Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

Victorine M
    Victorine M

Publiée le 21 octobre 2015
    Excellent, une super première saison avec de l'action, des sentiments, du suspense... La musique est bien, les répliques morales sont originales..
    chrislain
    chrislain

Publiée le 2 octobre 2017
    De très très loin la meilleure saison (des 4 que dure la série). Du très bon et vrai soap addictif comme je n'en avais pas vu depuis de nombreuses années. Un succès mérité pour cette saison 1.
    dannae
    dannae

Publiée le 4 novembre 2014
    C'est une très bonne série, pas trop addictive mais pleine de rebondissements, de personnages intéressants et de flashes-back. Bonne réalisation, le rythme n'est pas très élevé mais toujours cohérent, tout comme l'histoire. Les acteurs sont très bons, même si certains seconds rôles ont du mal à se forger un vrai caractère (Daniel, Jack). Le seul personnage que je trouve tiré par les cheveux, c'est Tyler, qui n'a rien à faire dans cette série car il n'a aucun rapport avec l'histoire de base et aucun des persos, et ne fait absolument pas partie de la trame "Revenge". La plupart des personnages sont détestables, c'est amusant, et la pire d'entre tous -ce n'est que mon avis- c'est Ashley (surtout en fin de saison 1 et début de 2). Je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre des Clarke et des Grayson... Encore 3 saisons pour ça !
    Publiée le 16 mai 2013
    Que des méchants dans cette série. Ca change. Excellent
    Publiée le 18 juin 2013
    moi je dirai J ADORE §§ j m en lasse pas
    j adore le scenario! les scenes sont bien tournées ! il y a tjr un suspens sur chaque episode ! ce ne st pas trop tiré par les cheveux ! j adore les acteurs ! ils ont tous un role qu y leur va super !! hate de voir la saison 2 et la 3 et la ....... :)
    Publiée le 21 août 2013
    Une des meilleurs série que j'ai jamais vu !!! L histoire , les acteurs tout est parfait à part peut être un manque d'argent pour les décor
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 18 mars 2013
    une série sympa, les acteurs sont bons, l'ambiance est assez prenante, en revanche le personnage principal a qui tout réussi même les trucs les plus impossible, ça le fait moins.
    Publiée le 31 juillet 2014
    Une première saison superbe, un scénario captivant dès les premiers épisodes, des personnages au caractère intriguant.
    C'est une vrai bonne série que je conseille fortement.
    Publiée le 10 mai 2013
    j'en suis au 8eme j'en peux plus on dirait dallas,que des histoires de fou, des problemes , chaque episodes est un calvaire
    Nicano
    Nicano

Publiée le 22 février 2013
    Bonne série que Revenge, mais quelle déception lorsque l'on progresse dans la série !
    Partant sur les chapeaux de roues, avec une élégance et une qualité rarement égalée, la série retombe au fur et à mesure dans les clichés et les rebondissements du genre, et finit par perdre son originalité pour devenir quelque chose de bonne facture, mais de trés banal.
    Dommage pourtant, car c'est le seul endroit où le bât blesse. Car tous les autres points sont excellents : certaines répliques sont absoluments délicieuses, la bande-son est vraiment énorme et les acteurs sont tous excellents, en particulier EMily VanCamp, que je vois évoluer pour a deuxième fois, aprés l'excellentissime Norman, et qui livre encore une performance exceptionnelle sur chaqué épisode. Autre mention spéciale pour Gabriel Mann ... Ces deux derniers sont clairement au dessus des autres tout au long de la saison.
    Voila donc, un début en fanfare, une technique irréprochable, mais la série se loupe sur ce qui, finalement, constitue la base : le scénario qui perd toute sa finesse et son croquant au fur et à mesure qu'on évolue dans la saison 1. Cela dit, c'est tout de même trés divertissant et trés bon.
    Publiée le 27 août 2012
    Emily VanCamp en a fait du chemin depuis Everwood. La sublime Emily nous plonges dans un Teen Soap de bonne facture malgré un scénario qui met un peu de temps à démarrer. La fin de saison nous entraine sur une suite qui s'annonce prometteuse, même si cela deviens un peu gros spoiler: Complot national contre le père
    . Les scénaristes devront bien faire attention où ils vont emmener la série afin d'éviter de nous pondre un truc invraisemblable. Emily VanCamp est impressionnante dans son double rôle.
    Publiée le 19 juin 2013
    J'ai mis du temps à regarder cette série, malgré les critiques excellentes de mes amis. Et maintenant je suis addict. La saison 1 est époustouflante... la saison 2 est excellente! Les acteurs sont très bons, les scénarios magiques. Même si la saison 2 donne parfois l'impression de s'éparpiller elle capte tout de même le téléspectateur. Mon seul regret est que cette série de soit pas issue d'une saga littéraire (même si elle s'inspire du compte de Monte Cristo).
    A voir absolument... En espérant que le changement de producteur/scénariste ne dévalorise pas la série!
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 17 août 2014
    Voici une série que j'apprécie beaucoup mais dont je me lasse vite (étonnamment...) Je suis actuellement à l'épisode 15 de la saison 2 (que j'ai mis en pause) L'idée de base est intéressante mais ça devient rapidement redondant et j'ai ressenti une lassitude milieu de la saison 1, peut-être parce que je regarde les épisodes tous les jours... J'ai aussi ressenti la même chose dans la saison 2, d'où ma pause après l'épisode 14. Pourtant, cette série est captivante, certes un peu redondante mais ponctuée de nombreux rebondissements. Les machinations dont sont capables les personnages sont juste incroyables et on est rapidement pris au jeu. Les saisons débutent sur un passage au milieu de la saison, un passage prit hors-contexte qui nous intrigue forcément beaucoup et qui se résout autour de l'épisode 14 car les saisons sont coupées (pause de printemps et reprise en été par exemple). Apparemment, le début de la saison 3 est très moyen mais il paraît que ça vaut vraiment le coût de tenir jusqu'au bout ! Je verrais donc =)
    C'est donc une série qui a su me captiver mais qu'il ne faut pas regarder tout d'un coup sous risque de s'en lasser. La saison 2 parvient à garder le sujet de base tout en innovant un peu. Les histoires de familles sont nombreuses, les machinations machiavéliques.... Pourquoi ne pas se laisser tenter ?
    Publiée le 26 janvier 2013
    Une série pas mal du tout où la vengeance est un plat qui se mange méticuleusement et très très froid! Les acteurs sont plutôt bons et l'histoire nous vaut quelques rebondissements. Par contre je me demande ce que va donner la saison 2, on verra bien...
    cinevore36
    cinevore36

Publiée le 25 novembre 2012
    Une très bonne série qui nous tient en haleine jusqu'à la fin de cette 1ère saison. D'ailleurs j'ai un peu peur pour la saison 2; que vont imaginer les scénaristes pour nous tenir encore en haleine, sans que ce soit " tiré par les cheveux"!