Touch
    Votre avis sur Touch ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 2 mars 2018
    Série qui mérite une intrigue principale plus poussée. C'est à dire de se recentrer sur les incidences de la maladie de l'enfant dans la relation père-fils plutôt que sur la résolution de mini intrigues par ailleurs.
    Louis Barjon
    Louis Barjon

Publiée le 12 septembre 2012
    Super Série, vraiment des scénarios époustouflant !
    Publiée le 22 avril 2012
    Nul. Scenario très mauvais. Série mystique et plate. Kiefer Sutherland n'arrive pas à remonter le niveau. Très déçu..
    Publiée le 4 février 2012
    Vraiment lourde comme série, on suit la vie d'un gamin qui ne parle pas et qui écrit des chiffres dans un cahier, avec un père qui joue pas spécialement très bien et pour finir un scénario pour le moins inexistant puisqu'on ne sait vraiment pas ou cette histoire va nous mener.
    Publiée le 11 février 2013
    Completement mièvre et dans le dernier épisode une chose m'a choqué: le gamin autiste est soit disant 'un des 36 élus de la torah'.
    Merci la propagande religieuse ! C'est le ponpon, du jamais vu dans uen série US.
    Insupportable, une honte. Et tout ça sous couvert "d'aimez vous les uns les autres", beh merci du conseil, on a compris le méssage et se qui se cache derrière.
    Publiée le 3 avril 2012
    J'adore cette série. Je la suis depuis le premier épisode, et les 3 premiers épisodes m'ont totalement éblouis. J'éspère que l'audience en baisse de la série aux States n'aura aucune incidence sur la suite.
    Publiée le 14 février 2012
    Je viens de voir le pilote en y croyant pas des masses. Dès le départ, on se dis que ça vas être une série "chiante" et pourtant.... Tout s’enchaîne et nous entraîne dans une aventure vraiment bien ficelé. Shutterland joue très bien son rôle de père un peu perdu par cet enfant "spécial". A quand la suite ? J'ai trop trop hâte
    deaq25
    deaq25

Publiée le 2 septembre 2012
    « Touch » fut une des séries que j'attendais le plus avec «Alcatraz » et « Terra Nova » mais malheureusement elle fut la seule qui m'a accroché. Le retour de « Jack Bauer » me donnais des frissons et j'avais hâte de voir Kiefer Sutherland dans un registre différent que le sauveur de l’Amérique. « Touch », ou un jeune garçon arrive à voir les liens entre des chiffres qui accompagne notre existence et dont le père doit découvrir la signification. La série a eu du mal à démarrer malgré un premier épisode de qualité mais qui a su à trouver son chemin de croisière et qui au fil des épisodes nous fait découvrir un univers plus vaste que le destin d'un père et son fils. De bonne augure pour la suite car je pense que les scénaristes ont réussi à amener une belle histoire dont la saison 2 nous fera découvrir.
    J'ai hâte de découvrir la saison 2 !!
    Publiée le 27 janvier 2012
    Après un alcatraz plus que douteux et répétitif, Tim kring, lui, nous offres une série touchante, mystérieuse, original, en tout cas pour le pilot. Mais cela s'annonce plus qu’alléchant !
    Publiée le 1 mai 2012
    pas du tout adherer au premier épisode... tant pis... pourtant la série pouvait être pas mal!
    Publiée le 19 juin 2012
    C'est tout mignon, c'est dégoulinant de gentillesse et de bonté. Walt Disney passe pour un réalisateur gore à côté de cette série. Le message religieux qui y est montré est caricatural, honteux et à la limite de la propagande. Néanmoins, malgré ces points négatifs, les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario est accrocheur, et si on veut juste passer un moment sans réfléchir ( mais alors pas du tout), devant une distraction simple et bon enfant, cela reste regardable.
    Publiée le 19 avril 2012
    Brillant scénario, bon suspens et persos attachants, le cocktail gagnant pour une bonne série.
    Richard Valencin
    Richard Valencin

Publiée le 19 février 2012
    Cette série va faire un carton.
    Tous les paramètres sont réunis pour faire de cette série l'une des top 10 de l'année 2012.
    Publiée le 3 février 2013
    (Critique émise après visionnage des 7 premiers épisodes) Dans l'univers hermétique des séries américaines, rares sont celles qui privilégient une approche poétique. Touch est de cette espèce. Lorgnant vers des thèmes humanistes et universels, les scénarios nous content l'histoire chorale de Martin Bohm et de son fils autiste ainsi que de toutes les personnes qui subissent les conséquences des actes de tout un chacun. Résultat, un patchwork autour du monde d'effets papillon. Touch parle de destin, de fatalité, de hasard et de coïncidences. Mais Touch parle aussi de la famille, des liens qui unissent les hommes et dans un sens plus large, elle prend du recul sur la présence humaine sur terre. Cela faisait longtemps qu'un show ne pouvait se vanter d'inspirer autant les spectateurs. On regrette toutefois la répétition des situations et la finesse du fil conducteur... Touch ne peut pas durer dans le temps sans s'adapter et évoluer et il serait dommage de perdre cette poésie pour cause de lassitude !
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 1 octobre 2012
    Même s'il est vrai que certains trucs sont tirés par les cheveux (c'est le but en fait ^^), je regrette qu'il y ait trop de répétition dans les nombres, le nombre pourrait être le point de départ de la feuille de route, sans qu'il y ait besoin de le balancer partout et tout le temps.
    On reconnait le style d'Heroes, les destins croisés, mais ce que j'aime particulièrement ici, c'est la dépendance et les liaisons entre les personnages, un peu à la manière effet papillon, ça donne un effet scénaristique tout à fait splendide. On retrouve des redondance dans les épisodes, c'est dommage et c'est ce qui fait que j'ai seulement mis 3.5. Jack Bauer s'en sort pas mal, d'ailleurs Bohm et Bauer ça se ressemble, coïncidence?