Scandal
    Votre avis sur Scandal ?

sonialu
    sonialu

Publiée le 3 septembre 2018
    Cette saison est bien la dernière il était temps
    J ai eu du mal à la finir
    Quelques rebondissements mais loin d être aussi passionnant et addictif que les saisons précédentes
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 30 juillet 2018
    3,5/5 Bien. Cette saison relève (un peu) le niveau des précédentes. Ce n’est pas très bon mais au moins on retrouve un peu le fil qui nous a fait accrocher à la base. C’est une bonne chose que tout s’arrête et c’est bien dommage que tout ne tourne qu’autour du B613 depuis la saison 3... une idée que les scénaristes n’ont pas su contenir, ils ont fini par s’y noyer.
    Publiée le 3 août 2018
    c'est la fin et il "tait temps,cette fin est un vrai "scandale" que de niaiserie,il m'a fallut beaucoup de courage pour aller au bout du dénouement,au moins saisons en trop la 6 et la 7,prometteuse au début cette série c'est dilapidée au fil des saisons,ça ressemblait plus a une série"sky fy",d'ou ma note finale
    Publiée le 22 mai 2020
    Malheureusement la productrice et les scénaristes ont foiré cette saison... du n’importe quoi et des événements insensés,et reflète un désir profond caché de celle qui s’appelle shone rhumes... dommage c’était une très bonne série durant les 5 premières saisons.. 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Le jour ou les femmes perdront leurs féminité et deviennent des monstres comme l’espèce masculine l’aient maintenant alors on dira ce jour là adieu à l’humanité. Dommage