Scandal
    Votre avis sur Scandal ?

Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 15 octobre 2019
    Wouah je ne pensais pas verser ma petite larme sur un épisode de scandal !
    L'épisode 9 saison 6 est juste troublant émouvant....on ne reste pas insensible face à Huck.
    Belle saison .

Épisode 10 juste une grosse daube ! Caricature lamentable. Je déteste. Dommage.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 14 août 2017
    3/5 Pas mal. Cette note est une moyenne pour la saison car on passe par des moments exagérés au plus haut point, tirés par les cheveux, caricaturaux et même parfois totalement ridicules. Heureusement certains épisodes remontent un peu le niveau mais globalement vivement la fin de cette série au scénario qui s'enfonce au fil des saisons dans des chemins grotesques...
    Publiée le 29 août 2017
    En manque d'imagination la créatrice de cette série occupe l'épisode 10 avec un retour sur le début de cette intrigue en évoquant un dénouement inverse ????? aucun intérêt pour l'intrigue et surtout un ennui devant l'écran. Il est temps que cette série prenne fin.
    Publiée le 10 mai 2017
    Encore une belle saison, pleine de rebondissements. Des acteurs à la hauteur, c'est un plaisir. On a hâte de voir ce que la saison 7 va donner.