Scandal
    Votre avis sur Scandal ?

Fan1811
    Fan1811

Publiée le 16 juin 2021
    (Saison 4) Sans doute la meilleure saison de la série ! Je m'attendais pas du tout à un tel bouleversement .. J'ai hâte de voir la suite
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 6 juillet 2015
    Une saison qui part un peu dans tous les sens entre allers-retours d'histoires d'amour extravangantes et intrigue autour de B613 qui n'en finit pas. Assez décevant bien que toujours plaisant à suivre. On perd un peu le fil des personnages.
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 29 juin 2015
    Une saison 4 qui m’a fait totalement décrocher de la série ! Déjà je n’avais que moyennement apprécié la troisième saison mais j’ai trouvé cette quatrième saison sans intérêt. J’ai complètement décroché au milieu et pour moi, cette saison sera la dernière !
    Publiée le 25 juillet 2015
    Très bonne série. Prenante avec de bons acteurs. Avantage de la série c que ce n.est pas répetitf
    Publiée le 2 février 2016
    La meilleure (sûrement) saison de toute la série. Remplis de bouleversements, de renversement de situation, la traque familial Pope se poursuit et celui du B613 aussi. Un événement horrible bouleversant Olivia, va la transformer totalement. On observe donc une nouvelle facette de Olivia Pope très intéressante. Malgré l'omniprésence encore de ses nombreuses histoires d'amour un peu "nian-nian", ses "missions" au sein de son agence, elles, sont toutes captivantes, remplies de morales et de regards sur la société américaine face à ses minorités, communautés sociales... La série se dévoile de plus en plus sous un jour plus passionnant encore. Un vrai plaisir.
    Publiée le 19 février 2015
    Très déçue par la fin de la saison 4.
    Je n'ai même pas été jusqu'à l'épisode 12...
    Publiée le 26 octobre 2015
    un rapt de Olivia, peu convaincant, qui perdure bien trop longtemps, et qui même résolu est constamment remis en scène par flash blacks incessants... puis des petites affaires qui pullulent et qui se greffent sur l'affrontement père fille Pope, dont on ne verra (peut être) l'épilogue que dans l 'épisode de fin.
    Confus et récupérateur, loin de la qualité des trois premières saisons !
    Et puis, Cyrus est maxi gonflant !!! Heureusement, Red assure parfaitement son rôle, et Portia de Rossa est éclatante :
    chriszahler
    chriszahler

Publiée le 26 juillet 2015
    Malheureusement, je m'aligne avec les autres critiques... J'ai vraiment pas accroché avec cette saison.
    Le rythme des premiers épisodes me manque, ça traine en longueur. Je pense qu'il vaut arrêter maintenant, on a fait le tour.
    Les acteurs méritent un scénario à la hauteur de leur talent, ce qui n'était cette année, pas le cas.
    La seule chose qui m'a vraiment fait plaisir, c'est de revoir Portia di rossi qui c'était fait rare depuis ally mac beal.