Scandal
    Votre avis sur Scandal ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 8 avril 2015
    Bien que beaucoup plus incohérente que ses prédécesseuses, la saison de 3 de Scandal arrive aussi à doper les enjeux et les intéractions entre les personnages. Plus sombre, il met son héroine face à de multiples dangers mais oublie parfois de garder une forme crédible Imparfaite donc mais soutenue par un une efficacité toujours au rendez-vous
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 17 décembre 2014
    Après la claque de la saison 2, je m’attendais à une saison 3 aussi épique ! Malheureusement, ce ne fut absolument pas le cas. Bien que cette saison soit globalement sympathique, passablement ennuyeuse et longue à certains moments, j’en ressors mitigée. Il y a du bon, du moins bon mais à côté de la saison 2, cette saison 3 est très en-dessous ! Et puis qu’est-ce que Fitz et Olivia sont énervants !!! Je pourrais décider d’arrêter cette série, la fin n’étant pas un cliffhanger mais je vais quand même continuer avec la saison 4, qui paraît actuellement aux U.S.
    Publiée le 4 octobre 2013
    oh my goshhhhhh! just perfect . can't wait till the next episode *_*
    Publiée le 21 septembre 2014
    La saison qui marque un certains nombres de réponses à nos questions. On découvre encore d'autres choses, mais cela nous permet de tout comprendre.
    On a aussi un nouveau triangle amoureux entre Olivia, Fitz et un ancien collégue de Fitz. Cela met encore plus de piment à la série.
    La fin de la saison nous laisse vraiment sans voie... Mais cela m'a rendu particulièrement triste...
    Publiée le 15 octobre 2013
    kikooo j'aimerais savoir si la saison 3 en Français est sortie ?