Scandal
    4,2
    5079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scandal ?

Publiée le 29 mai 2013
    Cette série permet d'entrer dans les arcanes du pouvoir américain. On apprend beaucoup sur les activités des Spin doctors tels que sont Olivia Pope ou les avocats de la série. Les rebondissements sont légions et crédibles. Kelly Washington porte très bien son nom et y campe le rôle à la fois de femme forte, déterminée. Les intrigues sont bien ficelés et les dialogues vraiment plaisant. Je vous conseille vivement cette série. Dans mon Top 5 des séries.
    Publiée le 19 août 2014
    en un mot GENIALISSIME !!!!! que de suspens !!!! on imagine tres facilement que ca pourrait vraiment se passer à la maison blanche !!! on voit l'envers du decor des politiciens et de tout ce qui se cache en coulisse !!!!
    bien sur que la liaison avec le president des usa revient souvent en sujet mais il devient facilement secondaire : tout n'est pas rose !!!!
    moi je suis fan !!!!!!!!!!!!
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 24 novembre 2013
    Série événement de Shonda Rhimes créatrice de Grey's anatomy et de private practice, elle a le dons de nous envoyer des trucs hallucinant dans la figure, des rebondissements, des choses auquel ont ne si attend pas du tout, petit hic de cette série le
    " jeux sur la relation amoureuse entre Olivia et Le Président " Le " Je t'aime moi non plus et agaçant . mais a part sa rien a dire .
    Huck sont côté pervers, obsédé du meurtres me fait a la fois rire et flippé et l'histoire émouvant sur sa famille :)
    Et ont a surtout le plaisir de retrouver plusieurs personnages de la série Grey's Anatomy
    tel que ( Cyrus Binn ( Père de Meredith ) la première Dame, Quinn Perkins, la vise présidente ( Mère de Meredith ), Jacke Ballard...) et d'autres personnages marquant de série .
    Publiée le 4 octobre 2014
    une bonne série , on se prend aux aventures de chacuns , juste à espérer que les saisons sauront se renouveller assez pour ne pas que l' on finisse par s' ennuyer .
    Publiée le 26 août 2014
    C o top cette serie nćxbwb bxnc. N n n n n n b n b
    Publiée le 8 juillet 2014
    si il n y a qu une serie a voir, c est celle la, serie addictice! j viens de finir la saison 3 et je n ai qu une hate, la saison 4, un peu pour moi comme revenge qui m oblige a voir la saison le plus vite possible.
    Publiée le 4 août 2015
    Stop ! Je viens d'avaler la saison 2 et franchement, le brouet est indigeste.

Donc, l'héroïne, Olivia, est supposée être une brillante tueuse en jupons. Pendant les 6 premiers épisodes. Ensuite, elle ne gère plus rien et passe son temps à pleurnicher entre deux bluettes. Ce personnage est totalement transparent et, plus grave, se révèle de moins en moins utile à la progression de l'intrigue. Et que dire des autres personnages féminins, tous sans exception hystériques et névrosés ? Ou de l'homme de main (et de confiance) Huck, avec sa tête de demeuré ?

Bref, cette guimauve superficielle et moralisatrice, calibrée pour plaire à la ménagère yankee de moins de 50 ans, est un grande déception. Les arcanes du pouvoir ne sont qu'un décors tapageur pour des histoires sentimentales tristement banales. Frank Underwood peut dormir en paix.
    Publiée le 3 juillet 2014
    Un Cocktail de suspens , d'action , de fabuleuses intrigues , tout simplement J'ADORE
    Publiée le 16 août 2014
    J'adore cette série !!! 😊
    Des rebondissements ,
    C'est super !
    Publiée le 5 septembre 2016
    La première saison est bien ficelée, mais les saisons suivantes s'enlisent dans le même sujet et cela devient moins intéressant.
    Arnaud  L.
    Arnaud L.

Publiée le 8 octobre 2015
    Rebondissements , en veux tu en voila ...
    Soyons réalistes sur la Qualité des saisons ...
    Des sujets traités d'une telle réalité que l'on s'y croirait vraiment.
    La Magie de Shonda Rimes opére une fois encore
    Soulignons l'incroyable don d'interprétation des acteurs ... Cette série est scotchante ... Et scandaleuse :)
    Publiée le 5 août 2014
    Géniale! Série qui tient en haleine à chaque épisode!
    Publiée le 10 mai 2014
    scénario exelent acteur aussi sa frôle la perfection à regardée absolument mais ya trop depisode
    Publiée le 18 mai 2014
    Vraiment très surprise par cette dernière saison, beaucoup plus mouvementée, et dure que les deux précédentes. Une belle réussite !
    Publiée le 5 août 2014
    Fan de cette série qui au début ne paye pas de mine mais qui nous emmène au fur et à mesure dans la noirceur du pouvoir politique. Le casting est très bien choisi, on s'attache à cette équipe des "gladiateurs".
    La saison 2 est davantage prenante, du suspense à souhait, de la suspicion, du stress... On se prend au jeu et à chaque fin d'épisode la question existencielle : qu'est ce qu'il nous attends encore ?

NB : Ravie de revoir Columbus Short (toujours aussi craquant).