Scandal

charliebegood
    charliebegood

Publiée le 30 juillet 2014
    Addictif!!
    Une série autour des jeux de pouvoir à la Maison Blanche, où chacun a sa part d'ombre..
    miguel p
    miguel p

Publiée le 4 août 2013
    Montagne russe !!!!! Cette série est excellente !! La saison 1 est courte et ne sert qu'as installé véritablement l'intrigue mais des les premiers épisodes de la saison 2 c'est rebondissements sur rebondissements. Cette série décrit bien le système politique en général (manipulation trahison, intérêt personnel et financier..). Ceux qui disent que cette série est nul sont ou aveugle ou n'ont aucun goût !! Une série à voir absolument
    Thierry S.
    Thierry S.

Publiée le 4 avril 2013
    C+
    Publiée le 10 juillet 2014
    Une série superbement bien écrite, pleine de rebondissement et de suspens. On devient vite accro à l'histoire, au personnage. Une série à dévorer sans modération
    Publiée le 29 mai 2013
    j'adore cette série, moi qui est du mal a suivre entièrement une série car sa m'énerve mais scandal j'en redemande a chaque instant, je suis déçut d'attendre chaque jeudi pour seulement 2 épisodes. Et maintenant encore plus déçut que sur la chaine canal+ la dernière diffusion et pour demain soir, je suis dégouter !! QUE VAIS-JE REGARDER MAINTENANT ?? moi qui regarde pas souvent la tv j'avais trouver de quoi m'évader de ma routine !!
    Publiée le 27 octobre 2012
    « Vous avez un problème, Olivia Pope est la solution ». Voila la phrase qui règne sur Scandal, la nouvelle série de Shonda Rimes ( Grey’s Anatomy). L’histoire est simple et reprend le concept de toute série judiciaire de base: Une affaire, un épisode pour la résoudre et une histoire qui s’incruste à chaque épisode et qui est le fil rouge de la saison.

On a donc Olivia Pope, experte en relations publique qui a longtemps travaillé sur la campagne du nouveau président des Etats-Unis. Avec son cabinet, elle s’occupe de représenter des victimes de la justice, des présumés coupables, avec l’aide d’un staff performant mais pas toujours dans la légalité. L’intrigue principale de la série tourne biensûr autour de sa relation avec le président Grant. Ce kennedy des années 2000 subit le chantage d’une pseudo Marylin et demande l’aide D’olivia Pope pour taire cette affaire pouvant lui coûter sa présidence. Là, on découvre que l’histoire est bien plus compliquée qu’elle en a l’air. Entre les clients de chaque épisode et l’intrigue principale, on se prend vite au jeu d’Olivia Pope, interprétée par Kerry Washington, et on finit par se dire que cette série n’est pas une si grande perte de temps.

Ne vous attendez pas à apprendre quelquechose de Scandal. La série se laisse regarder et commence à devenir captivante seulement vers les 2 derniers épisodes sachant qu’elle n’en contient que 7. On peut donc en déduire que cette saison est une saison-test et je pense qu’elle peut aboutir à une suite un peu plus intéressante. Bref, si vous êtes fans des séries judiciaires, celle-ci vous plaira, sinon, passez votre chemin et ne la téléchargez que si vous vous ennuyez à mourir !

Publiée le 10 septembre 2013
    Lamour impossible avec le président devient tres vite lassant. C'est le jeu du chat et de la souris... interminable.
    Les enquêtes et suspens sont géniales et tjs tres intéressantes. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de la série.
    Nigivir G
    Nigivir G

Publiée le 26 août 2016
    Je viens de terminer la saison 5.
    J'ai beaucoup aime cette saison car on se recentre sur l' aspect politique de la série.
    Cela nous montre à quel point les gens sont prêts à aller loin pour la quête du pouvoir .

Les saisons précédentes étaient parfois à la limite du crédible et du grotesque .(spoil : l'intrigue du kidnapping d'Olivia, les épisodes les plus chiants du monde

Par contre , suis-je la seule à ne plus supporter Olivia pope? Ses mimiques , ses yeux larmoyants , ses petits rictus de la bouche , ses longs discours , elle en devient ridicule .
    Publiée le 31 août 2013
    Excellente série, les rebondissements et les histoires qui se croisent pour en faire une nous font passer de bons moments
    Publiée le 9 août 2015
    je l'aimais bien au début cette série , j'aimais son rythme et la diversité des intrigues . c'est bien plus excitant que les sempiternelles histoires de flics à toutes les sauces , il faut lui rendre çà , Scandal a quelque chose de très d'attractif .
    pour le reste , c'est à dire la psychologie des personnages , les mobiles des uns les caractéristiques des autres c'est proprement insupportable .
    nous avons un président qui a moins de maturité qu'un gosse de 16 ans , interprété par un acteur agaçant et sans envergure qui au comble de l'inspiration fronce douloureusement les sourcils , fronce douloureusement les sourcils fonce douloureusement les sourcils ; çà veut dire, il me semble , voyez comme les émotions que je ressens sont intenses ! regardez comme je suis un bon acteur ; je pourrais hurler mais je fonce les sourcils douloureusement putin quel génie !
    pareil pour kerry washington , elle , elle fait les gros yeux avec un air terrorisé et c'est tout ce qu'elle fait , une glacière cette femme ! rien ne passera par elle , rien que la vanité .
    et puis cette histoire cette black succes story me fatigue , je ne suis pas culpabilisée par le passé esclavagiste de mes ancêtres, donc je n'éprouve aucune sympathie pour cette fille égocentrique à mort , qui ne sait pas ce qu'elle veut tout en étant incapable de repousser le président blanc . cette fille sans coeur cousue de fil blanc ne me laisse pas de glace non elle m'énerve , tout comme m'énerve "le commandent " car on peut être sur que chaque fois qu'il est dans une scène il va nous servir un long discours pseudo philosophique ,et l'acteur gesticulant , bavant , secouant la tête de droite et de gauche va nous servir une variation sur le thème "vous êtes tous des imbéciles aveugles et moi , seul,moi je vois , moi je sais et moi je me tue au travail pour que vous restiez des imbéciles ignorants " .
    madame grant aussi est parfois horripilante quand elle devient une mégère futile et cynique et faux cul .
    en fait c'est bien trop caricatural ,il n'y aucun second degré et le second degré contribue à l'humour , oui c'est çà , il n'y a pas d"humour .
    et c'est quoi ces conneries ? tout le monde dans cette série n'arrete pas de dire que le président est "le chef du monde libre " ???sans déconner ils ont pas oublié qu'ils y a d'autres pays sur la planisphère , non vraiment ce président là , ces gens là ne valent rien et c'est pour çà qu'ils sont si à cheval sur la valeur des choses .
    Publiée le 12 juin 2013
    Très bonne série! j'adore c'ette équipe d'avocat qui a sa propre méthode pour résoudre des affaires complexes.
    En plus je trouve que sa change un peut des séries habituelles.
    L'histoire est très passionnante et très captivante.
    annsy83
    annsy83

Publiée le 11 mai 2014
    Je suis tout simplement amoureuse de cette série, de ces acteurs et actrices, des intrigues, des rebondissements, des manipulations, des réparties bref je suis fan !
    Et puis point de vue purement féminin j'adore les tenues d'Olivia je veux sa garde robe (sans intérêt mais je l'ai dit quand même !)
    Bref si vous voulez une série génialissime la voilà !!!
    Publiée le 10 novembre 2013
    3 pour le potentiel de cette série car je n'ai regardé que les 5 premiers épisodes et je n'irai pas plus loin. Je m'explique. Très bon pilote pour une série juridique originale, les personnages ont de forts potentiels, l'intrigue est bonne... mais les dialogues sont très très rapides. Et malgré le fait que je regarde tout en VO, je ne peux pas me passer des sous-titres (que les "unilingues" se reconnaissent). Evidemment ici, les sous titres passent à une telle vitesse que j'en viens à ne regarder que ça et ne rien voir de la série. Du coup, j'attendrai une éventuelle VF pour pouvoir continuer.
    Série qui s'adresse donc aux bilingues qui pourront suivre ce rythme plus que rapide !
    Publiée le 16 août 2014
    Une série que j'apprécie et qui me passionne. J'ai hâte de connaître la suite
    Publiée le 12 juin 2014
    Tellement simpliste que s'en est ridicule. Je suis d'habitude bon public pour les séries, mais là...
    Tout est simplifié, les personnages sont caricaturaux, portés par des acteurs jamais crédibles, le scénario est absurde au possible... Cette recette donnait un ensemble très sympathique dans un hôpital, mais provoque un résultat catastrophique à la Maison Blanche. Là, on a juste l'impression que les scénaristes et Shonda Rhimes prennent les spectateurs pour des imbéciles. Les acteurs secondaires de Grey's Anatomy qui sur jouent pitoyablement ne font qu'empirer le tableau. Dommage pour la très jolie Kerry Washington.