Scandal
    4,2
    5079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scandal ?

Publiée le 9 juin 2013
    Au debut le suspense etait agreable mais apres quelques episodes ca devient vite lassant surtout cette liaison ridicule d'un president qui ne peut controler ses pulsions sexuels pour une femme qui n'est pas la sienne devient peu probable, je me suis vite ennuyee, next...
    Empereur Palpoutine
    Empereur Palpoutine

Publiée le 21 août 2015
    Scandal a été une très bonne surprise, porté à l'écran par Shonda Rimes (ex Grey's Anatomy).
    J'ai été intéressé par cette série grâce à la présence de l'actrice Kerry Washington, découverte dans Django Unchained. Elle campe dans le rôle d'Olivia Pope, meneuse d'hommes dynamique et déterminée.
    Scandal, largement inspiré du scandale de Monica Lewinsky, la série possède un scénario hyper rythmé, avec des retournements de situation à n'en plus finir. Rimes est également très forte pour les nombreux twist sur ses personnages, qu'on aime, et qu'on aime détester. Qu'on se le dise, scandal est tinté de sexe, meurtres et autres manipulations anti conformistes. Si scandal ne possède pas une bande de son inoubliable, les acteurs sont tous très bons, et une touche graphique lui apporte un plus.
    Je relève un point négatif sur cette série : le scénario soutenu nécessite une attention à tout moment, au risque d'être rapidement perdu façon 24h.
    Publiée le 10 avril 2013
    C'est une blague ou quoi? On paie canal plus pour ce genre de bouse? J'ai tenu 20 minutes et j'en ai encore mal à la tête. Ça récite, ça roule des mécaniques, c'est pas crédible et ça en fait des caisses. Nul.
    Publiée le 15 août 2015
    Un Véritable Surprise. La Créatrice Shonda Rhimes nous livre une véritable perle télévisuel qui nous montre l'univers impitoyable de la Politique et de la Maison Blanche d'une manière originale.Tout d'abord les Personnages sont particulièrement ambigus mais néanmoins attachants et touchants grâce a l’interprétation irréprochable de sa Distribution qui s'avére Exceptionnelle avec en tete la Séduisante et Charismatique Kerry Washington qui prête ses traits avec brio le rôle de Olivia Pope une experte en relation de Crises Politiques qui s'avére comme un personnage féminin Déterminée mais aussi Fragile et Forte qui forme un duo qui fait des étincelles avec l'acteur Tony Goldwin qui incarne avec panache le Président Fitzgerald Grant dont la relation sentimentale entre ces deux personnages dans la série s'avére a la fois Tumultueuse et Sulfureuse, ajouter a cela une galerie de Seconds Couteaux hauts en couleurs dont l'interprétation est impeccable tels que l’incorrigible chef du Cabinet Cyrus Beene,la machiavélique première dame Mellie Grant ainsi que l'équipe de notre héroine qui est composer de personnage au passé assez mystérieux qui est composer de Huck,Abby,Harrisson et Quinn dont chacun de ces protagonistes voient leurs évolutions prendre plus d'envergure au fil des saisons pour notre plus grand plaisir. Ensuite les Intrigues s'avére Passionnante et Brillante tout en réservant son lot de Rebondissements Époustouflants qui laisse pantois sans oublier une bonne dose de Suspense trés Intense tout en n'oubliant pas son lot d'Humour ravageur qui est rempli de Dialogues Savoureusement écrits et qui est servi par une Mise en Scéne Élégante mais aussi d'une Bande Son dynamique composer de tubes de Stevie Wonder entre autres qui permet d'apporter un rythme énergisant a la série. En Conclusion, Scandal est une véritable réussite dans l'univers des Séries Tv en étant a la fois Addictif,Haletant et Exaltante qui se bonifie de saison en saison et dont on redemande volontiers.
    Tnapal
    Tnapal

Publiée le 9 août 2014
    Insupportable !
    Je ne comprends pas les bonnes critiques sur cette série. C'est un zapping permanent, toutes les 5 minutes il a une péripétie ou un événement invraisemblable. Le temps de l'histoire est en mode accéléré et cela devient vite creux à force d'empiler les "scandales"... Cette série est un triste reflet de ce monde de surenchère, déconnecté de la réalité, et dans lesquels certains semblent se complaire.
    Publiée le 11 juin 2013
    Du grand n'importe quoi dans le 1er épisode donc je ne regarde même pas le 2ème : spoiler: la nana se promène tranquillement sur une scène de crime en prenant des photos, le type va demander une autopsie et son rapport en priorité, les enquêteurs sursoient à l'interpellation du suspect à la demande de Pope
    , etc ... c'est risible ....
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 août 2015
    Une très bonne série judicaire. Kerry Washington joue très bien l'experte en relations politiques. Tony Goldwyn interprète avec brio le Président. Lisa Kudrow joue une candidate à la primaire démocrate.
    Ludo
    Ludo

Publiée le 14 août 2014
    Acteurs insipides, réalisation molle, scénarios déjà vu et revu, cliché en tous genres, en effet financer un navet pareil est un scandal.
    Publiée le 18 mai 2013
    J'ai adoré la saison 1. La saison 2 s'égare vraiment très loin, dans des histoires à dormir debout. Le rythme s'est ralentit, Olivia est moins mise en avant. Dommage.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Prenez la thématique de "House of cards" ajoutez-y beaucoup, beaucoup, beaucoup de "Grey anatomy" et vous obtenez "Scandal": une série peu crédible, qui en fait des caisses, avec une actrice principale qui est une caricature de Miranda (Grey's anatomy) sans grand intérêt à par surarticuler quand elle est en colère est répéter ses phrases, avec un Président qui n'a qu'une seule expression faciale et avec beaucoup de scènes pendant lesquelles les 2 ne font que se regarder....
    Vraiment mauvais!
    Publiée le 5 novembre 2014
    Les enfants allumez la télé, scandal commence, notez bien, voici comment on apprend à réciter une lecon, on dit tous les textes à grande vitesse, plus vous parlez rapidement et plus vos notes seront élever.
    Pas besoin de jeux d'acteur poussé, vous avez bien remarqué, ah, céline tu veut me poser une question?
    Céline: Madame esqu'on est bien payé pour jouer si mal?

Ben oui, si tu es un acteur reconnue, que t'a une belle gueule, que tes phrases ont l'air intelligente, et que le montage de la série est super ben tu est dans le système monétaire avancé, ensuite tu mélange le tous et tu as scandal.

Merci la comédie est finie. :) à suivre... ou pas!
    Publiée le 5 mai 2013
    Fan des séries Canal, je me suis ennuyé devant cette série pour ne pas dire autre chose. Canal devrait faire plus attention à la sélection des séries diffusées, surtout que la chaine nous a habitué à mieux que ce navet.
    Doloresdu92
    Doloresdu92

Publiée le 3 décembre 2016
    Oh! MON DIEU, non!! Si seulement le scénario de cette série avait été ne serait-ce qu'un peu réaliste, elle aurait été plus convaincante et plus agréable à regarder, mais il y' a trop de rebondissements à la grey's anatomie et bien trop de blabla pour que cela puisse être possible. Encore une fois, Shonda Rhimes à réussi à convaincre un large public par le biais d'une histoire à peine respectable. Elle tourne au ridicule la fonction présidentielle, tout comme elle l'avait fait pour le métier de chiurgien dans son autre série. Je trouve celà dommage car, j'était très enthousiaste en lisant le synopsys cependant, S.R. a décidé de le transformer en une série aussi crédible que 24H, sans le punch qu'il faut, malheureusement.
    Publiée le 9 novembre 2013
    La 1ere saison m'avait moyennement emballée. Les suivantes sont pires: les personnages n'ont aucune épaisseur et sont complètement neuneus. Entre le président, mièvre comme tout, qui passe son temps à regarder Olivia comme un chien une saucisse, les employés d'Olivia qui sautillent en criant "nous sommes des gladiateurs", c'est le monde des bisounours alors que le "scénario" voudrait nous faire penser le contraire.
    Kerry Washington (Olivia) se regarde jouer et use et abuse de cette insupportable "moue dédaigneuse" (tic?), tout en buvant du Bordeaux dans de grands verres et en nous présentant sa garde robe chiadée;
    AUCUN intérêt.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 avril 2013
    (...) Malgré quelques faiblesses et maladresses scénaristiques, la qualité de l’intrigue « fil rouge » et la fusionnelle relation amoureuse entre Olivia et Fitz sont des arguments de poids pour regarder la série. Si la saison 2 garde le rythme de la fin de la saison 1, cela promet d’être intense…