Scandal
    Votre avis sur Scandal ?

choopeta02
    choopeta02

Publiée le 27 avril 2014
    Je suis fan de cette nouvelle serie de shonda rimes intrigues passionantes et une dose dhumour sur fond politique
    Publiée le 6 juillet 2014
    Agréable surprise ! J'ai eue du mal à cerner les personnages et à réellement rentrer dedans au départ mais je me suis accrochée , après 2 ou 3 épisodes j'ai pris une grosse claque. Quelle série ! tout y est : suspens , trahison , amour , action. Je recommande vraiment pour les fans du genre
    Publiée le 10 janvier 2013
    Une première saison assez dynamique pour être vu en entier. D'autant que la série a ses petits avantages une fois passé des dialogues trop rapides, trop techniques et peu claires, même quand on les comprend. ( honnêtement j'ai du revoir le dernier épisode avant de reprendre la saison 2) Les personnages forts (Olivia et Le président) sont soutenus par des équipes presque construites en parallèle, mais ce détail amusant est cassé en 2e saison. J'ai adoré le concours d'abus de pouvoirs et de détournement de la loi que pratiques les héros, le tout pour un seul résultat: sauver ou créer des apparences acceptables, morale: dans la justice et la politique tout n'est que question de présentation. Les intrigues épisodiques ne sont pas toujours à la hauteur, mais l'intrigue centrale vaut le coup d'oeil.
    Publiée le 22 août 2015
    Dans les coulisses du pouvoir... Assez vite prenant.. Les 2 premières saisons sont top... Après j'ai de décroché
    Publiée le 12 février 2015
    j'ai découvert 5épisodes hier soir et j'ai kiffé !
    Publiée le 16 novembre 2014
    Super série bien que l'intrigue Fitz/Olivia devient répétitive avec le temps. Beaucoup de plaisir à voir jouer Abby, personnage très drôle
    Anne-laure L.
    Anne-laure L.

Publiée le 24 août 2015
    Très prenant !! Les affaires et aventures d'Olivia sont palpitantes!!!
    David C.
    David C.

Publiée le 16 juin 2014
    Série très bien ficelée avec multiples rebondissements.
    Bons acteurs.
    Publiée le 24 avril 2013
    Cette série se laisse regarder et le casting est très satisfaisant mais le hic est "Olivia Pope"!!Son cabinet est composé d'avocats GLADIATEURS! oui mais tous sauf ELLE maintenant dès que je regarde un épisode je coupe les scènes entre elle et le président car ça me fait franchement pitié ses pleurs avec ses yeux de biche toute perdue, en gros c'est méga soulant! Sans ça j'aurai mis une étoile en plus.
    Publiée le 20 juin 2013
    Elle es belle intelligente et redoutable , si vous avez aimer Damage avec Glen Close cette série es pour vous !!!
    Publiée le 9 octobre 2013
    Excellente série, avec un cliché au départ ( liaison avec le président) mais les acteurs ont tellement de relief qu'on oublie très vite. La réussite est qu'il y a plusieurs fils conducteurs ( coté sentimental, politique etc etc) donc on s'enferme pas dans le PATOS. En plus avec Shonda rhimes ( créatrice de Grey's anatomy) c'est l'assurance du suspense, retournement de situation, ou de surprises ( bonnes comme mauvaises dans le scénario). Impossible de prévoir, ce qu'il va se passer dans cette série.
    Publiée le 18 février 2016
    Super série pleine de rebondissement de moment de suspens, de surprise, des moment romantique, de l'action... Enfin il y a de tout dans cette série! Et Olivia Pope est un personnage original et très intéressant!
    Publiée le 24 août 2013
    Une série tout d'abord très bonne, qui devient excellente, puis carrément addictive !
    La saison 1 nous faisait principalement découvrir les personnages, ainsi que leurs histoires respectives. La saison 2 fait un virage à 90° en nous plongeant dans des intrigues toutes plus excitantes les unes que les autres, un rythme soutenu, du suspens à tous, je dis bien TOUS les épisodes !
    Je trouve Kerry Washington crédible en leader de troupes, même si, il est vrai, que le réalisme de son rôle est quelque peu faussé par son histoire avec spoiler: Fitz,
    très sentimentale, un peu trop ! spoiler: (pour un Président des USA... il y a mieux)
    Mais bon, on pardonne.
    C'est une série qui vaut vraiment le coup d'être regardée, ne vous faites pas un avis sur les premiers épisodes qui peuvent être déstabilisants.
    Vivement la saison 3 !
    4/5
    Publiée le 27 août 2014
    un peu dur a comprendre toute l'histoire !! mais sinon très bonne série.