Scandal
    4,2
    5079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scandal ?

Publiée le 11 septembre 2014
    J'adore cette série, j'ai englouti les 3 premières saisons. C'est plein de rebondissements, on aime et déteste les personnages. Bref je suis accroc. +++
    Publiée le 5 juillet 2014
    C'est parfois un peu too much mais ça change des séries policières qu'on ne peut plus digérer. C'est rythmé et culotté.
    nathprince
    nathprince

Publiée le 5 juillet 2017
    Une de mes série preferé , les crises que olivia gèrent au quotidien (sans parler de sa vie privée ),ça m'impressionne. Une femme de pouvoir qui n'en abuse pas mais rend la justice avec.
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 13 janvier 2013
    cette série me paraissait prometteuse, malheureusement en anglais c'est un peu trop dur à suivre. l'actrice principale à un débit de parole insupportable quand il faut lire les sous-titre. je n'ais pas adhéré à l'intrigue même si cette dernière est intéressante.
    Stanislawa K.
    Stanislawa K.

Publiée le 3 mai 2014
    Un p'tit chef d oeuvre!!! Du suspense ,ca bouge vite...
    Publiée le 4 avril 2014
    Série intéressante dommage que cela soit une fois de plus une histoire d'amour impossible entre la femme jeune belle intelligente tyrannique par moment mais aussi émotive par moment avec l'homme le plus puissant du monde mais bon il faut pouvoir garder les téléspectateur (trices plutôt) mais a choisir une bonne série sur les jeux du pouvoir mieux vaut regarder House of Cards qui est la référence !
    Ketty M.
    Ketty M.

Publiée le 7 mars 2013
    Le plus difficile est de commencer la série, surtout la première saison. Il faut avouer que les premiers épisodes semblent très peu originaux et peinent à captiver. Cependant le cap du quatrième épisode franchi, plus rien n’arrête l’intrigue grandissante autour de Pope et de ses gladiateurs. On se laisse réellement envouter par la succession d’action, de suspense, de surprises de drames et de rebondissements. Tout mes goûts sont véritablement servis, et la saison deux jusqu’ici (épisode 16) frôle tout simplement le sans-faute.
    Publiée le 15 novembre 2016
    C'est une très bonne série, avec beaucoup des rebondissements. Le sujet principal est la politique américaine! Les acteurs sont vraiment très bons ! Les histoires sont très bien recherchés. Impossible de ne pas devenir accro

Le personnage d'Olivia est incroyable, c'est une femme fort au milieu de politicien! Elle répare les conneries des un et des autres.
    Publiée le 2 juillet 2014
    Les deux premiers épisodes m'ont plutôt plu mais j'attend de voir plus tard comment la série avance...
    mistyknight
    mistyknight

Publiée le 24 juin 2014
    Je suis déçue de cette série qui se voulait au début très prometteuse . Kerry Washington a vraiment mal choisi son moment pour tomber enceinte hein! Je n'aime pas du tout la tournure que prend les choses et ni l'évolution du personnage d'Olivia Pope she's turning into a b...
    Publiée le 11 mars 2017
    On retrouve tous les éléments de Shonda (greys anatomy murder ) pour rendre cette série addictive.
    rebondissement en série, acteurs attachants, quelques touches d'humour......on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 25 septembre 2013
    Totalement accro à cette serie le rôle d'Olivia Pope lui va à ravir à Kerry Washington.
    Saison 3 je t'attends vite, vite, VITE.
    rougegorges
    rougegorges

Publiée le 13 septembre 2013
    scandal super série joué par de superbe acteurs et actrices a voir absolument
    .et j'ai hâte que sa sort en France en blu - ray discs.
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 3 avril 2016
    excellente série dans l 'ensemble .qui transcendent les codes du genre. certe elle peut dérouter les esprits conservateurs et conformisme. les scénariste ont le mérite de tourner les personnage dans tout les sens y compris le président . le saisons sont y inégales certe mais comme toute bonne série c est le recit global . a noter surtout des grands moment de télévision pour ceux qui on suivi . j en redemande
    Publiée le 24 mars 2015
    Grandiose, Olivia Pope & associes nous tiennent en haleine a chaque episode. On m'en parlait comme une serie pour femme mais pas du tout