The Nine Lives of Chloe King
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Nine Lives of Chloe King ?

Publiée le 29 juillet 2011
    cette serie est vraiment genial et ce n'est pas du tout un remake de Buffy ou de Vampire/Loup-Garou comme certain on pus le dire c est une autre sorte de creature surnaturelle et les "May" ne sont pas si different des humains bien sur il ne peuvent pas les embrasser et il ont certains pouvoir mais sur les sentiments il ne sont en aucun cas differents des humains et le personnage de Alek est tres bien interpretter par Benjamin Stone qui joue a merveille son role avec toujours un pointe de sarcasme et l'alchimie avec sa partenaire Skyler Samuels qui interprette chloe est absolument eblouissant
    Publiée le 14 septembre 2011
    C'est une série originale, un peu teenage, dans l'esprit de Buffy (jeune fille dotée de pouvoirs et d'une destinée, qui doit s'écarter des humains pour les protéger), le côté second degré en moins. L'actrice principale est une perle ! Par contre, les textes avec ses
    Publiée le 4 octobre 2011
    Cette série est géniale, j'ai beaucoup aimé et j'espère qu'il y aura une autre saison. Par contre j'ai détesté le personnage de Brian, l'acteur était super mauvais et son rôle était mièvre et sans aucun intérêt en plus il était même pas beau ! Tous les épisodes m'ont beaucoup plus, sauf le dernier je pense que j'ai compris l'histoire mais je ne suis pas sûre de moi je trouve que c'est obligatoire qu'il y ait une autre saison, en plus Brian est mort ( youpi! ) donc elle sera avec Alek lui son rôle est intéressant... et en plus ça se fait pas qu'une série soit crée juste pour 10 épisodes c'est juste super méchant pour les fans !
    Et oui, faut penser à nous ! En gros il faut à tout pris que cette série ait une super bonne note (on peut pas faire mieux mais bon) qu'elle soit dans le top 10 des séries les plus consultées et les mieux notés !
    On doit bien ça à cette magnifique série et peut-être que si les réalisateurs voient que leur série plaît, ils vont enfin se décider à faire une secondes saison !
    I have a dream ...et j'espère qu'il va se réaliser alors big bisous mes petits Maïs chéris que j'adore !!! <3 <3 <3
    Publiée le 19 août 2011
    je suis trop déçut par ce derniére épisode de saison 1 !! frenchmznt je voiyer pas du tous la fin comme sa ou ous les personne qui compté pour elle meurt non non non j'éspére qu'il y aura pas de saison 2 psk j'ai pas trop aimais cette série même si j'ai vue tous les épisode !
    Publiée le 20 août 2011
    Super cette série, vivement la prochaine saison en espérent qu'elle ne soit pas arrétée
    Publiée le 26 août 2011
    J'ai découvert cette série il n'y a pas longtemps et je l'ai vraiment adoré. C'est une des séries que je préfère.
    Il paraît qu'il ne vont pas faire de 2ème saison, c'est vraiment dommage ; peut être s'il en avait parlé un peu, fait de la pub pour la série, je pense qu'il y aurait eu plus de monde qui l'aurait regardé.

A tous ceux qui ne l'ont jamais vu : n'hésitez plus, cette série est super!
    Publiée le 27 mai 2011
    J'ai regardé les différentes videos de promos de cette série et ça a l'air prometteur.... Reste plus qu'à voir ce que ça va donner a la mi juin ^^
    Publiée le 28 juillet 2011
    Je viens de découvrir la série et je la trouve plutôt pas mal. Je ne connais pas Teen Wolf (encore sur les loups-garous bref du déjà-vu ->The Vampire Diaries et le semblant de saga Twilight) et j'ai été fan de Dark Angel donc je sais de quoi je parle quand je dit que c'est, certes une série qui manque d'originalité (elle a des pouvoirs, elle les découvre, histoires d'amour, secrets, etc) mais qui change des vampires végétariens ou en mal d'amour, des loups garous en pleine révolte, des sorcières qui découvrent leurs pouvoirs mystiques, des affaires policières et j'en passe. Cette série est basée sur l'histoire des Mai, une espèce sacrée mi-humaine, mi-Dieu, crée par la déesse Bastet (ça rappelle au passage le film Catwoman puisque mêmes origines). Une série à suivre. Destinés aux 15-24 ans.
    Publiée le 20 août 2011
    Encore une autre serie comme Teen Wolf vraiment sympa ! A voir aussi, on s'atache vite quand on a plus de series a regarder :) *LOVE
    Publiée le 23 juin 2011
    Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert cette série mais j'en suis déjà totalement accro. Cependant je dois admettre que je trouve que la série manque d'un quelque chose mais je ne serais vous dire quoi ^^
    Publiée le 17 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série