Meurtres au paradis
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres au paradis ?

Publiée le 28 juillet 2014
    J'ai découvert cette série au début de la saison 3. Le nouvel inspecteur est l'acteur qui a attiré mon attention. Je l'avais vu et apprécié dans "Love Actually". Je trouve cette série super avec ce nouvel inspecteur. J'ai essayé de regarder les premiers épisodes avec le premier inspecteur, Richard Poole, j'aime beaucoup moins. Désagréable, antipathique, Richard Poole n'est pas un inspecteur des plus appréciables, contrairement à Humphrey Goodman qui, tout aussi brillant, est aussi humainement bien plus intéressant. Vivement la saison 4 !
    Publiée le 23 mai 2016
    La série perd de son intérêt suite à la disparition de Ben Miller. Sans lui, quel est le but de cette série?

En fin de compte, ce qui faisait tout le sel des épisodes était justement le caractère irascible de Richard Poole, ses problèmes avec le soleil, la luminosité, la chaleur, le sable (qui est plus sableux qu'ailleurs), sa froideur britannique, ses troubles compulsifs, son manque d'empathie, etc.

Et en fin de saison 3 c'est Sarah Martins qui part, ensuite Gary Carr? Sans l'équipe de base, plus aucun plaisir à regarder cette série.

C'est dommage, c'était une bonne série.

Les contrats liant les acteurs devraient être courus sur 5 ans au lieu d'être renouvelables annuellement. Quand un casting est bon dès le début, il ne devrait y avoir aucune raison de la changer ou, comme alternative, l'annulation de la série dès le départ de l'acteur vedette.
    Publiée le 25 juin 2014
    Meurtres au paradis sans Ben Miller....là j'abandonne!
    C'était lui qui donnait une "vie" à cette série...un peu comme Columbo. Dommage
    Publiée le 17 janvier 2014
    nouvel acteur gache tout le charme de cette serie que j adore ne regarderais plus
    Publiée le 26 juillet 2014
    spoiler: La disparition de Richard Poole a fait mal mais son remplaçant reste un inspecteur des plus talentueux. Certes le charisme de Kris Marshall n'est pas aussi important que sont prédécesseur mais
    les épisodes aux scénarios toujours tordus se laissent regarder avec plaisir. Notez que sur allociné il est indiqué que l'Ep8 de la S3 serait "Carnaval de sang".. Or ce titre est celui de l'épisode 7 de la S1.. En VO le 8 se nomme "Rue Morgue".. Ils le garderont peut-être en vf.
    Bref super série que j'ai découvert récemment mais qui me plait beaucoup.
    ste22
    ste22

Publiée le 26 mars 2015
    j'avais que la série perde de sa superbe après la disparition d'un des personnage principal, on peut dire que j'ai commencé cette 3 eme saison un peu a reculon. puis,finalement on s'attache au nouveau personnage et quand en plus on sait que de nouvelles perspectives personnelles leurs arrivent on est content!!!
    bonne série a ceux qui ne l'on pas vue.
    Publiée le 15 juillet 2014
    Très bonne saison avec un acteur anglais au top.
    Vivement la saison 4
    Anitamaeder32
    Anitamaeder32

Publiée le 29 juillet 2023
    Ben miller extraordinaire acteur. Dommage qu'il a quitté la série. J'adorais son humour et son sérieux, un brin coincé!