Meurtres au paradis
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres au paradis ?

Publiée le 7 février 2016
    "Le Shériff est mort": je n'ai regardé que cet épisode. Je n'accroche pas. La sympathique confrontation d'un britannique coincé dans son costume cravate avec le charme exotique ne peut, à mon sens, constituer un ressort durable pour rendre la série intéressante. Les images du paradis auraient pu êtres plus belles si on avait évité des les booster façon kitsch, un peu trop souvent. Un petit drapeau français flottant au dessus du commissariat ne m'aurait pas déplu car on peut se demander au début si la réalisation ne nous a pas transporté dans la dernière concession britannique en Australie, à en juger par cette voiture de police très safari. D'ailleurs, un policier anglais en terre caraïbe, brandissant sa carte professionnelle en criant "police judiciaire", c'est très amusant. Enfin, l'ensemble est gentil et peut plaire à un public qui ne veut pas se prendre la tête et se contente d'un scénario à la Tintin et Milou simple, épuré. Ce n'est hélas pas mon cas, je suis sans doute trop exigeant.Donc je ne reste pas. Dommage car, qu'est-ce qu'elle est belle et comme elle plonge bien dans les eaux turquoises!
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 14 août 2013
    Découverte par hasard, cette série policière s'avère très plaisante et bénéficie d'une distribution à laquelle on s'attache vite. 8 épisodes d'environ 1 h dans cette première saison. L'humour est constant et les enquêtes sont bien ficelées. Excellente série.
    Publiée le 11 août 2013
    Petite série bien sympa avec de bonnes enquêtes, un décor paradisiaque et un humour "so british" très agréable par contre petit bémol l'approfondissement des personnages principaux qui est très peu présente se qui est dommage ainsi que "l’illumination" de Poole avant chaque révélations reste un peu bateau et déjà vu, mais bon le tout reste de bonne facture malgré tout !!!
    ste22
    ste22

Publiée le 26 mars 2015
    ben miller est super, on s'attache a cet inspecteur qui peut paraître antipathique au 1er abord et on finit par l'adorer ainsi que toute l’équipe du poste de police.le ton est rafraîchissant,simple,et marrant par dessus le marché.a voir, vraiment!!!
    Publiée le 22 mai 2015
    J'ai regardé les 2 premières saisons.
    Ce que j'ai apprécié, ce sont surtout les meurtres, et leur résolution, à la "Hercule POIROT".
    Le personnage de Richard Poole me semble toutefois exagéré, trop caricatural, ou bien c'est la voix française qui n'est pas adaptée.
    Je recommande quand même ces deux premières saisons, pour l'originalité des affaires criminelles.