Les Contes de la Crypte
    3,3
    8295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Contes de la Crypte ?

Publiée le 3 janvier 2016
    Cette série est devenue culte avec le temps. Chaque épisode a une histoire différente. On se lasse pas de tout revoir
    Publiée le 26 mai 2009
    une série mythique qui hélas n'est plus diffusée aujourd'hui...je rentrai tout juste au CP quand je me suis plongé dans cet univers soi disant horrifique mais qui ne se prends jamais au sérieux pour le plus grand plaisir des spectateurs...
    Si vous vous posez la question, cette série est nettement supérieure à "masters of horror"
    Un must see
    Publiée le 29 mars 2008
    Déjà, notre orateur, le gardien de la crypte est vraiment très drôle !! Je l'adore ! ça serait trop cool de l'avoir en avatar qui bouge et parle sur son PC ^^'' ! Sinon, les petites histoires noires sont sympathiques. Ah ! Quel dommage que ça ne passe plus à la télé !! Il faut faire une pétition !!
    Publiée le 18 août 2009
    Une série bien gore et déjanté ou l'humour noir est constamment présent.De plus jamais de happy end dans cette série qui mérite vraiment d'être vu, même si certains épisodes sont trés moyen la plupart ont vraiment des scénarios en béton.
    Piti du 51
    Piti du 51

Publiée le 28 février 2015
    Je suis fan de cette série qui combine à la fois humour et horreur ce qui est rare !!! Un classique pour les amateurs de petits frissons !!!
    Enfin Allociné parle des mythiques Contes de la crypte! Il était temps!
    Cette série est MA série culte.
    Ce qui est appréciable dans cette série, c'est que les épisodes sont tous indépendants, réalisés par des cinéastes différents (de Robert Zemeckis à Arnold Schwarzenegger) et sont assez courts (environs 20 minutes chacun). Il y a donc peu de longueurs. Mais les épisodes sont très inégaux (il y a d'un côté de purs chefs-d'oeuvre et de l'autre des épisodes totalement ridicules).
    Cette série est à voir et à revoir pour les amateurs d'humoir noir, d'hémoglobine et du rire du gardien de la crypte...
    Publiée le 10 septembre 2010
    Magnifique série l'une des meilleures et indémodable.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Une série épouvantable dans tous les sens du terme.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 18 juillet 2007
    On ne presente plus.
    Une serie tout simplement mythique.
    Publiée le 19 août 2007
    très bonne série qui va loin dans l'horreur mais que l'on apprécie pour les histoires aux scénarios rocambolesques.a voir
    Publiée le 3 mars 2007
    Cette série est une très bonne série pour les amateurs de frisson et de gore.Certains épisodes sont plus éffrayant que d'autres,mais tous sont captivent.L'espèce de squelette nous raconte ses petites histoires d'horreur avec humour.Bref,je le reccomande à tous les amateurs de frissons!
    Publiée le 4 janvier 2012
    Qu'and une châine redifusera cette farmidable et éfraillante serie a humour noire avec le mort vivant qui presente l'histoire a chaque eppisode
    Publiée le 18 mai 2011
    La meilleur serie d' horreur de tout les temps
    C est trop bien
    Le gardien de la crypte est drôle est sympa
    Publiée le 6 juillet 2012
    J'adore cette série! Il y a pleins d'histoires géniales et ce que j'aime bien c'est qu'il y a toujours une morale à la fin.