Kyle XY
    Votre avis sur Kyle XY ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 25 avril 2010
    Cette série c'est la classe.On navigue entre la science fiction et le comique dramatique.Les acteurs sont radieux,les personnages attachants,qu'il soit normal ou surnaturel,ainsi que leurs relations.Cette série nous questionne aussi sans cesse sur des thèmes fondamentaux :L'amitiée,l'amour,et surtout la famille.
    Publiée le 28 juillet 2013
    Une série non achevée c'est dommage car c'est une très bonne série le personnage de kyle est très touchant sa fragilité, son inconscience et surtout son intelligence très élevé nous donne envie de savoir ce qui lui est arrivé. Le personnage de jessie est assez agaçant^^ mais dans l'ensemble c'est une excelente série !
    adicte
    adicte

Publiée le 21 novembre 2011
    C'était plaisant au départ, une bonne idée, des acteurs pas trop mauvais, une histoire qui a l'air passionnante, et on entrevoit même une espèce de message, de critique, sur la société. Que nenni!! Du bien gras dégoulinant de bons sentiments à la con, genre "la drogue c'est mal", "l'espoir c'est bien", "les amis c'est important", "il faut être soi-même" et "réconcilions-nous autour de ce bons vieux pancakes à la fucking myrtille".... Vraiment ecouerant, j'ai même regardé jusqu'à la 3° saison par masochisme mêlé de sadisme, je voulais les voir s'enfoncer peu à peu dans la merde.... La Petite maison dans la prairie version "fantastique" avec une nette tendance à l'américanisme de dernière catégorie. Heureusement, la série Misfits m'a redonné le sourire.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    Série qui aurait pu être un substitut à Smallville, seulement je n'ai pas accroché.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juin 2010
    Une série qui finit par lasser au fil des épisodes. Dommage car le pitch de départ avait tout pour plaire.
    Publiée le 9 février 2010
    Très bonne série mélant science fiction à l'adolescence. Mais on reste sur notre faim vu que la dernière saison se termine sur un cliffangher et que la série s'est arrêtée faute de spectateurs!
    Publiée le 2 août 2011
    les premiers episode etait prometteur mais apres c est mou est ennuyeux
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Série moyenne j'ai pas trop aimé. L'histoires et les persos sont bof 2/5
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Une série moyenne avec des acteurs pas trop mal, mais l'idée est originale et l'intrigue est assez bonne et on se prend au jeu, nous aussi on a aussi d'en savoir plus sur les origines de Kyle.
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 13 août 2010
    Une série pas trop mal au début et qui progressait assez vite dans l'histoire mais faute de moyens et d'audience, Kyle XY a terminé prématurément sa carrière...
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 mars 2010
    j'ai adoré cette série surtout le début en fait quand il calcul rien et qu'il est tout timide! mais j'ai étais outré par l'arrêt de la série en plein milieu de saison alors que c'est dans le même genre que smallville en mieux
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 10 août 2017
    Un jeune adolescent amnésique est retrouvé nu dans la région de Seattle. Très vite, il se découvre des capacités intellectuelles et extraordinaires.Il entreprend d'éclaircir le mystère qui entoure ses origines avec l'aide des personnes qui l'entoure. Mais, il est traqué par une organisation secrète qui veut à tout prix lui mettre la main dessus.Voilà qui résume assez vite cette série dont les intentions et les ambitions sont bonnes qui mélange science-fiction, le thème de l'amnésique et la comédie adolescente familiale américaine. Matt Dallas joue à la perfection ce personnage qui incarne la candeur et la pureté, qui se construit une vie, une morale, au sein d'une famille aimante. Ainsi, il va apprendre à saisir la complexité des décisions dans une vie d'adulte. Des thèmes complexe bien maitriser qui font le charme de la série. Les épisodes sont bien filmés, le casting est attachant, ainsi que l'ambiance mystérieuse crée pour l'histoire fonctionne.Seule, la troisième saison, décevante et qui n'apporte rien de neuf, aurait dû susciter un peu plus d’imagination. La série aurait mérité une saison 4 en guise de conclusion." Kyle XY " est dans l'ensemble, une série captivante malgré les bourdes de la dernière saison, qui fait preuve d'inspirations au film "D.A.R.Y.L", à l'excellente série "John Doe" et qui trouve des similitudes avec " Le Caméléon ". Sympathique.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    Kyle XY est une bonne série de Eric Bress et J. Mackye Gruber. La mise en scène est correcte, le concept est original, le sujet est bien traité et les épisodes se suivent avec une bonne logique. La série est intéressante tout au long des saisons et on ne s’ennuie pas. De plus, les acteurs comme Matt Dallas, Marguerite MacIntyre ou encore Bruce Thomas sont convaincants dans leurs rôles.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 9 février 2017
    Critique de "Kyle XY".
    Je devais avoir 11 ans quand j'ai commencé à regarder cette série. Moi qui aimais les personnages mystérieux avec des pouvoirs surnaturels, je peux dire que je prenais mon pied. Puis au fil du temps Kyle XY s'est avéré être une série en manque d'idées et d'innovations. Des personnages peu crédibles et clichés s'enchaînent et la série perd son intérêt. 2,5/5
    Publiée le 27 avril 2010
    Très bonne série.
    De bons acteurs, une très bonne histoire, une très bonne ambiance, bonne bande originale. Le scénario est pas mal, j'ai vraiment accroché. Mais toute série a une fin pour ma part, je me suis arrêté aux alentours de l'épisode 16 de la Saison 2. On a fait le tour, et on a toutes les réponses. Tout se qui touche Jessie m'a plutôt soulé globalement à part le début. En sachant que la série a été arrété prématurément, je pense que j'ai bien fait.

Suivez mon conseil, ou du moins vous vous en rendrez compte par vous même je pense.
    Bonne série ! à voir.