Suspect n°1 New York
    3,3
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspect n°1 New York ?

Publiée le 4 novembre 2012
    Une série qui se veut typé, musclé et avec des personnages bien construits et peau de vaches. Bon, sur ce point là, c'est réussi. Tout comme sur le développement des enquêtes. Mais après, j'avoue que cette série n'est tout de même pas très originale (une femme flic dur à cuire dans un milieu de mecs macho...) et je n'apprécie pas vraiment les acteurs, et on sent déjà la routine dans une série intéressante à défaut d'être captivante.

Bref, ce n'est pas mauvais, loin de là, mais après je m'arrêterai au 2ème épisode. Ne perdez pas votre temps ! Préférez encore "Mentalist" ...
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 7 décembre 2012
    une série policière à l'ancienne, ça fait du bien mais une seule et unique saison !
    Scofield
    Scofield

Publiée le 14 août 2023
    L'épisode pilote de cette série ne donne absolument pas envie de continuer à regarder la suite, car c'est franchement débile, caricatural et rempli de clichés. Il n'est humainement pas possible qu'une demie douzaine de flics soient tous ensemble aussi machos, aussi bêtes vis-à-vis d'une collègue. Tout y passe, le côté macho, le côté arrogant, le côté hautain, le côté désintéressé sur une scène de crime, l'humour déplacé de vieux flics blasés sur la scène de crime, l'alcool au bureau ... Que doivent penser les vrais policiers new-yorkais quand on les représente ainsi. Il y aussi cette obsession (américaine) à vouloir recevoir une enquête, comme si un policier n'avait pas déjà assez de travail, comme si le salaire était dépendant du nombre d'enquêtes que l'on résout. On y ajoute évidemment aussi la rivalité entre services. Cette série est typiquement dans le moule de dizaines d'autres séries policières US qui inondent les programmes TV, mais qui n'ont rien de bien original et probablement rien de bien réaliste. Archi banal.
    cristobal f.
    cristobal f.

Publiée le 4 novembre 2012
    je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, et je ne trouve pas cette série transcendante, elle est sympa de là à ce ce que canal en fasse une première partie à 20h30 en semaine, c'est un pas que je n'aurai pas franchi. Sinon les acteurs font leur taff, la fille joue plutôt bien le flic. A voir quand même pour passer le temps agréablement, on a déjà largement vu pire mais mieux aussi.

Le décor perpétuel de la ville de n-y est sympathique également...
    proof81
    proof81

Publiée le 3 novembre 2012
    La série mérite peut-être 3 étoiles mais seulement 2 pour ceux qui veulent faire une comparaison avec suspect n1.
    Publiée le 22 novembre 2012
    J'ai eu du mal avec le 1er épisode, et maintenant je suis emballée! une équipe sympa, de l'humour, du professionnalisme! Pour ceux qui pensent que les intrigues sont les mêmes que dans toutes les autres séries, je suis d'accord, mais s'ils ont d'autres idées, qu'ils les donnent! moi c'est la façon de mener les enquêtes qui m'interesse! et un peu d'humour ne fait de mal à personne dans ce monde!
    Jessika C.
    Jessika C.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mars 2015
    J'ai adoré cette série dynamique, pétillante, dure parfois mais drôle aussi.
    Vraiment dégoutée qu'elle ait été arrêté en catimini par la chaine américaine :(
    Publiée le 3 novembre 2012
    Super série.
    L actrice principale est formidable dans ce rôle. Femme flic de caractère qui doit s imposer.
    Publiée le 1 novembre 2012
    bof! sans plus.un peu le meme genre que tous les autres series policières.HEADpas trop d action.ca ressemble La.enquetes prioritaires, mais çÀ c' etait mieux.
    so13
    so13

Publiée le 28 septembre 2011
    Une série qui reprend des clichés avec des acteurs médiocres dans leur rôle! L'histoire n'a que peu d'intérêt et les enquêtes policières ressemblent à celles de nombreuses autres séries policières!
    Publiée le 1 octobre 2011
    Alors qu’on attendait impatiemment un remplaçant à l’excellent Saving Grace, on tient peut être le pompon avec ce remake d’une série anglaise. Très bon casting, assez décapant, l’héroïne est une anti héros parfaite et l’intrigue policière est très bonne. Bref une petite nouveauté à suivre.
    Publiée le 23 septembre 2011
    pilote super un peu dans l’esprit et la personnalité de dans in plain sight mais dans un environnement plus conflictuel dans l’attente de la suite avec l'espoir d' un résultat probant
    Publiée le 23 décembre 2011
    Bon beh une série policière comme tant d'autre, avec la même intrigue et le même genre de personnage.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 7 octobre 2011
    Cette relecture américaine de "Suspect numéro 1" n'est pas encore tout à fait au point.Les enquêtes policières ressemblent à ce qu'on a l'habitude de voir,tant dans leur déroulement que leur morale.Les personnages manquent d'attractivité,excepté bien sûr l'inspecteur Jane Timoney.Battante,coriace et intuitive,elle est incarnée avec conviction par une Maria Bello excellente et charismatique.Laissons le temps à "Prime Suspect" de s'installer.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Épisode pilote super, j'ai hâte de voir la suite et elle sera meilleure!
    EDIT: En effet le deuxième épisode est beaucoup mieux, plus prenant et je le trouve géniale. Cette série promet!
    Voici mon site web pour les fans: http://primesuspect-france.blogspot.com/