Blue Bloods
    1321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Bloods ?

Publiée le 5 décembre 2012
    Si vous aimez les séries policières, que vous n'en voulez pas aux américains pour toutes sortes de raisons, que vous ne pensez pas que les familles unies c'est ringuard et que la moustache légendaire de Tom Selleck ne vous rebute pas, vous aimerez certainement cette série qui a de bons scénaristes et de bons acteurs.
    Publiée le 23 janvier 2013
    excellente série,excellente série;excellente série
    Walter Puyet
    Walter Puyet

Publiée le 6 avril 2024
    Franchement,je comprends pas les critiques négatives. ..
    Oui il y a des épisodes longs mais pour avoir vu pour l'instant 9 saisons sur série club, beaucoup sont dynamiques et l'histoire change un peu.

Le plus intéressant est de suivre les 2 frères et leur parcours.

Certains épisodes sont écrits sur le même modèle où on fini sur le père Reagan incarné par l'excellent Tom Selleck qui a toujours une bonne morale.

Il est dommage que les deux fils de Dany et la fille d' Erin ne soient pas plus développés dans leurs histoires hormis un problème d'alcool de l'un et de fréquentation pour Nikki.
    La romance pour Jamie et Eddy relance bien le côté famille avec un couple suite à la mort de Linda..

Une série qui reprend des thèmes de la société générale et de la société américaine .

Bref une série bien, à juger sur son ensemble et pas que que quelques épisodes.
    Publiée le 10 septembre 2012
    Une grosse anarque signée CBS (une de plus). La série est loin d'être originale, les enquêtes sont plates et les épisodes plutôt lents. Les personnages sont des clichés, la série se donne la prétention de faire réfléchir le spectateur sur des problèmes de la société actuelle, mais les idées développées sont loin d'être approfondies. La série connaît un succès outre-atlantique car elle repose sur 3 des grands principes US, à savoir : le patriotisme, la famille et la religion. Un trader dans la famille et ils auraient fait le grand chelem! Une série pro-américaine donc, mais elle peut se vanter d'avoir un excellent casting, malheureusement insuffisant pour combler son manque de qualité.
    Publiée le 14 août 2012
    Assez réaliste. Bons dialogues. Très bon casting, avec Tom Selleck qui a rangé ses chemises à fleurs et Donnie Walhberg.

Mais histoires assez plates, scénarios convenus et la cerise sur le gâteau, on est là en présence d'un ovni républicain de premier ordre. Je n'ai vu que 3 épisodes, et je ne sais pas dans quelle mesure la série se veut être de la propagande, mais tous les couleurs du conservatisme made in America sont fièrement hissés. Rien ne manque.

Une sorte de "Petite maison dans la praire" où Charlie Ingals aurait un calibre 45 et où il irait botter les fesses à tous les bad guys de la région. Bien sûr, on n'échappe pas aux bénédicités des repas de famille, réguliers comme les banquets dans un album d'Astérix, la messe, les eulogies larmoyantes à l'égard des héros de l'antiterrorisme, et j'en oublie.
    Bref, ça vous crispera ou ça vous fera marrer.
    Isabelle B.
    Isabelle B.

Publiée le 28 octobre 2013
    Très bonne série avec un Tom Selleck excellent. On suit la famille du chef de la police dont les enfants sont policier, inspecteur et procureur. On découvre donc les affaires sous les différents angles et même un angle familial, les repas dominicaux étant généralement sujets à débats. Les acteurs sont tous très bons et même attachants, oui, on en vient à aimer cette famille toute entière. Les intrigues sont vraiment intéressantes, les épisodes bien réalisés. Je recommande.
    Publiée le 21 février 2012
    « Blue Bloods » (série) : Chez les Reagan, la « loi » est une question de famille ! Flics de pères en fils essayant de faire régner l’Ordre et la Justice à New York… Du simple agent faisant ses armes au commissaire général de New-York, cette série nous entraîne au sein d’une famille de « sang bleu ». « JOIN N.Y.P.D. » vague impression d’une vaste campagne de recrutement vantant les mérites de la police américaine (la meilleure du monde n’oublions pas, dis-je avec un ricanement. Passons les intrigues policières qui n’ont pour intérêt que de combler l’insuffisance scénaristique du commun familial en y ajoutant un soupçon tragique quand l’un des fils se fait tuer par une société secrète baptisée « The Blue Templar » comprenez les « templiers » regroupant des flics pourris. La série va voguer au gré de ce fil conducteur tantôt intéressant, tantôt emmerdant joignant les bouts par des twists pas forcément cohérents et ficelant le scénario sur la naïveté du plus jeune de la famille et donc jeune recrue dans la police emporté malgré lui (ou pas) dans l’enquête des « Blue Templar » et l’assassinat de son frère… Service minimum garantie, pas d’extase malgré un Tom Selleck en tête d’affiche et le frangin Wahlberg en inspecteur limite « hors la loi » qui soulèvera alors quelques délicieuses et simplistes disputes au sein de cette famille philosophant même sur l’intégrité de l’ordre et de la justice. Parfois intéressant mais souvent ennuyeux, « Blue Bloods » ne convainc pas …
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 15 mars 2012
    apprécie cette série elle ne parle pas seulement des flics mais aussi d'une grande famille qui s'aime c'est un régale
    Publiée le 10 novembre 2012
    Mais c'est quoi cette série ! Une véritable incitation à l'état policier. Police, famille et religion sont les maitres mots de cette série ancrée dans la culture puritaine et conservatrice américaine. Les enquêtes peu originales sont entre coupées de diner dominical où la famille Reagan se plait a disserter sur la société, la religion, la police. D'ailleurs rien que le nom de cette famille fait un rappel à l'un des présidents les plus virulents et les plus violents qu'ont connu les Etats Unis. Bref rien à sauver dans cette série
    Publiée le 18 janvier 2014
    Je trouve cette série très plaisante et je suis outrée de constater le peu de considération de M6 envers ses téléspectateurs ,M6 s'occupe de l'audience et si malheureusement vous faites partie de ceux qui sont minoritaires,, eh bien,tant pis, on vous supprime la série du jour au lendemain ,et si on refusait de payer la redevance ?
    Une série passionnante supprimée parce que la majorité préfère the voice une émission que je déteste ,donc il nous faut subir les goûts de la majorité ,en attendant on nous refile de la rediffusion NCIS et bien j'irai sur la chaine 3 pour regarder le sang des vignes quant à M6 adieu .
    Christophe V.
    Christophe V.

Publiée le 25 avril 2014
    Très bonne série représentante les valeurs familiales et de sociétés. C'est un régal ! A voir absolument.
    Publiée le 16 septembre 2012
    Un peu manicheen. Les acteurs sont bons. Tom seleck est exceptionnel. Par contre, je ne sais pas si je suis le seul a l avoir remarque mais ...il y a une tres grosse consommation et promotion de l alcool.tous les repas sont pris avec 2 ou 3 bouteilles de vin sur la table. Et a chaque repas... Elles sont ouvertes donc pleines ^^
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 16 avril 2013
    Les Reagan, policiers de pères en fils gèrent quasiment à eux seuls la ville de New York. Danny (Le très bon Donnie Wahlberg) en est d'ailleurs le grand redresseur de tort. Des acteurs qui sont, pour la plupart, bons et la ville de New York sauvent Blue Bloods. Un patriotisme poussif et une naïveté relative emmènent cette caricature familiale, policière et religieuse. Série qui verse beaucoup trop dans le manichéisme.
    allo18
    allo18

Publiée le 5 avril 2012
    une série intelligente ; j'adore. A quand les prochaines diffusions ??
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 1 avril 2012
    Du classique mais la curiosité du début se transforme progressivement en banalité. Il va falloir très vite un rebondissement surprenant ! Rien, Nada, que dale, la première saison se termine avec un sentiment de vide. Il y a du potentiel mais il faut changer les scénaristes, les repas familiaux du dimanche ça fini pas lasser, trop de bon sentiment, pas assez de punch.