Larry et son nombril
    316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larry et son nombril ?

Série absolument hilarante, grâce à la capacité de Larry, le caracatère principal, de se faire haïr d'absolument tout le monde.
    Attention cependant, pour pouvoir apprécier la série à sa juste valeur, il faut
    1. la regarder en version originale (le doublage en français est horrible et supprime toutes les nuances)
    2. avoir une certaine connaissance de la société nord-américaine.
    Si l'une des deux prescriptions n'est pas respectée, il ne fait aucun doute que la série ne vaut rien.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 26 février 2011
    Assez affreux pour moi.
    Une série à réserver aux fans de l'humour "juif New-Yorkais".
    Publiée le 15 octobre 2012
    amusant et divertissant. On pense évidemment à Woody Allen dans ce style d'humour typiquement new-yorkais.
    Publiée le 23 mars 2010
    Insupportable. 7 saisons, c'est du delire. A part s'identifier a Larry David (et la je vous souhaite bonne chance dans la vie...), comment se complaire a regarder les elucubrations nombrilistes, pueriles et sans-fin de ce type ?
    Publiée le 16 octobre 2017
    Pour ceux qui aiment Woody Allen et l'humour juif newyorkais j'adore cette série qui passe sur OCS j'en suis à la 5 eme saison et j'aime toujours autant ...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 5 juillet 2017
    Larry David s'amuse dans cette série où il joue son propre rôle , un quinquagénaire égocentrique et avare.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 5 juillet 2009
    Sitcom drôle et spirituel + parfois corrosif > pas si fréquent.
    Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

Publiée le 26 novembre 2012
    Fans de Seinfeld, quel plaisir de retrouve Larry au commande d'une série.
    Ne pas passer à coté!
    Publiée le 16 mars 2013
    La musique: Bach. La littérature: Dostoieivski. La peinture: Picasso. L'humour: Larry David
    Publiée le 11 avril 2020
    L’inventivité de Larry David est d’autant plus impressionnante que son inspiration se renouvelle sans cesse (et même s’améliore de saison en saison) à l’intérieur d’un cadre fixe. C’est probablement cette notion de stabilité qui m’attache le plus à la série : un concept immuable, des personnages figés dans leur caractérisation de départ, une logique scénaristique répétée à chaque épisode, un enrobage (mise en scène, musique, décors etc.) inchangé et, surtout, un personnage inaltérable dans son inadéquation sociale et son irrésistible honnêteté. C’est bien lui, Larry David, qui fait de ce concept amusant une série géniale, par sa manière de regarder le monde sous l’angle des plus infimes détails, qui suffisent à révéler l’absurdité ou la malhonnêteté sur lesquelles reposent bon nombre de nos interactions sociales. En neuf saisons, la misanthropie du personnage devient une sorte de réconfort, une bouffée d’air frais, voire même une forme d’hygiène mentale à laquelle on s’accoutume, jusqu’à la dépendance ! Un dernier mot pour les personnages secondaires, sans lesquels Larry David ne serait pas Larry David. Même si l’alchimie et l’improvisation avec Cheryl ou Jeff fonctionne parfaitement, la série gagne vraiment en qualité à mesure qu’elle donne de l’importance à Susie, à Funkhouser et, surtout, qu’elle fait entrer en scène Leon, qui forme avec David l’un des duos comiques les plus efficaces que je connaisse.
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 1 mai 2024
    Une super série à la Woody Allen qui rend les petits tracas de la vie hilarants.
    Au fil des saisons les personnages récurrents deviennent des caricatures d’eux meme sans tomber dans le lassant.
    J’adore !
    Alexis Campart
    Alexis Campart

Publiée le 20 janvier 2024
    Chef d oeuvre absolu , si vous aimez Allen, Roth et l humour juif new yorkais on est dans le.maitre etalon, une piece maitresse de drolerie et d ecriture .
    Publiée le 3 octobre 2017
    Un bijou d'humour et de second degré, une des séries les plus drôles pour moi! Larry David est un génie
    Publiée le 22 mai 2012
    Larry David pousse les limites de la comédie très loin...c'est à mourrir de rire. A recommander chaudement au fans de "The office"/ "The extras" (Ricky Gervais) ou de "I'm Alan Partridge" ( qui apparaissent dans la série à u moment d'ailleur).
    Publiée le 4 octobre 2009
    Hilarant. Larry m'a fait tellement rire. La dernière saison est un peu ratée, à mon avis. Cela ramait, ils ont même dû faire appel aux acteurs de Seinfeld.