House of Cards
    4,3
    14933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of Cards ?

Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 17 avril 2020
    Très bonne série, peut être un peu compliquée par moment sur les intrigues politiques. Acteurs fabuleux. La dernière saison est par contre nettement moins bien réussie car le grand intérêt de cette série est le duo des acteurs. Sans Kevin Spacey ce n'est évidement pas pareil..
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 18 novembre 2018
    aïe aïe la saison 6 défonce tout. On n'y comprend rien . Trop de manigances et puis la scène de fin... bref saison 6 à oublier tellement que c'était vraiment décevant. le personnage de Claire underwood mérité mieux.
    LAURENT P.
    LAURENT P.

Publiée le 14 janvier 2021
    Cette série sera décidément une de mes préférées, je ne me lasse pas de la regarder encore et encore.
    Kevin Spacey y est tout simplement génial.
    Cette série réunit tout ce que j'aime ....
    Un 5 même si la dernière saison m'a déçue dans le sens où il manque LA vedette.
    Moulineaux de Montesson
    Moulineaux de Montesson

Publiée le 28 octobre 2023
    Des le début on est pris par le suspens, mais plus on avance plus on nous affiche des scènes toujours plus choquantes et toujours plus malsaines, alors on a arrêté avant la fin.
    Seb...
    Seb...

Publiée le 11 avril 2023
    5/5 pour les 5 premières saisons, tout a été dit donc je ne m'étends pas....par contre la s6 est un exemple parfit de ce qui nous attend dans les annnées à venir sous le joug de la pensée unique de l'instant "T", en l'occurence ici, un féminisne primaire à la créativité lunaire....la pire dernière saison de tous les temps et de ceux à venir.
    Publiée le 4 novembre 2018
    La saison 6 est à fuir tellement c'est mauvais. Les scénaristes sont aux abonnés absents, les acteurs ont l'air fatigué, il faut un psy à tout ce beau monde et en attendant le téléspectateur s'ennuie grave. Il ne se passe quasiment rien. Déjà la saison 5 était pas terrible mais la 6 c'est encore pire. A fuir !
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 17 mai 2020
    Une série politique pour des politiques. Impossible de tenir plus de 2 épisodes. C’est vraiment bidon. Que du blabla de politicien. Il ne se passe absolument rien d’époustouflant. Au suivant
    La Critique Simple
    La Critique Simple

Publiée le 7 décembre 2020
    Le monde politique tel un thriller de David Fischer...
    Un couple vedette au sommet.
    Une série culte a voir absolument si vous aimez les histoires "fines"...

La Critique de ma femme : ennuyant.
    Publiée le 23 novembre 2020
    J'ai adoré les 5 premières saisons.
    De l'intrigue, du suspense, une histoire, des acteurs qui jouent super bien leur rôle....

La saison 6 : c'est du grand n'importe quoi, foutage de gueule suprême et ultime !
    Claire a un rôle qui ne lui va plus.
    L'intérêt des underwood était le couple.

La c nul. Je suis vraiment déçu !
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 1 mai 2023
    Les 2 premieres saisons sont vraiment de qualité.
    C’est super rythme, magnifiquement amoral et le personnage tres bien joué par kevin spacey, ne laisse pas indifférent.
    d’ailleurs ca aurait tres bien se terminer a la fin de la 2eme saison, et ca aurait gagné en qualité, car a partir de la 3eme saison, le niveau baisse nettement.
    Ma recommandation est de regarder les 2 premières saisons qui se suffisent a elles même et de passer a autre chose.
    Kef07
    Kef07

Publiée le 22 février 2021
    Mieux vaut avoir de bonnes notions de politique Américaine surtout sur son mode de fonctionnement pour apprécier pleinement la série. Une ambiance globale très fidèle à ce qu'est la ville de Washington. Dommage que la série n'a pas eu la fin qu'elle méritait suite aux événements que l'on connaît...
    Nath N
    Nath N

Publiée le 10 novembre 2018
    Sans Kevin Spacey la série a perdu gros. Je vien de visionner le dernier épisode et je trouve la fin bien décevante. Dommage de rester sur cette dernière impression.
    ATR-Critiques
    ATR-Critiques

Publiée le 15 juillet 2022
    Magnifique. Véritablement époustouflant, mais réaliste malheureusement.

Le jeux machiavéliques de Kevin Spacey atteint son apogée et révèle les côtés quelques peu sombres de Washington.

Peut-être une des meilleures séries du 21ème siècle !
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 12 avril 2020
    Meilleure série drama politico. Un chef-d'œuvre très bien ficelé avec des acteurs incroyables ! Malgré une saison 6 très décevante, cette série mérite d'être reconnue. A voir absolument !
    ethik94
    ethik94

Publiée le 21 janvier 2021
    Excellente série pendant 3 saisons. La quatrième et la cinquième commencent à marquer l'essoufflement avant l'effondrement total lors de l'ultime saison.
    Si Kevin Spacey est exceptionnel dans son rôle celui de Robin Wright l'est beaucoup moins. Son personnage est logiquement détesté par tous (c'est le scénario qui le veut) mais il n'est plus du tout crédible dans la saison 6 où elle tente de sauver la série suite au départ de Spacey. Totalement raté.
    À regarder quand même mais sur 5 saisons maximum.