Central nuit
    1,8
    775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Central nuit ?

sanglier1966
    sanglier1966

Publiée le 17 septembre 2007
    Voilà une série que j'aime par son ambiance nuit bleutée, son climat légèrement glauque et ses personnages marginaux et pourtant profondément humains. Les acteurs, tous à leur place, font de ces mini-polars de bons moments de télé.
    Dommage toutefois que Clovis Cornillac et Yannick Soullier (parti sans explication) ne soient plus passés, ne serait-ce qu'un bref instant, au commissariat de nuit.
    Publiée le 12 février 2010
    Tres bonne Série
    leplusbeau
    leplusbeau

Publiée le 25 mars 2008
    Une tres tres bonne série, de bons acteurs crédibles, des histoires qui tiennent debout pour
    nous faire passer une nuit dans ce commissaria, je
    comparerais bien avec Police District mais c'est
    moins noir plus "clean".
    Publiée le 10 mars 2007
    La série me plaît,j'adore le duo Michel Creton/Clovis Cornillac
    La série est sympathique,mais c'est dommage qu'il n'y ait que 4 saisons de 6 épisodes (soit 24 épisodes seulement).
    Publiée le 6 juillet 2007
    Je met 4 étoiles à la série pour de nombreux points: d'abord pour l'ambiance de la série, un peu noire, tendue. Ensuite pour les acteurs qui sont tous excellents (notamment Clovis Cornillac). Pour les scénarios également, Olivier Marchal a encore fait du superbe travail avec des histoires qui font de la série quelque chose de presque réaliste (ce qui pour une série policière française est énorme). Pour conclure, dommage que France 2 ne diffuse pas plus souvent ce type de série...
    Parfait, sauf peut-être la fin du dernier épisode de la quatrième saison. Sinon, l'atmosphère de la série est extraordinaire. Même si ce n'est pas un documentaire, ça donne une petite idée de l'atmosphère d'un travail de nuit. J'ai déjà vu Lucie Jeanne dans d'autres rôles, mais c'est dans le rôle du personnage de Blanche que je la préfère.
    Publiée le 18 septembre 2008
    très bonne série, simple mais très réaliste.
    Pas du genre "esperts" ou l'on ne comprends et ou il n'y a pas d'enquete.
    Là c'est du vécu, du vrai et pas sophistiqué...
    J'aime beaucoup et suit contente de voir en ce moment la saison 6. J'espère qu'il y aura une saison 7
    Publiée le 23 mai 2007
    bonjour
    j aime beuaoucp cette seire je la trouve vraiment tres bien.
    J aime bien l acteur qui joue le role de lulu matthieu rozé.
    J aurai voulue savoir si il y aurai une saison 5.
    Et j aurai voulue savoir ou je pouvai des chose sur matthieu rozé comme sa biographie.
    Merci de me repondre.
    A bientot