Une famille formidable
    3,3
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une famille formidable ?

1 critique spectateur

Publiée le 5 août 2012
    Il s'agit sans aucun d'une des meilleurs saison de cette série qu'est "Une famille formidable". Vraiment, pour moi la série s'est arrêté à la fin de la 5ème saison, car après, c'est vraiment devenu du grand n importe quoi, avec des scénarios alambiqués, tirés par les cheveux et des nouveaux personnages peu attachants. La série est devenue trop franchouillarde et commerciale. Hors, le début de la série, notamment les 3 premières saisons, qui savaient alternées entre humour et émotions, comme les nouveaux épisodes ne le font plus. Il y a vraiment des moments qui sont hilarants et franchement mythiques! ( spoiler: Catherine oubliant ses bébés chez le charcutier, la noyade de Jacques et Richard, les rêves de Jacques, la chute par la fenêtre
    etc..) et des moments vraiment émouvants spoiler: (la tentative de suicide de Paule par exemple, suivi du dialogue entre elle et Catherine)
    Voilà, il y a vraiment un message qui est donné par cette saison 2, un message que je ne vais vous révéler, déjà que j'en ai trop dit... En bref, C’ÉTAIT MIEUX AVANT! Ahah, la phrase tant reprochée.. Non, vraiment, si vous ne connaissez que les épisodes à partir de la saison 6, les précédentes vont vous surprendre!