Une famille formidable
    2,1
    4332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une famille formidable ?

Publiée le 18 avril 2007
    Cette serie geniale nous propose d entrer dans la vie d une charmante famille dont les nombreux problemes touchent le quotidien de tous.Trois episodes par an qui nous font toujours autant plaisir et qui, a chaque fin de saison nous en font reclamer encore!!!!
    Anny Duperey (Catherine), continue de nous faire rever dans ce role, elle y met enormement de gaiete tout en restant simple .
    J espere que cette serie ne se terminera pas tout de suite, et j attend avec impatience la prochaine saison...
    Quand viendra t-elle???
    Je met 4 etoiles et dis un grand bravo pour cette serie surprenante que nous aimons tous tant!!
    Publiée le 23 septembre 2011
    Je ne sais pas pourquoi mais je déteste cette série. Je n'arrive pas à apprécier les différentes histoires, ni à m'identifier aux personnages...Un produit trop calibré, trop marqué par l'image TF1 ? Dans tous les cas, c'est dommage parce que dans d'autres contextes, j'aime/aimais bien Philippe Khorsand ou Bernard Le Coq.
    Didier M
    Didier M

Publiée le 22 octobre 2014
    suivre les aventures rocambolesques de la famille Beaumont est devenu une habitude
    c'est cul cul la praline mais ça abordes des sujets assez dans l'air du temps malgré des situations irréalistes et qui en temps normal ne nous arriverais pas quoique !!!!!
    a chaque saison on dit que c'est la fin mais non ils reviennent pour notre bon plaisir
    c'est vrai que certaines situations ne sont pas plus développer que ça et ça prends vite des raccourcis et surtout si on suivait leur mode de vie je penses qu'on serait vite a la rue et en défaut de paiement
    mais bon c'est ça une famille formidable !!!!!
    Publiée le 16 novembre 2009
    Très bonne série, avec tous les ingrédients. A voir
    Originalcrew
    Originalcrew

Publiée le 13 octobre 2014
    Gentiment simplette, un peu gauche par moment, la famille Beaumont ne s'est pas moins gaiement invitée dans nos foyers il y a plus de deux décennies. Il faut bien l'avouer, si la comédie n'est pas toujours digne des plus belles places, elle fait partie des meubles, comme un cadre photo, un poil poussiéreux, que l'on se surprendrait à contempler toutes les 2-3 années. Il y a une mystérieuse fraîcheur chez ses acteurs devenus copains de plus de vingt ans, une bonhommie communicative, une naïveté contagieuse. Si tous les épisodes ne sont pas formidables, les souvenirs d'une enfance à regarder cette série avec les parents, eux, le sont.
    olaola22
    olaola22

Publiée le 14 juin 2014
    3 étoiles pour sa longévité et par nostalgie. J'ai commencé à suivre la série quand j'étais ado... Les premières saisons jusqu'à la 6eme sont les meilleures: Philippe Khorsand (Richard) était de loin le plus drôle. Bernard Lecoq (Jacques) est bien marrant lui aussi. Le scénario s'essouffle de plus en plus. Le plus surprenant à observer, c'est que malgré les progrès techniques entre 1992 et 2013, la réalisation, la mise en scène et le montage sont toujours les mêmes (pas terribles). J'ignore s'ils manquent de moyens financiers... Quant au jeu des acteurs, hormis les têtes d'affiche que sont Lecoq et Duperey, il laisse à désirer. En 20 ans, certains ont eu le temps de prendre des cours pourtant. (lol)
    Super les acteurs joue bien et c'est très drôle de voir comment ils se démerdent de leur galère vraiment génial.
    Quelle série affligeante, une pauvreté dans l'écriture du scénario, un jeu d'acteur déplorable, un gros plagiat sur la série Lost, en conclusion une série déplorable tout comme la présence de Duperey dans une série.
    Yannmax
    Yannmax

Publiée le 23 octobre 2009
    Les premières saisons étaient très bonnes mais ensuite ça se gâte...
    Publiée le 3 mai 2008
    super série que je prends plaisir à regarder depuis plus de 10 ans avec les mêmes acteurs exceptionnels! on ne s'ennuie jamais! c'est formidable!!
    Publiée le 11 novembre 2008
    Une des rares séries tv Françaises que j'apprécie beaucoup, j'ai vu toutes les saisons et vraiment j'adore!!!

Duperey et Lecoq jouent à merveille et la petite tribu assure aussi pas mal!!! Les histoires sont prenantes et toujours aussi intéressantes !!

Une pensée à philippe Khorsand que j'aimai beaucoup, vraimen !!

Une longue vie à la série !!
    Publiée le 27 juillet 2008
    On partage avec joie les aventures extra-ordinaires de cette famille FORMIDABLE !!!
    Publiée le 17 septembre 2007
    Une série rythmée, fraiche et pleine de rebondissements! Avec en prime une Jennifer Lauret au mieux de sa forme!!!
    Publiée le 14 mai 2011
    Culte de chez culte ! Une série inoubliable qui a bercée mon enfance... Mais hélas des scénarios parfois trop alambiqué... Comme l'épisode du crac d'avion qui est lamentable... Mais une série qui retrouve un second souffle depuis la dernière saison, on retrouve donc la famille Beaumont avec un plaisir renouvelé !
    Publiée le 13 janvier 2011
    Juste magique.
    On se retrouve dans une ambiance familiale magnifiquement bien reconstruite, on est plongé au coeur de la famille Beaumont.
    On vit les drames à fond, les liens familiaux compliqués, sans pour autant avoir l'ambiance "série américaine compliquée" qui vient plomber l'ambiance.
    Vraiment très réussi =)