Santa Barbara
    1,6
    487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Santa Barbara ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 16 juillet 2015
    Qui parmi les trentenaires actuels n’a pas entendu le générique de Santa Barbara ? Personne, ou alors vous avez au moins celui des Inconnus en tête : ça te Barbera. Faut dire qu’ils avaient bien cerné la série.
    En effet, on est sur un soap à fond, oui le truc genre Amour, gloire et beauté, des jours et des vies, voir Beverly Hills en version moins moderne et Dallas. Bref ça part dans tous les sens, des intrigues tirées par les cheveux à fond, des cliffhangers incessants, des persos bien barrés mais mal joués (avec ce style si particulier aux soap, qui font dire que les acteurs ne seront jamais assez bon pour le théâtre), des situations irréelles, des dialogues nians, une trame classique, des épisodes toujours montés sur le même modèle, un grain sur l’image, des couleurs un peu vieilles… et dans ce cas des coupes bien 80’s donc choucroute party.
    Hormis le fait que ça endort, que c’est lourd, lent et chiant, rien d’autre à signaler. Ah si : comme c’était pire que d’autres de ses congénères la série n’a pas subsisté, tant mieux.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 23 janvier 2016
    Ce vieux soap opera série B moisi et pourri. En plus le générique reste trop dans la tête. Je préfère nettement al parodie faite par les Inconnus : ça te barbera. Tellement vrai.
    Enfin matez car on a tous les codes du genre, même le jeu des acteurs est à se bidonner.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 28 juin 2011
    ça te barbera; tu ne sais pas POURQUOIIIII tu regardes çaaaa???
    Publiée le 28 avril 2008
    Serie ridicule que je regardais tous les soir sur TF1 avec ma mere.Je met 1 etoile car cela fait partie quand meme des bons moment de la tv de mon enfance.
    moket
    moket

Publiée le 11 février 2020
    Que dire de cette série interminable et inintéressante sorite du même moule que "les feux de l'amour" ou encore "amour, gloire et beauté" ? Se référer aux critiques de ces deux autres séries pour savoir ce que je peux penser de celle-ci. Santa Barbara a au moins le mérite de s'être arrêtée.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    "Santa barbara tu me diras POURQUOI j'ai le mal de vivre" et bien regardez la série, vous comprendrez pourquoi, vous aurez envie de vomir sur votre téléviseur. On comprends pourquoi cette série a disparue de la circulation (enfin j'espère)
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par etre un navet
    Kalie
    Kalie

Publiée le 30 avril 2016
    Bien que n'étant pas une ménagère de moins de cinquante ans, je ne ratais sous aucun prétexte les premiers épisodes de ce soap opera. L'histoire de meurtre m'a tenu en haleine un moment, et je m'étais familiarisé avec les acteurs. Tout cela, avant de comprendre que c'était sans fin, et que je perdais mon temps.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 8 août 2007
    Au début, cette série a fait illusion.En fait, elle était plutot ridicule, bien inférieure à Dallas. On retient un personnage, assez complexe et intéréssant Mason Capwell.
    Bruno S
    Bruno S

Publiée le 21 octobre 2008
    Effectivement, moi non plus je n'ai pas vu la fin de ce soap us(Trop jeune). Une chaîne Tnt ou cable le diffuse il actuellement ??? Une série que j'aimerais bien revoir après être tombé dessus par hasard sur un site internet qui diffusé le premier épisodes.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Au début, j'ai accroché, mais vite décroché.. Série interminable
    Bert R
    Bert R

Publiée le 17 février 2018
    série culte et kitsch des années 80.
    sur joués par des acteurs pas très crédible mais au final attachants
    Publiée le 1 juillet 2010
    La majorité des animaux de compagnie ont porté les noms comme Gina & Cie
    Publiée le 10 avril 2013
    c'est l'unique série qui m'ai captivé depuis le premier épisode et ce durant des années,je le regarde encore aujourd'hui avec tout autant de plaisir..même plus de plaisir aujourd'hui car j'aprécie toutes intrigue alors qu'a l'époque je ne m'intéressai qu'a kelly et eden et cruz, je trouve qu'elle a certe veillis mais bien
    Publiée le 9 février 2009
    j'adorais cette série,je ne ratais aucun épisode lorsque jétais adolescente,moi aussi je suis frustré de n'avoir jamais vu la fin.Ca ne m'étonne pas de TF1.Le couple Cruz et Eden était super....