Extrême Limite
    1,4
    939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extrême Limite ?

Publiée le 8 octobre 2019
    Dans une conjoncture pas toujours facile, et alors que les sèries amèricaines emportent tout sur son passage, saluons malgrè tout une sèrie française des annèes 90 qui bougeait où l'aventure, les dèfis sportifs et l'amour ne faisaient qu'un! Même si la moyenne spectateurs est sèvère, le public de l'èpoque ne se privait pas pour retrouver sur TF1 cette acadèmie du sport bien de chez nous avec les belles Tonya Kinzinger, Astrid Veillon et Marie Guillard! Aux antipodes du planant et stylisè "Point Break" de Bigelow, "Extrême limite" faisait preuve d'une ènergie sèduisante même si les histoires ne cassaient pas trois pattes à un canard! La musique du gènèrique rappelle de bien beaux souvenirs...
    Publiée le 17 février 2008
    vraiment une pauvre serie on ce demande comment cette bouse a pu etre financer en tout cas moi meme si on me propose j'irai jamais a"l'Académie du sport extrême"(mais bon le jour ou ca existeras le monde seras dans un sale etat)
    moket
    moket

Publiée le 11 février 2020
    Ils sont trop cools ces jeunes qui font du sport mais, malheureusement pour eux, leurs aventures sont dénuées d'intérêt et ils n'ont aucun charisme.
    Publiée le 16 septembre 2014
    J'ai découvert récemment, je n'en avais pas du tout entendu parler à l'époque, et j'adore. Mais pas forcément pour la qualité de cette série !!!! Oh bon sang, quelle rigolade !!!! Le quotient nanar de ce feuilleton est phénoménal, c'est pour ça que je lui mets 4 étoiles (sinon, il n'en mérite qu'une pour sa qualité).

C'est bien simple, c'est Hélène et les garçons font des sports extrêmes : c'est aussi mal joué que les pires feuilletons produits par AB Productions, avec des dialogues assez navrants en prime.

Au moins, les acteurs et actrices ont des allures sportives et ne sont pas désagréables à regarder, et que dire de ce "formidable" générique ? Rien que pour ça, c'est à visionner.
    Publiée le 25 août 2009
    mon dieu que c'est nul , le seul point positif c'est le générique absolument hilarant.quand on voit ce que fait la France,produit ou réalise comme feuilleton ,punaise on se demande ce qu'ils ont dans la tête.rien d'original comme d'habitude.
    passez votre chemin y a vraiment beaucoup plus intéressant , croyez-moi.
    Aurore M
    Aurore M

Publiée le 14 juillet 2008
    tjr intéressant de voir les débur de certains de nos acteurs actuel
    Publiée le 13 juin 2012
    bonjour quelqu'un pourra me renseigne jai tjs kiffer cette serie avec l'humour de mathieu et le matchisme de benoit et fabrice mais apres l'episode 104 je suis reste sur ma fin quelq'un sait pk sa c arreter comme sa ???
    Publiée le 4 juillet 2008
    cette série est bien entendu la serie la plus LOW COST, la plus ridicule, la plus mal joué dans toutes l'histoire des séries.....mais c'est une de mes series préféré...pk ?? car si vous la prenez au 2nd voir 3e degré, c'est la barre de RIRE ASSURE !!!!!
    Les acteurs sont pitoyables, les scénarios sont pondus par des demeuré et ce generique est a mourir de rire !!!! et la facon de faire du sport est a mourir de rire !! d'ailleurs si vous remarquez bien, sur les 200 episodes de la serie, il doit y en avoir 35 ou ils font de la planche a voile, et dans ces 35 episodes, les plans eloignés ou ont voit les sportif ( les cascadeurs )faire de la planche a voiles sont tout le temps les memes!!! ca veut dire qu'il ont tourné UN seul plan de planche a voile et qu'ils l'ont balancé sans culot dans 35 épisode ....histoire de s'en tenir au budget !!!
    C'est completement abusé! les histoires de coeur sont completement débiles !!! et cette académie ridicule dirigé par ce bon samaritain de COLBERT se veut participer a des tournois INTERNATIONAUX a chaque épisode!!! mais la BLAGUE !!!!!!! des tournois qui comprene 3 jet ski, ou 3 grimpeurs, ou 3 VTT....parce que forcement, faut s'en tenir au budget ^^...
    et si vous devenez expert en extreme limite, je veux dire a force d'en regarder, vous pourrez meme deviner l'integralité de chaque épisode en en regardant suelement les 5 premieres minute!! c'est pas une blague!!! le suspense et la surprise sont des mot banni du vocabulaire des créateursde extreme limite !
    ctte serie passait sur serie club tous les jours de 00h a 6h du matin en boucle malheuresement ils l'ont arrété....Je me suis donc procuré les DVD a la fnac et je ne regrette pas....C'est la barre de rire ASSURE !!!!!!

4 etoiles pour l'audace, la créativité et le suspense de cette série!
    Réjane Brillaud
    Réjane Brillaud

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 septembre 2023
    J'ai adoré cette série, Au top, dommage
    qu'il n'y ai pas eu de véritable fin, mais l histoire était sympa et marion cotillard y fesais ses debuts
    Publiée le 29 août 2007
    Jamais vu une série avec un casting féminin aussi réussi !
    Vraiment de très belles filles, sans doute aussi faut-il féliciter les maquilleurs et éclairagistes.
    Publiée le 2 juin 2009
    Je tenais à vous faire partager une information de taille.
    Sur la page de présentation de la série "extrême limite" - que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, quoiqu'en disent les internautes qui ne savent pas juger objectivement de la qualité d'un feuilleton-, Astrid Veillon est notée en "inconnue"... Or, pas du tout!!!! Pour tous les adeptes, vous aurez remarqué qu'Astrid n'est autre que la jeune et belle Paloma, personnage phare de la série!
    Je ne comprends pas comment un tel manque de professionnalisme a pu être possible, et j'avoue être déçue. Quand on se souvient de son amour secret avec Matthieu, je ne peux, en mon âme et conscience, tolérer un tel oubli!
    Voilà donc une erreur à laquelle je me devais de remédier...
    Je tenais également à rappeler aux amateurs (et aux autres, et j'espère VIVEMENT que vous changerez d'avis au sujet de la série)l'épisode d'anthologie intitulé "Jean et Juliette". J'ai été émue aux larmes lorsque la pauvre Juliette s'est retrouvée blessée au coeur par cet abject et misérable Jean. J'avoue que je n'en ai pas moins pleuré lorsque les deux amants se sont finalement retrouvés pour une liaison tout aussi amoureuse que passionnelle, derrière les fourrées, une magnifique nuit de randonnée.
    En espérant susciter chez vous l'envie de -re-découvrir cette superbe académie, qui restera selon moi, et avant tout, une merveilleuse école de la vie.