South Park
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 22 mars 2014
    Plus homogène que la saison précédente, cette saison 13 offre quelques épisodes brillants, dont l’avènement du Coon. Personnellement, la série d’épisodes avec le Coon ne me plait pas vraiment. Cependant l’épisode « Margaritaville » est excellent -et instructif. Mange, prie et froute est certainement l’épisode le plus culte de la saison et « La Meilleure gagneuse de Butters » et « Catch » sont très drôles. Dans l’ensemble, cette saison 13, bien que peuplée de quelques bons épisodes, est beaucoup moins bonne que les saisons 7-8 et 9. Mais l’esprit South Park est encore présent et des trouvailles peuplent même les mauvais épisodes comme « Pipi » !
    Julien D
    Julien D

Publiée le 10 septembre 2011
    Une très bonne saison où l'on peut croiser, en vrac, les Jonas Brothers, Mickey, Les schtroumfs, Kanye West, et quelques morts comme Michael Jackson, Patrick Swayze, Farah Fawcett ou encore David Caradine. Un seul épisode est mauvais (Le Coon), le reste se boit comme du petit lait. Vulgaire, violent, irrévérentieux à souhait, complètement trash et déjanté et surtout très drôle, cette série reste pourtant une vitrine pertinente de la société actuelle. Même en dépit d'un humour pipi-caca un peu insistant et un peu lourd sur certains épisodes. Jubilatoire !