South Park
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 22 mars 2014
    La saison 12 marque assurément le déclin de la série. L’inventivité n’est plus aussi puissante qu’avant et on le ressent très nettement. Cependant, quelques superbes épisodes viennent contredire mes propos, puisque la présence de « Planète Gros Nibards » est sans doute l’épisode le plus culte de la série. Mettant en scène Kenny et sa passion des femmes ainsi que Gérald, l’épisode est une vraie réussite. Les autres épisodes, plus ou moins bons (« Pandémie » et « Amygdales »), sont un cran en dessous. Dans l’ensemble, la créativité de la série s’essouffle, mais offre tout de même quelques morceaux de bravoure, et entretien un lien privilégié avec ses fans, multipliant les épisodes désormais classiques qui opposent Cartman à Butters ou Cartman à Kyle.
    Publiée le 23 avril 2011
    Voilà, cette saison marque bel et bien la fin de South Park.
    Terminé les bidoneries et les épisodes qui prennent des tournures incroyables, la saison N°12 est totalement "Catastrophique" Je ne sais dire quel épisode était le pire de tous "Le nouveau look de Britney" était vraiment très stupide comme épisode il ne m'a pas fait rire une seule seconde, ne parlons pas de planète gros nibard et surtout surtout pas de l'épisode "Le problème chinois" qui était a mon sens le second pire épisode de South Park. Il n'y a que la saison 14 qui est je trouve pas trop mal et quelques épisodes de la saison 13. Je ne sais pas si ils ont changés les équipes, mais il va falloir réagir parce que nous sommes très loin d'un "Scott Ténerman doit mourrir" ou d'un "Casa bonita".