South Park
    39127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

T-rhy
    T-rhy

Publiée le 20 janvier 2012
    Un humour décalé (TRÈS décalé), mais cachant une critique bien pensée de la société!
    Divertissant à souhait, on ne s'en lasse pas!! L'une des perles de la TV US tout comme les simpsons! Culte...
    Publiée le 27 janvier 2008
    éternellement je n'aime pas ! tous mes amis adorent mais pas moi , c'est grotesque , vulgaire , ça fait même pas rire !
    et puis c'est même pas bien dessiné ( D.grey man (l)vive les mangas :p ) j'aime pas^^
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 11 juillet 2014
    Aaaaah, que dire, une génialissime série animée politiquement incorrecte qui dure depuis près de 20 ans. Juste cultissime avec des doublages uniques et totalement extras.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 2 avril 2011
    Bonne série même si l'humour pipi-caca et la vulgarité à répétition est lassante au bout d'un moment.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 3 janvier 2016
    "South park" est une série qui traite de tous sujets sociaux, politiques, actuels, religieux et historiques sans détour, sans langue de bois, avec une pertinence effective. Ce dessin animé cache derrière sa vulgarité et sa scatologie une subtilité qu'elle partage avec "Les Simpsons" ou "Les Guignols de l'info". Des programmes corrosifs qui permettent au spectateur de réfléchir par sa propre volonté.

romano31
    romano31

Publiée le 6 mai 2011
    Une série vraiment drôle, incisive et vulgaire qui dresse un portrait de l'amérique peut reluisant. Mais tout cela fait la force de South Park et c'est pourquoi elle est si appréciée. Elle traite de sujets d'actualités et on s'attache à cette bande de potes naïf. Bref, une série que j'adore.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Une super série avec un dessin loufoques, des scènes d'anthologie, des injures sans cesse, des stars intégrées et pas franchement mises en valeur, des scénarios bétons et 4 amis complètement déjantés. Cette série a longtemps défrayé la chronique et ça se comprend ! 14/20 !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 15 juin 2009
    La série de mon enfance! Des gags à mourir de rire! Une certaine violence verbale mais que du bonheur! On se marre pendant 20 minutes. Et on se dit "vite, le prochain!"...
    Publiée le 12 août 2012
    ma série préférée , et de loin , south park est une intelligente satire moderne de la société ,les episodes se moquent tous de quelque chose de maniere grossière mais humouristique . une série culte.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 mars 2010
    capable du meilleur comme du pire!!
    Publiée le 23 mai 2011
    C'est con ... Mais c'est hilarant ! Il faut aimer l'humour pipi-caca et aimer les grossièrtés mais il y a un message derrière tout ça, une critique ! J'adore !
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 13 avril 2011
    Une série tordue à prendre au second degré (voir au delà). Tous les épisodes ne sont pas du même niveau : il y a des très bons et des très mauvais.
    Publiée le 4 mars 2012
    La diversité et la violence des critiques font très bien avaler la pilule du graphisme minimaliste et dégueulasse de la série. Même les gags les plus lourds sont parfois porteurs de message. Ca prouve quand même que l'Amérique sait rire d'elle-même et reconnais parfois ses travers.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 29 novembre 2009
    ca trou lLcul !
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 13 novembre 2009
    Matt Stone et Trey Parker ont beau dépasser les limites de la grossiserté et du second degré (tout le monde s'en prend pour son grade), impossible de ne pas s'en payer une bonne tranche. Viva South Park!