South Park
    39136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 30 juillet 2011
    Attention série culte! Cette série dresse une excellente satyre de la société américaine, à l'aide d'un humour très franc et prononcé! Tout simplement énorme!!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 5 octobre 2013
    Une série satirique de la société américaine avec comme personnage principaux quatre gamins. Un bon moment de dessins animés mais à ne pas mettre à tout âge.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 23 août 2010
    d'une imbécilité sans égal, ce film montre ce que les enfants de nos jours deviennent petit à petit. c'est choquant,grossier, et carricaturé très violemment, mais d'un réaliste cru, à se demander ou ils vont chercher leurs idée. bref une série de dessin animé qui bat certainement en violence "Happy Tree Friends". réaliste.
    Publiée le 25 août 2008
    Un cinéphile est obligé d'aduler cette série d'animation tant les références aux films et aux autres séries, comme certains acteurs et autres personnalités, sont détournées et parodiées avec un sens de l'humour démesurément énorme. Ajoutez une vulgarité et un mauvais gout qui dépasse l'entendement ainsi qu'un synopsis qui repousse toujours ses limites , une morale prononcée à chaque fin d'épisode, une petite "mort" de Kenny maintenant célèbre dans le monde entier, et vous obtenez l'une des meilleures séries télévisées des années 90. Indispensable.
    pok00
    pok00

Publiée le 26 novembre 2010
    Voilà la série, la plus critique de la société américaine. Même si les auteurs vont très loin pour démontrer leurs critiques, ça reste très juste, drôle mais un peu trop orientés.
    Publiée le 2 mai 2010
    la meilleur serie que j'ai jamais vue chuis fans de trey parker et matt stone
    Publiée le 1 mars 2015
    Au delà de son aspect pipi-caca, South Park se démarque par l'intelligence et la puissance de ce qu'il dénonce.
    Publiée le 5 octobre 2011
    SUPER. Enfin un dessin animé sans moral.
    Y'en avait marre de la moral, c'est fait, les parents vont pas aimer du tout!
    A déconseiller à tous les gosses
    Publiée le 27 octobre 2008
    Culte et politiquement incorrect, une série qui ne s'afaiblit pas avec le temps.
    Publiée le 24 janvier 2016
    Je n'ai pas vu toute la série. Je ne suis pas fan, je n'accroche pas. Mais c'est un ressenti personnel, je peux comprendre que d'autres la kiffe comme je kiffe les Simpson. Donc je mets une faible note mais je pense que chacun devrait la voir pour porter son propre jugement.
    Publiée le 13 septembre 2007
    Quasi tous les épisodes sont drôles, les dessins sont pas top mais c'est pas du tout le but de la série.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 décembre 2021
    Série populaire particulièrement provocante dans le mauvais goût, soi-disant une critique acerbe la société mais par des biais plus que douteux véritablement malsain dans l'image et dans le fond. A fuir pour ceux qui ont un peu de bon sens.
    Publiée le 16 octobre 2009
    je sui absolument fan
    alouet29
    alouet29

Publiée le 31 décembre 2017
    South park peut rappeler par la méthode, l'environnement et les scénarios, le "politiquement incorrect" fréquent dans les séries animées américaines. Il y a une part de vrai dans cette analyse. Néanmoins, les personnages caricaturaux à l'extrême, et surtout l'animation approximative, les couleurs affreuses et les dialogues convenus et indigents situent South Park, à des années lumière des Simpsons et des Griffins.
    Publiée le 22 septembre 2012
    J'adore cette série! Elle est vraiment plaine d'humour et... De gros mots certes mais j'adore!