South Park
    39146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 15 août 2011
    Une série animée unique en son genre, South Park est cru, vulgaire, sans aucun tabous pour notre plus grand plaisir. Bien loin du conformisme des Simpsons et la nullité de Family Guy, la série de Matt Stone et Trey Parker restera pour moi une oeuvre culte, il est certes facile de se moquer, mais avec tant de conviction et surtout sans aucune limite, respect les gars !
    Publiée le 16 avril 2007
    Très bone série "Voyez" - Vulgaire, bourrée de discriminations en tout genre, sadique, gore, violente... tout l'anti conformiste américain à la "7 à la maison".
    J'adore. 18/20
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 13 décembre 2008
    C'est la meilleure série qui soit; je peux revoir les épisodes des milliers de fois je m'en lasse jamais!
    Red Queen
    Red Queen

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 mai 2015
    Excellent, rien à dire! Faut avoir l'esprit très ouvert pour regarder. Faut pas être un(e) gros(se) coincé(e) du cul! Des fous rires à chaque réplique, bref juste génial!
    Publiée le 2 juillet 2011
    Trash, vulgaire, sans pitié, sans tabous, cynique, ironique ... South Park est LA série subversive par excellence !! Et, les auteurs n'y vont pas de main morte quels que soient les théme abordés, Sida, Handicapés, Scientologie ... Rien ne leur echappe. Un vrai bijou !! La saison 12 a comencé, et quel début !! Excellente série, pour peu qu'on adhére au genre parfois Pipi Caca. Mais il faut la voir au second degres ...
    Publiée le 15 septembre 2012
    Une série animée géniale !!!! Qui dénonce beaucoup de chose (sexe, racisme, politique ...) avec beaucoup d'humour noir . Tout simplement génial !!
    Monaël
    Monaël

Publiée le 19 janvier 2021
    Clairement ma deuxieme serie prefere, de peu ! (American Dad first)
    Cette serie est ironique au possible, tres trash, ça ne conviendra pas a tout le monde.
    Les dernieres saisons parlent de l'actualite a leurs façon.
    Les personnages sont clairement iconiques et dispose d'une VF (et VO) incroyable
    Le style papier coupe pourra en rebuter certain.
    Il est vrai que certain episodes sont un peu caca prout et du coup ce n'est pas toujours hilarant, mais si vous faites fis de quelques episodes, vous trouverez une pepite de rigolade
    Publiée le 22 avril 2010
    Déjanté, politiquement incorrect, c'est juste à mourir de rire.
    Publiée le 22 mai 2008
    J'aime beaucoup cette série. L'animation est originale, l'humour absurde rapelle le "flying circus" des feu "Monty python" et l'esprit est impertinent voire carrément moqueur. De plus la série évolue plutôt bien en réagissant toujours à l'actualité. "South Park" est une série plutôt intelligente en général qui offre une vision décalée de la société en se focalisant sur les débats moraux qui déchirent les américains (et les autres aussi parfois). Toutefois cette série n'est pas à mettre dans les mains des enfants qui n'ont pas l'esprit critique nécessaire pour faire la part des choses. Kick ass!
    Publiée le 10 août 2010
    C'est pas aussi bien que Les Simpson, mais c'est bien marrant, les gros mots font l'humour donc c'est trop bien!
    Publiée le 26 mai 2009
    South Park ou : ma référence politique et culturelle américaine. Une série « trash », qui ne mâche pas ses mots, et pousse chaque fois un peu plus la vulgarité et le politique incorrect, sur fond de blague « pipi-caca », pour notre plus grand bonheur. Les âmes sensibles supportent rarement. Mais comment ne pas s’extasier devant les aventures loufoques et complètement barrées de Stan, Kyle, Cartman et Kenny (ou personnellement, de Tweek, et de Mr(quoique?) Garrison) ? Tout passe à la moulinette dans ce concentré de pur délire. Absolument tout et surtout une vraie brochette de personnalités. En faire la liste complète serrait trop long ^^ L’animation reste simple, mais excellente, les gags efficaces au possible, les sujets plus décalés les uns que les autres. Mille fois mieux que les Simpson, à mon avis ! Stone et Parker sont pour moi les plus grands génies de la création.
    Publiée le 29 décembre 2010
    Tout simplement GENIAL! la meilleure série d'animation qui existe!
    Publiée le 5 février 2008
    une série ENORME personnages hilarants ironie des clichés hilarante bref ! a voir et revoir et rerevoir
    Publiée le 14 avril 2009
    Un série que je viens de découvrir alors que dejâ plus de 13 saisons se sont écoulées.
    C'est de l'humour bien gras très drôle , qui peut choquer parfois mais je suis tombé accro et pour moi elle se consomme sans modération.
    A voir en le prenant au 10ème degré
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 11 juin 2011
    Si vous voyez cette série pour la première fois, ne vous arrêtez surtout pas à la première impression, qui sera certainement du gore, du trash, du dégeu, du vulgaire, du violent, du sexuel. Non, elle va beaucoup, beaucoup plus loin. Ce que je viens de citer, c'est juste un humour derrière lequel elle se cache. Mais pour ce qui est de la dénonciation, de l'inventivité, du sixième degré, du surréalisme, pour tout ça, c'est la meilleure. Par contre, à déconseiller vivement aux enfants... Ils n'en retiendront pas les éléments drôles mais juste ceux choquants.