South Park
    39146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 10 septembre 2008
    L'histoire de quatre gamins, mais pas que... South Park sait traiter de tous les thèmes facilement et intelligemment avec un humour et une vision caricaturale rares.
    Publiée le 28 avril 2009
    Très bonne série, parfois réellement hilarante. Cette série pousse très loin pour critiquer le monde et l'Amérique, la société,etc... La série contient aussi bon nombre de parodies et références à beaucoup de choses (cinéma,séries,...) mais de ce côté là c'est sûrement moins bon que les têtes jaunes qu'on connaît si bien.
    Justement, parfois, ils vont un peu trop loin... Moi qui adore vraiment l'humour très décalé et très noir, je suis servi, mais finalement j'ai des limites... Une prof avec les seins qui pendent jusqu'aux chevilles qui se fait culbuter par un type avec une tête énorme, ou un hamster qui fait un road-trip dans un anus, ça fait un peu baisser le niveau. Pourtant ce genres de côtés dans la série j'adore, il y a parfois pire que ça qui peut me faire rire, mais certaines choses dépassent un peu les limites, c'est tout ce que je dis. Et c'est bien l'esprit de la série.
    On aime que si on aime l'humour extrêmement décalé, et surtout l'humour noir aussi! C'est un humour qu'on a du mal à trouver ailleurs, et c'est un point fort de la série!Personnages tous très drôles qui n'ont pas le défaut d'être tous pareils.

Bref, c'est une excellente série... Qui a le don de dépasser les limites quelques fois. Evidemment il y a des épisodes très ennuyants face à d'autres, souvent des épisodes qu'on a pas envie de revoir, mais ça me semble normal.

VF tout aussi bonne que la VO, ce qui fait vraiment plaisir. C'est sympa de varier les deux de temps en temps.

"Maintenant... Je vous emmerde... Et je rentre à mô maison..."
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 30 novembre 2011
    Super série , super humour , des dialogues énormes bref à voir !
    Publiée le 18 septembre 2011
    Série d'animation corrosive et crue, South Park dénonce par l'absurde tous les travers de la société et autres phénomènes de mode. Parker et Stone ne font pas dans la dentelle, ce qui n'empêche pas certaines "intrigues" d'être fouillées et très surprenantes. Le style graphique de la série, fait de collages de papiers colorés et d'animation minimaliste, peut aisément rebuter... Mais on s'y fait très vite. A ne surtout pas mettre entre les mains des plus jeunes !
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 10 décembre 2008
    Cette série mythique provocatrice est hilarante et ses personnages sont droles charismatiques et attachants!South Park fait partie de ces séries trash qui font un tabac!On ne peut que rigoler et se lacher avec cette série politiquement incorrecte
    Publiée le 2 juin 2010
    Aussi culte que les Simpsons , mais en plus grossier et en plus politiquement incorrect!
    Publiée le 7 mai 2008
    A south park, des dialogues tres crus, une animation moche (mais que j'adore), un générique excellent, des épisodes tous tres déjantés et originaux, des personnages avec de super répliques (je vous emmerde et je rentre à ma maison)
    Excellente série vraiment.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Série de ma jeunesse, elle m'a fait beaucoup rire du fait de sa stupidité, des personnages complétement malades. Une série qui fait rire avec peu de moyen et de graphisme comme quoi il n'y a pas que ça qui compte. Certes South Park est une série engagée et qui critique pratiquement tout mais elle est aussi très amusante.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 8 août 2009
    C'est visuellement très moche, grossier à outrance mais l'intérêt de la série réside dans sa vision de la société, ainsi au fil des années on peut revivre l'actualité mondial vue par un point de vue complètement différent auquel on est habitué, certes cela peut choquer (ce n'est pas un dessin animé pour enfant) mais cela est très interessant même si sa va parfois assez loin, je cautionne pas toutes les prises de positions mais en général je suis plutôt assez d'accord, en tout cas un chapeau au créateur qui prennent des risques en traitant de l'actualité de la sorte
    Publiée le 18 octobre 2010
    Certes il y a beaucoup d'insultes mais south park c'est bien plus que cela : le scenario repose sur une critique subtile de l'actualité. La mise en scène est bien faite ce qui créer souvent l'effet de surprise.
    Autre point qui fait de cette série un incontournable : le doublage VF impeccable.
    Publiée le 24 février 2008
    Débile, mais drôle, et au final démentiel. Cette série et ces 4 héros sont fabuleusement horribles, surtout Cartman , mais aussi tous les personnages secondaires qui sont tout aussi poilants, comme Mme la Maire qui se plaint de sa ville de bouseux, et le professeur mythique Mr/Mme Garrison !
    Publiée le 29 novembre 2009
    Sans doute la série qui sait le mieux mélanger le trash, l'humour scatologique et les histoires n'ayant ni queue ni tête tout en réussissant à porter des morales extraordinaires et criante de vérité, à chaque fois !

En passant par Cartman qui se fait de plus en plus manipulateur à Stan & Kyle les moralisateurs et Kenny, le pauvre dont on entend jamais la voix ! Sans oublier tous les parents tous plus idiots les uns que les autres !

Absolument énorme. A voir absolument.
    Publiée le 9 février 2013
    Sérieusement , qui a inventé une connerie pareil ?! Cette série est complétement débile et immorale ! De plus, les dessins sont vraiment très laid et les personnages énervant. Je ne vous conseille en aucun cas de perdre votre temps avec série !
    Publiée le 5 septembre 2008
    Mais quel pied que cette série !!! Dans la catégorie animation, South Park est ce qui se fait de mieux. Pas sur le plan technique, mais plutôt sur les scénarios et les personnages en eux-mêmes. Plus politiquement incorrect que les Simpson et les Griffin réunis. South Park s'attaque à des sujets intéressants (la religion, la pédophilie, le tabagisme, le téléchargement sur Internet... etc... il y en a tellement) et y répond toujours de la façon la plus intelligente du monde. Sans parler des scripts complètement abracadabrantesques où le Canada décide de faire grève, ou de gentils petits animaux de la forêt vénèrent Satan...
    Bref, South Park, quand il ne s'attaque pas aux sujets qui fâchent, fait toujours preuve d'un humour corrosif et absolument génial !
    Et ça continue. Pourvu seulement que ça dure.
    Publiée le 17 août 2010
    Cette série est vraiment géniale ne manque pas d'imagination les personnage son tous vulgaire et c'est se qui fait le charme de cette série vraiment géniale.Je conseille cette série a tous le monde.