Human Target : la cible
    3,1
    387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Human Target : la cible ?

brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 15 janvier 2014
    Véritable héritière de la saga James Bond à la télévision, "Human Target" est un cocktail explosif qui n’a qu’un but : divertir. Cela faisait d’ailleurs longtemps qu’un network n’avait pas proposé un spectacle à la fois sans prise de tête et spectaculaire, on se souvient avec nostalgie de séries comme "L’Agence Tout Risque" ou encore "Mac Gyver". Christopher Chance et son équipe sont des gardes du corps un peu particulier qui mettent le client constamment en danger afin d’éliminer la menace, une technique très périlleuse dont résulte des courses-poursuites, des échanges de tirs ou pire des situations quasi suicidaires qui raviront amplement les adeptes de l’adrénaline. Ce Robin des Bois des temps moderne est interprété par Mark Valley vu dans la première saison de "Fringe", il est accompagné de Chi McBride qu’on ne présente plus et de l’excellent Jackie Earle Haley dans le rôle du mystérieux Guerrero. Au terme d’une très bonne première saison et afin de dynamiser les audiences (pourtant pas décevantes), la FOX opère quelques changements : plus de gadgets électroniques et des personnages féminins récurrents (Janet Montgomery et Indira Varma) qui donnent une nouvelle direction au show de Jonathan E. Steinberg maintenant plus axé sur le passé des personnages. Annulée malgré des scores tout à fait acceptables, "Human Target" est une série comme il devrait y en avoir plus.
    Publiée le 11 avril 2011
    Cette série doit beaucoup à ses comédiens talentueux. Les scènes d'action comme le personnage de Chance sont invraisemblables mais grâce à un humour omni-présent, non seulement ça passe tout seul mais on se surprend à en redemander. Bref une série, mélange Magnum, Bond, agence tout risque, tellement addictive que je réévalue ma critique pour lui donner la note maximum.
    Satirycon
    Satirycon

Publiée le 12 janvier 2013
    Une série anti conformiste et pas dans l'ère du temps (qui est au réalisme morbide), elle ne pouvait pas marcher autant que les trucs insipides qui font un carton. La masse ne veut que des choses vues et archi revues, ça rassure. Ici, c'est une bande d'anciens truands repentants et un ancien flic pas très académique, c'est tiré d'un comic donc ce n'est pas profondément réaliste et c'est voulu, c'est axé sur des personnages hauts en couleurs et pas très politiquement corrects. Plus que l'intrigue policière qui passe vraiment au second plan, ce sont les personnages, leur psychologie, leurs interrogations, et l'humour qui priment largement. Certains épisodes sont dignes d'un film de cinéma de par leur intensité et un jeu fabuleux, comme le tout dernier. Les musiques sont vraiment sympa, mais le doublage français est assez ignoble, on perds énormément du sens (notamment les différents accents marquants des personnages qui ne sont pas reproduits), la V.O par contre est fabuleuse. Guerrero et Baptiste sont des personnages vraiment captivants. On découvre les personnages peu à peu, il faut avoir vu au moins la 1ere saison en entier pour commencer à comprendre certaines choses.

Cette série fait partie des 3 que j'ai beaucoup aimé ces 10 dernières années, pour environ 250 très populaires que j'ai trouvé d'une nullité confondante (la plupart donc). Ces 3 séries ont bien entendu été arrêtées prématurément, faute d'audience suffisante, et donc de gains financiers suffisants. Je n'ai plus la télévision depuis 15 ans, je visionne de temps à autre des séries sur des sites de streaming, mais ces 3 là (dont celle-ci) je les ai achetées en DVD US et je les revisionne régulièrement avec un grand plaisir.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 21 mars 2015
    Une très bonne série bien écrite et dont les divers acteurs sont très bons dans leurs rôles respectives .
    Le thème de la série est vraiment excellent et les épisodes sont tous très bons .
    Série à voir où à revoir .
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 12 mai 2015
    Sur ce que donne le premier épisode, on n'a pas vraiment envie de poursuivre. Trucages limites, scènes d'action sans relief, personnages niais, dialogues ampoulés... La bande-son ne rattrape rien, pis la musique tombe comme des cheveux sur la soupe. Alors...
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 17 novembre 2021
    Série sympa à regarder. Une agence de garde du corp assez spécial. Mélange d'espion, Macgyver et cie, intéressant mélange explosifs. Les épisodes sont plein d'action et de rebondissement, et les acteurs sont assez charismatique.
    julien50120
    julien50120

Publiée le 1 octobre 2014
    La série est d'un budget moyen, les personnage ont leurs caractéristiques propre à eux mêmes,
    Mais le dénouement des épisodes est un peut exagérer comme dans le dernier ou le héros grimpe un building à mains nues.
    Certains concept peuvent être intéressant mais d'autre sont a jeter les épisodes se ressemblent et sont ennuyant.
    Publiée le 13 octobre 2011
    Une bonne petite série d' action, le perso principale "chance" est assez attachant. Dommage qu'elle est été annulé pr cause d'audience insuffisante.
    Jordan
    Jordan

Publiée le 2 mai 2011
    Une très bonne série que j'aime pour : l'action(combats, courses-poursuites, ...), le suspens, les rebondissements, l'humour constamment présent.... Je ne connais pas la BD mais en tous cas j'adore la série qui est très originale.
    Publiée le 20 juin 2011
    cette serie est super avec de l'action et chritopher chance qui est un tres bonne acteur don c rien na dire sur cette serie.
    Publiée le 28 octobre 2011
    Bonne série parfois indigeste ,héros principal un peu creux heureusement bien encadré par son équipe :un ex flic raleur, un homme a tout faire sadique et cynique ,une jeune fille voleuse ,une patronne toujours sur les nerfs (ces dernières arrivent lors de la saison 2 ).Human target est une série d'action en deca de Chuck(par exemple).Mention spéciale pour le personnage de Guererro irrésistible en salopard.
    Publiée le 18 janvier 2011
    J'aime bien le concept de cette série. Vivement la deuxième saison afin d'en decouvrir plus sur les origines de Chance.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Je trouve vraiment super dommage que cette série soit arrêtée. Quelle idée ! J'ai adoré l'ensemble histoire/action/humour/intrigue
    Omegasam
    Omegasam

Publiée le 20 août 2011
    Vraiment fan de cette série ! Chance est très charismatique comme personnage. Ce genre de série qui propose un "garde du corps" qui aide son prochain est assez original, ainsi que ses alliés comme Guerero qui ajoute une touche humouristique à l'univers... Premier saison un peux courte mais la deuxième se rattrape bien en intégrant deux nouveaux personnages qui ajoute une humeur plus vivante à l'équipe.
    Publiée le 22 février 2013
    très bonne série qui commence vraiment à prendre ses marques et devenir plus intéressante lors de la seconde (et derniere) saison . surpris que la série s'arrête net alors que le meilleur restait a venir , je reste sur ma faim dommage j'aimais bien