NCIS : Los Angeles
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 11 juillet 2010
    nulle y avait rien a la télé ba tien je vais regarder le premier episode et c'est vrement nulle de chie nulle on s'ennuie c'est tout!!
    Publiée le 28 août 2012
    Nouvelle franchise lancée à partir de la série NCIS, grace à deux épisodes. NCIS:LA (pour les intimes) ce situe comme son nom l'indique, dans la cité des anges. Le succès de NCIS réside dans son humour, à la complicité des personnages et à la relation approfondie entre eux. Dans NCIS: LA les scénaristes ont essayés tant bien que mal de retranscrire ce même modèle dans un lieu différent et une unité différente. Ce pari est à moitié réussi! D'une part il existe une relation entre les personnages mais qui est moins approfondie que dans NCIS. L'humour prend par aussi dans cette série grâce à la complicité de Callen et Sam. Mais cet humour ce ressent surtout grâce à la pétillante et charismatique Hetty. Mis à part sa la série et proche des autres séries policières mais exploite tout de même des fils rouges intéressants. Comme le mystère qui entoure Callen, mis en place depuis l'épisode "Légende" dans NCIS, ou encore spoiler: l'enlèvement de Dom
    . Et comme toute série le season finale nous laisse sur un cliffhanger. Mais j'en doute que la prochaine saison fasse évoluer les personnages. Mais la série reste appréciable, sans grande surprise, donc pourquoi pas continuer à suivre notre unité de LA.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 9 avril 2011
    Spin-off de la série NCIS Enquêtes Spéciales, NCIS Los Angeles se situe comme son nom ne l’indique pas à Los Angeles. Étonnant, non ? Je suis fan de la première série d’NCIS, mais je le suis moins avec celle-ci. Je trouve les personnages moins attachants. Seule Hettie parvient à tirer son épingle du jeu. Chris O’Donnell est plutôt bon dans son rôle, mais LL Cool J, malgré une présence fort appréciable, n’est pas le meilleur des acteurs qui soit. Les dialogues ne sont pas très travaillés non plus. Concernant les apparitions d’autres membres du NCIS, seuls le directeur Leon Vance fait son apparition, ainsi que la loufoque Abby Sciuto. Malheureusement, les rares épisodes où elle apparait sont moyens pour ne pas dire ratés. En fait, pas mal d’enquêtes sont assez banales. Elles sont aussi trop faciles à élucider. J’ai un problème avec le début de la saison, que je trouve particulièrement loupé. On dirait des caricatures d’autres séries télévisées policières. Heureusement, les enquêtes deviennent intéressantes à partir du milieu de la saison. Heureusement, car j’ai failli décrocher à cette série. Je ne regrette pas d’avoir vu les épisodes suivants, car ils sont plutôt réussis. Bref, cette saison a servie à poser les bases de la série pour vraiment la faire décoller à la deuxième saison.
    Publiée le 4 octobre 2014
    Dans cette saison, on découvre les personnages, leurs petites histoires, leurs secrets. On commence à voir les épisodes types de la série. Mais la saison est aussi marquée par la perte d'un personnage... Cela est surprenant, car on s'est pas forcément attaché aux personnages, mais cela nous fait quand même beaucoup de peine...
    La saison finit avec du suspense pour nous donner envie de voir la suite, car on n'a pas enore toutes les réponses à nos questions.
    En général, un bon début de série.
    Bere355
    Bere355

Publiée le 10 février 2022
    j'ai passé un super moment en regardant cette série. Les acteurs font une super équipe, ils sont marrant, touchant.
    Les épisodes de la saison 1 à beaucoup d'action, de super belle histoire, j'ai passé un super moment et hâte de découvrir l'identité de Callen et de suivre son aventure et l'évolution des personnages et de voir comment il vont faire le deuil de Dominic.
    Je vous conseille cette série, car j'ai passé un super moment, je ne me suis pas ennuie une seule fois et hâte de découvrir la saison 2.