NCIS : Los Angeles
    3,2
    5945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 15 mars 2010
    Prévisible, enquêtes classiques, déjà vues et certains personnages sont insupportables. Néanmoins de beaux décors et un personnage principal interessant relevent un peu le niveau.
    Laurent Coumans
    Laurent Coumans

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 juin 2010
    J'ai vu le 1er épisode hier et j'accroche direct. En plus ce sont 2 acteurs que j'ai adoré das
    ns tous leurs films.
    A voir
    Publiée le 9 mai 2018
    Un super mélange d'action de drame d'humour et de romance. Des personnages très attachants et réalistes dans leurs interactions, les intrigues souvent moins réalistes mais divertissante.
    Publiée le 14 mars 2010
    bon début de ncis los angeles que j'ai regarder sur m6 les personage sont aussie marent que ncis vraiment extras
    Le_Korrigan
    Le_Korrigan

Publiée le 13 août 2011
    Décent sans plus. Les personnages sont loin d'avoir le charisme et l'humour de la série originale, notamment la femme (Kensi) qui fait la plupart du temps de la figuration, au point qu'on à l'impression qu'on la mise la que parce qu'il fallait, excusez moi l'expression, "une paire de seins" dans la série. La seule qui s'en tire bien est Linda Hunt (Hetty), mais dans NCIS original, tous les personnages sont aussi intéressants, uniques, charismatiques et attachants que Hetty.
    Un mauvais spin off pour moi.
    Publiée le 15 mars 2010
    Bonne série dans l'ensemble ! Avant de dire que cette série est nulle, regardez plusieurs épisodes ... Les acteurs sont bons et les intrigues deviennent bien meilleures au fur et à mesure que l'on avance dans la saison ...
    Publiée le 3 mars 2015
    Alerte STOP NCIS, Les experts Xème déclinaison. Même si celle ci n'est pas mauvaise en soit, on en à marre stop, overdose. Mention spéciale à la Dodge Challenger qui fait réver les amateurs de Muscle Cars. A la limite pour les filles, un tas de muscle et une belle gueule ca change de Gibs et Horatio Cain!
    Publiée le 16 mars 2010
    ça se regarde, difficile d'être fan, rien à voir avec Ncis, le duo fonctionne pas trop mal, l'acteur principal est bon (Chris O'Donnell), la sauce prend moins avec les seconds rôle. Les enquètes sont parfois originales mais trop rapidement bouclées, souvent tirées par les cheveux, et le schéma et identiques sur les 15 episodes que j'ai vu.
    La deuxième partie de la saison est toute fois plus intéressante que le début.
    Publiée le 22 février 2011
    Quitte à s'appeler NCIS, cette série aurait dû garder le cachet d'authenticité de la NCIS originale et ne pas utiliser le nom comme faire-valoir.
    Au rang des choses qui énervent, je citerais leur spécialiste informatique, et sa déconcertante facilité à pénétrer n'importe quel réseau en approximativement 3 secondes 57 centièmes. Totalement irréel... surtout quand il s'agit d'un réseau fermé.
    J'y ajouterais également les sempiternelles courses-poursuites du style "tiens, on va aller interroger un témoin. Ho! Il nous a vu et part en courant", comme d'hab j'ai envie de dire T_T".
    L'équipe complète fait penser à une troupe de théâtre trop haute en couleur, une espèce de Club Med du NCIS qui joue à cluedo avec des niveaux de jeux parfois très différents d'un épisode à l'autre.

En bref, je ne m'étendrais pas, NCIS (avec ses personnages charismatiques) est un prête-nom à NCIS: Los Angeles.
    Là où NCIS met en avant les protagonistes et leurs relations, NCIS: Los Angeles se perd dans la technique et un humour pas forcément drôle.
    Un ratage en tant que NCIS, qui aurait peut-être mieux réussi avec un autre nom genre "agence tous risques 2009" puisqu'elle semble plus s'en rapprocher dans l'âme.
    Publiée le 20 juin 2020
    A force de tomber sur ça à la tv je regardais et bon voila sympa pour passer du temps si il y a rien d'autre. Une ambiance assez classique mais certains personnages sont marrants.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Des personnages clichés, sans profondeurs et têtes à claque pour la plupart (mention spéciale à eric olsen, linda hunt et daniela ruah), des situations improbables, de l'humour forcé qui tombe systématiquement à l'eau au point que ça en devienne gênant. Des enquêtes vues re-vues, re-re-vues et qui se ressemblent toutes, résolues à coup de zoom improbables sur des photos basses qualités ou en "défloutant" des visages floutés (en 2020 sérieusement ?). il serait temps d'arrêter le massacre.
    Publiée le 7 mars 2011
    Je trouve que cette série manque cruellement de crédibilité contrairement a son grand frère NCIS: enquête criminel, épisode trop à l'arrache, on a pas l'impression d'assister a une vraie enquête comme dans NCIS, un spécialiste tape un mot sur l'ordinateur, hop c'est bon il a tout trouvé, ils ont plus qu'a envoyé les deux bourrins pour intervenir.
    Publiée le 15 juin 2011
    Meme si nous étions habituer a un NCIS enquete speciale, cette série ce laisse regarder avec plaisir !!!!
    Publiée le 7 juin 2010
    les acteurs ne sont pas crédibles du tout dans leur rôle sauf Linda Hunt alors je suis la série
    Publiée le 19 avril 2012
    le spin-off de ncis et tout simplement magnifique.
    un mélange entre ncis: enquêtes spéciales et 24 heures chrono.