NCIS : Los Angeles
    3,2
    5945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 13 novembre 2011
    c'est une série que je qualifierais de commercial. NCIS enquêtes spéciales marche bien, son humour est apprécié, ils ont essayé de faire la même chose.
    La mise en scène est souvent mauvaise, on n'arrive pas à plonger dans l'histoire. Les acteurs jouent mal ( ou alors c'est due la mise en scène justement...)
    Ne vaut vraiment pas la série originale !
    Publiée le 30 mai 2012
    Comme dit dans ma critique sur le NCIS, se sont les personnages qui font tout et bien là, ils ne font pas grand chose. Impossible d'accrocher.
    Publiée le 26 janvier 2016
    Très mauvais spin off de la très bonne série NCIS. Malgré des acteurs pas mal dans d'autres séries ou films ici, le mix est décevant. Les flash-photos dévoilent se qui va se passer (auto spoiler de la prod!!) et les clichés "gros bras", "grosses têtes" et "têtes brûlées"... c'est du réchauffé !! Les scénards ne sont pas super élaborés... bref : pas top !
    Publiée le 5 décembre 2012
    Ca se laisse regarder sans plus mais au moins pas besoin de suivre assidument.
    Publiée le 15 janvier 2011
    Un martèlement de pubs pour les réseaux sociaux et les nouvelles technologies me fait systématiquement changer de chaine. Sorte de mauvais mélange entre les Experts et une série pour adolescent mais rien qui vient du NCIS original.
    Publiée le 5 janvier 2014
    Difficile d'égaler ses ainés.
    Il y a bien une tentative de créer des nouveau personnages différents mais ils n'ont aucun charisme (du certainement aux personnages mais également aux acteurs qui ne resteront pas dans les anales). La série essaie de se prendre au sérieux.
    Les intrigues restent acceptables d'où les deux étoiles mais c'est vraiment long à suivre.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Une très bonne série à regarder avec grand plaisir!
    Publiée le 17 mai 2014
    NCIS, NCIS Los Angeles et Hawaii Five-0 sont trois super série ! J'ai hate des voir le double épisode qui débutera NCIS Red.
    Mahyte M
    Mahyte M

Publiée le 13 février 2019
    J aime beaucoup cette série ,mais alors pas du tout le nouveau personnage de mosley ,elle est mauvaise ,arrogante ,ce n 'est qu'une série ,je le conçois mais c 'était mieux avec HETY . De plus par moments le scénario s'ecarte du principal sujet le,NCIS.J'aime le personnage trés attachant de DEEKS .
    Publiée le 13 avril 2011
    Navet
    NCIS los angeles a vu de sa grande soeur on se dit que faut regarder.
    2 Bourrin qui se la raconte un ordinateur qui trouve tous et 2 groopie.
    Voila en résumé.
    les enquetes sont baclé pas de recherche rien.
    A regarder pour vous faire votre opignion
    Publiée le 13 mars 2010
    HORRIBLE ! Je m'attendait vraiment à mieux mais j'ai été plus que déçus. Je n'ai pus regarder qu'un épisode car un deuxième m'aurait surement tué... J'ai trouvée qu'il n'y avait pas d'histoire et les deux enquêteurs, oui car ils ne sont que deux, sont vraiment cliché genre c'est les "beaux gosses super baraqués et sexy" mais je trouve qu'ils sont plus ridicules qu'autre chose. C'est vraiment triste car j'aime NCIS mais ce qui me déçois et me fais le plus peur c'est que la série marche aux USA ce qui signifie qu'on en aura surement encore pour longtemps à devoir supporter cette... Chose appelé série.
    Publiée le 18 février 2014
    s'attache vite aux personnage, trss repetitifs mais bonne intrigue quand meme
    Publiée le 29 août 2012
    Banal, banal, banal... Mais convenable. Les intrigues sont bien menés, les personnages bien joué, bien que caricaturaux et stéréotypes. Cette série est bien faite, un peu intéressante (bien que j'ai pas été scotché a l'écran non plus). L'humour est toujours plus ou moins bienvenue, mais les relations entre les personnages sont parfois un peu ridicules... Mais l'ambiance et les scènes d'actions sont réussie.

Bref, une série pas du tout originale, mais divertissante.
    Publiée le 10 décembre 2009
    Merde. Pourtant j'étais vraiment saucé par les acteurs..LL Cool J et Chris O'Donnell ça pouvait être plutôt pas mal..
    Mais là non. Mais alors pas du tout. Clichés sur clichés, filmé avec les pieds, scénar vu et revu 250 fois dans les NCIS et CSI...
    Une grosse bouze de Spin-Off, alors qu'elle a un succès phénoménal aux US...
    A FUIR ! à bon entendeur.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 2 février 2010
    Enquêtes sans intérêts, platitude des personnages, originalité nulle. Une série dont le public se serait bien passé et qui ne fait que renforcer l'intérêt pour les nouveaux épisodes de sa grande soeur.