Cougar Town
    3609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cougar Town ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 février 2021
    Courteney Cox est excellente en mère cougar. Une très bonne série marrante avec des situations cocasses.
    Alexis M.
    Alexis M.

Publiée le 1 avril 2015
    Il est vrai que Cougar Town n'est pas LA sitcom par excellence, ayant eu des critiques mitigées par la presse & le public (surtout au fait que Jules ne devienne plus une cougar, ce qui enlève du charme à la série).
    Personnellement, je trouve qu'on y passe majoritairement du très bon temps avec la bande du Cul-De-Sac, même si parfois l'humour de certains épisodes pèse lourd. Venant de finir l'épisode final, je trouve que cette série nous rapporte quand même une certaine leçon de vie : toujours être là pour ses proches dans n'importe quelle circonstance. Cougar Town tire sa révérence (malheureusement) dans l'ignorance et je pense que la sitcom va alors me manquer à plusieurs reprises malgré tout.
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 18 septembre 2019
    Cougar Town est une série comique sympathique.
    Les personnages sont plutôt attachants et on passe un bon moment.
    Après ce n'est pas la série comique du siècle, c'est sûr.
    Jchristophe Michel
    Jchristophe Michel

Publiée le 28 février 2023
    Je termine la dernière saison et j'ai adorer, série qui se veux distrayante, sans sérieux et sans tomber dans la bêtise, elle apporte quelques messages moral, voir social tout en finesse.
    Elle mérite d'être là et tant pis pour ceux qui cherche à s''auto flageller devant leurs écran.
    Noter la participation de quelques acteurs de la série phare, friends, un joli clin d' œil pleins de nostalgie.
    NATH
    NATH

Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2021
    Incroyable ! Mérite d'être plus connue...
    Une version comique de Desperate Housewives !
    Courteney Cox au top !
    Publiée le 15 mars 2016
    Au départ j'ai trouvé la série très drôle. Mais à partir de la Saison 2 le caractère exaspérant du personnage principal était trop lourd: trop superficiel et trop exagéré. Les scénarios sont peu convaincants. L'humour de l'exagération ça va pour une saison mais au delà c'est redondant.
    Publiée le 22 juin 2013
    Découvert un peu par hasard, j'ai tout de suite accroché à cette série où l'on retrouve Courteney Cox (héroïne de Friends). La série raconte simplement la vie d'un petit groupe de voisins entre les histoires de cœurs, de boulot, d'amitié. La force de cette série est sans aucun doute son humour mais encore plus ses personnages qui ont tous leur personnalité : Jules Cobb (Courteney Cox) le personnage principal qui a besoin de sa dose quotidienne de vin ; Travis Cobb (Dan Byrd), son fils très rationnel ; Bobby Cobb (Brian Van Holt), son ex mari, vivant sur un bateau et toujours de bonne humeur ; Grayson Ellis (Josh Hopkins) son voisin spoiler: (et nouveau copain)
    ; Ellis Torres (Christa Miller-Lawrence) la "peste" du groupe (et ma préféré ^^), Andy Torres (Ian Gomez), son mari qui lui est totalement dévoué et Laurie Keller (Busy Philipps) la plus jeune du groupe, très bavarde.
    La série est légère, très divertissante, sans aucune prise de tête et la courte durée de épisodes (22 minutes) nous permettent de les savourer à n'importe quel moment de la journée.
    Attention, cette série géniale rend très vite accro ! Pour ma part j'ai dévoré les 4 premières saisons en seulement un mois.
    Je terminerai encore juste par ces mots : "Pièce dans le pot !"
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 8 mai 2014
    Tout a été dit. Série excellent. De très bons acteurs avec chacun ses caractéristiques qui les rendent uniques et attachants, une histoire légère sans pour autant enfantine, des décors qui vont vous faire penser aux vacances, une bonne humeur débordante qui va vous (re)donner le sourire en un clin d'oeil...bref si vous ne l'avez pas vu, dépêchez-vous !
    Publiée le 7 mars 2013
    Je comprends pas comment certains ont osé mettre zéro, une ou deux étoiles à cette série ! Elle est pour moi l'une des plus droles de ces dernières années avec Modern Family ! Les personnages sont tous drôles et attachants, on ne s'ennuie pas une seconde et on rit beaucoup !
    Publiée le 1 mai 2012
    Pour moi, la meilleure série qui existe ! Elle combine parfaitement humour et sympathie pour les personnages très attachants tout en gardant une histoire de fond bien faite ! Rien à redire, cette série est une de celle dont on regarde les épisodes sans se lasser !
    Publiée le 27 juin 2012
    Cette série est vraiment hilarante, j'adore l'ambiance et les personnages !!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 18 mai 2010
    hystérique(s) & mères riches. Et la pollution? et la surpopulation?
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 30 juin 2014
    Un humour omniprésent et décalé et d'excellent acteurs font de cette série une série fraiche agréable et qu'on a plaisir a regarder.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 septembre 2011
    Ca ne rentrera pas dans le panthéon des sitcom cultes (du style Friends, ah mince je voulais pas faire la comparaison, c'est trop facile!!) mais ça se regarde bien.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 28 mars 2013
    Drôle, dialogue tout en finesse, on et bien dans l'humour de scrubs.