La Cour de récré
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cour de récré ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    un de mes dessin animé préféré la cour des récrés avec des situations pire que improbable!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Excellent !
    Publiée le 24 juin 2012
    J'ai adoré il est dans le top 10 de mes dessins animés préférés ! Le film aussi était bien mais la série est encore mieux !
    Publiée le 5 juin 2009
    Pareil. Je n'aime pas cette série. C'est bon pour les petits. Mais moi je m'ennuie voila.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 novembre 2011
    La Cour de récré est une série d’animation plutôt moyenne. Elle n’a pas réussi là ou Titeuf à excellé. La mise en scènes est correcte et les dessins sont plutôt réussis. Néanmoins, le manque d’enjeux et la mauvaise construction des épisodes pénalisent la série, c’est dommage.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 13 juillet 2017
    Une excellente série animée Disney, intelligente et divertissante. "La Cour de récré" met principalement en avant les activités quotidiennes d'un groupe de six enfants (le farceur et meneur du groupe T.J. Detweiler, le garçon manqué et tête brûlée Ashley Spinelli, le sportif Vince LaSalle, la surdouée Gretchen Grundler, le gentil géant Mikey Blumberg, ainsi que le malchanceux garçon et fils de militaire Gus Griswald), tous élèves dans une école primaire nommée l'école de la troisième rue. Ce petit groupe, ainsi que les autres enfants de l'école, sont dirigés par un monarque, un élève de classe de CM2 (cinquième grade aux États-Unis) nommé Roi Bob. Dans cette cour de récréation, certains enfants s'attribuent des surnoms tels que "Cochon pendu", "La casse-cou" ou "Le Gourou" pour mieux se reconnaître. Ce dessin animé assez culte est très original, drôle et émouvant. Il met en scène des personnages intéressants et attachants, quoiqu'un petit peu stéréotypés. Les épisodes ne se ressemblent pas tous et cette série sait se renouveler. Par ailleurs le générique de ce dessin animé est complètement culte. Bref, c'est une série animée Disney bien passionnante, et qu'on peut regarder à tout âge
    Publiée le 8 juillet 2010
    Pourri!!! J'aime vraiment pas ce n'est pas marrant non mais sérieux j'ai vu un épisode sur france 4 ce matin c'est quoi ces maternelles qui sont peinturlurés et tout?
    Publiée le 14 juin 2011
    perso j'adore cette séries sa me rapelle quand j'étais petit (j'ai que 15 ans mais je veux dire quand j'avais 8 anas ^^)en plus c'est américains !!!!
    Publiée le 5 mars 2012
    À l'heure de la première diffusion j'avais 13 ans et j'en étais fan aujourd'hui encore j'aime retomber dessus et les regarder. Bien sûr ce n'est pas d'un super niveau mais assez distrayant