Princesse Sissi
    2,9
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Princesse Sissi ?

Publiée le 19 mars 2012
    Un dessin animé de mon enfance qui aujourd'hui me laisse de marbre.Comme toute animation de ce genre,c'est "princesses,amour,romatisme,larmes"sorte de SOAP pour enfant,et qui,tout comme le film Anastasia ne respecte pas la véritable histoire d'Elisabeth d'Autriche.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 19 février 2011
    Princesse Sissi est une bonne série d’animation de Bruno Bianchi et Richard Paré. La mise en scène, la technique et l’animation sont irréprochables. De plus, les épisodes sont toujours intéressants et les histoires sont bien menées. En clair, c’est une série divertissante que j’ai regardé avec beaucoup de plaisir lorsque j’étais plus jeune.
    Publiée le 10 avril 2012
    La même année 97 où sont sortis les malheurs de sophie et un des plus mauvais batman en dessins animés,voilà que la france nous pond une daube appelée "Princesse Sissi". C'est bourré de clichés à l'eau de rose,les graphismes sont plus que mauvais et Sissi a une voix agaçante!Une pure daube!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 août 2013
    Comme plusieurs autres productions de l’époque, "Princesse Sissi" réussissait sans trop de mal à nous embarquer dans son histoire.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 19 juin 2016
    Un dessin animé de mon enfance qui aujourd'hui me laisse un peu de marbre. C'est bourré de clichés à l'eau de rose, les graphismes sont plus que mauvais. Comme toute animation de ce genre, cette série parle d'une princesse, en l'ocurrence la princesse Sissi, avec romantisme. C'est un conte pour enfants qui, tout comme le film Anastasia produit par la Fox, ne respecte pas la véritable histoire d'Elisabeth d'Autriche. On se demande pourquoi ça s'appelle " Princesse Sissi". Il n'y a vraiment pas grand-chose sur la vie de l'impératrice. Cela dit, je ne déteste pas la série qui a un certain charme, notamment grâce à des personnages attachants et plutôt hauts en couleurs. Les épisodes se regardent sans trop de déplaisir, on y trouve de l'action, du romantisme, des combats, de la magie... La princesse Sissi est très belle et très attendrissante. Les épisodes sont dans l'ensemble assez bien menés. C'est bien sûr une série qui touchera essentiellement le jeune public féminin mais bon ça ne gêne pas trop. Le générique est également très sympathique avec de jolies paroles. Un bon dessin animé qui n'est cependant pas mémorable
    Publiée le 19 mars 2015
    Nul, les personnages sont nul, il sont super moches comme d'habitude, mais là, on frôle l'imbecilité a haut niveau quand même,si vous avez des problemes d'insomnies, prenez-ce dessin animé, vous vous endormirez, c'est sur.
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 8 avril 2015
    On se demande pourquoi ça s'appelle " Princesse Sissi". Il n'y a vraiment pas grand de chose sur la vie de l'impératrice. Cela dit, je ne déteste pas les épisodes. Je trouve surtout que ça n'aurait pas du s'appeler " Princesse Sissi". Je ne suis pas contre quelques libertés. Mais, c'est trop pour qu'elle porte bien son titre...
    Mais bon, si on arrive vraiment à faire complètement abstraction de la vraie vie de Sissi, la série peut-être cool...A vous de juger...Moi, j'aurais adoré si ça s'appelait pas " Princesse Sissi". Dommage....
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 14 janvier 2022
    Une romance sage et très bluette pour enfants. L'ensemble a pas mal vieilli mais plaira aux romantiques.
    Publiée le 17 avril 2021
    Le dessin animée de mon enfance que j'adore mais j'ai aussi remarqué que les musique de fond ont était reprise dans le dessin animée Digimon sortie plus tard et la double use de Sissi jouer le personnage Mimi dans digimon 😍