Glee
    Votre avis sur Glee ?

ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 21 avril 2011
    une tres bonne série anti-high school musical ,tres drole, mon anti-dépresseur !!! XD
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 18 février 2011
    Quelle découverte ! Je m'attendais à une série pour ados comme on en voit de nos jours... Mais Glee est quelque chose de bien particulier, de part les chansons, l'humour et surtout le 2nd degré ultra-présent et hilarant (la bêtise de Finn, L'égo de Rachel, la folie de Sue....) ! Je ne passe que de bons moments en leur compagnie !!!
    Publiée le 15 août 2011
    Série géniale avec des acteurs et actrices GENIAUX !!!!!!!!!!! Les musiques sont énormes !!!! A voir cette série de toute urgence !!!!!
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 3 janvier 2019
    Série magnifique. Ils ne sont pas riches, pas beaux, pas populaires. Pour une fois, ca change ! Ils sont ringards pour la plupart. Ou alors, les populaires le deviennent. Mais ils sont généreux, talentueux, et ont un énorme coeur. Souvent drole, cette série offre des moments magnifiques, remplies d'émotion et de tolérance. Ça dérive un peu à partir de la saison 4 qui accueille des nouveaux personnages absolument nuls, et on sait ce qu'il s'est passé pour la suite... du coup je garde malgré tout mes 5 étoiles.
    Publiée le 5 avril 2013
    serie geniale, personnage tous aussi attachant les uns que les autres, chanson super et scenario et apparation inatendue
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Pas vraiment fan du genre, j'ai pourtant bien accroché à l'univers de cette série. En passant par tous les styles de musique ou presque, on découvre le quotidien des losers du lycée d'une petite ville. Série sympa bien que la saison 3 soit moins intéressante.
    Publiée le 7 mai 2011
    J'adore <3 :D Série géniale, passionnante ! Je me languis toute la semaine avant de voir mon épisode sous-titré le mercredi -_-
    Publiée le 23 janvier 2014
    Mouais. Certains personnages sont trop mis en avant par rapport a d'autres. Une série qui tourne en rond. Pas de quoi en tomber accro.
    flex H.
    flex H.

Publiée le 28 mai 2011
    Je n'ai jamais vu et je n'est pas envie de voir ça à l'air d'etre de la grosse daube pour adolescant culcul et c'est pas la propagande qu'on peut voir à la télé qui mi faire interressé
    Publiée le 1 avril 2011
    Série sans aucun intérêt ça m'a rappeler High school musical
    Publiée le 25 mai 2014
    La saison 1 m'avais émerveillée, les chansons juste entraînante et le concept m'avais plus. Mais plus on avance plus le titre de la série aurait du se renommer "Les aventures de Rachel Berry". J'apprécie son personnage, MAIS trop de Rachel tue le Rachel. Cette série est sympathique je l'accorde mais pas très réaliste. Certains couples et situations reflètent beaucoup trop des rêves que la réalité. A croire que les réalisateurs veulent juste plaire aux fans. L'espoir fait vivre ... Les rêves peuvent se réaliser, mais parfois et très souvent ce n'est pas le cas. Cette série n'a fait que s'essouffler, il suffit de regarder les audiences qui reflètent parfaitement la chute de la série. Dès la saison 4 avec l'arrivée des nouveaux personnages, on voit bien que Ryan Murphy veux permettre à la série d'aller le plus loin possible; faisant du vieux avec du neuf. Mais ils n'ont même pas laisser la chance aux nouveaux de prouver que leur histoires et intrigues auraient pu valoir quelque chose et je trouve cela fort dommage. Ils ont préférés continuer à creuser les intrigues mornes et idéalisées de Rachel, Santana et Kurt. Bienvenue au pays des Bisounours. L'humour qui a une place importante disparaît complètement pour laisser place a des blagues vaseuse et lourdes. J'adorais Santana et Sue, leurs répliques étaient très drôles, mais maintenant c'est d'un lourd ... Les chansons aussi sont de pire en pire. J'aimais beaucoup les reprises comme Don't stop believing etc. Le genre de chansons que l'ont entend plus trop. Mais maintenant, la plupart des chansons reprises sont celle d'aujourd'hui ou de mauvaises reprises d'anciennes chansons. Je conseille la saison 1 voir la 2 mais en voir plus est juste une perte de temps.
    Publiée le 20 mars 2011
    Glee est une pure guimauve pour adolescents et c'est à prendre comme un compliment. On retrouve ici tous les thèmes de la série pour ados : amours bousculés, drames et recherche d'identité sur fond de bons sentiments et de happy end successives, cette série aurait pu même en être d'une banalité frappante si on considère ses personnages affreusement stéréotypés, heureusement les phases de chansons gros point fort de la série et des personnages attachants relèvent grandement le niveau et la rendent assez agréable pour être suivie jusqu'à la fin.
    Avec une petite mention pour Jade Lynch délicieusement atroce dans son rôle de coach de cheerleaders.
    Publiée le 13 novembre 2010
    Rafraichissant, drole, et joyeux cette série est incontestablement à ne pas manquer. . C'est un peu comme si on sortait voir une comédie musicale le samedi soir sans bouger. Mais à trop en faire, ca devient n'importe quoi. Certains épidodes (surtout la deuxième partie) ne font pas avancer l'histoire. De plus à un moment on commence à étouffer tellement on se retrouve dans leur salle de repetition. Que de méchanceté je l'accorde mais c'est pour toucher les 5 étoiles !
    Publiée le 29 février 2012
    Non mais c pas possible d'aimer cette série!!! non mais elle est d'un ridicule incroyable!!!!! ils ne font que chanter!!!wouaw passionant!! et puis quand ils chantent pas ils sont dans des histoires hyper cucu, hyper plates, hyper ( PAS )convaincante! enfinnnnnnnnnn... merde quoi! pourquoi une aussi bonne moyenne?! j'ai essayé de regarder... mais je vous jure! c pas possible! o_O des acteurs pourris! des histoires pourris! et des musique pire que pourris! alors les tenues! wouaw! incroyable! réveillez vous!!!!! putin et dire que dautre série on la mm note que la série avec le mm nombre de note ALORS qu'elle sont mille fois mieux! ALLOCINE n'est vrmt pas fiable!!!!! dmg!
    Publiée le 15 avril 2011
    Une série aussi émouvante que marrante, un scénario super. Une série SUPER! L'épisode 2 saison 2 est très touchant =) Si vous pensez à une série du style Hanna Montana ou Hight school ... ou ce genre de trucs et bien non vous faites erreur !!