Glee
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 26 mai 2012
    Beaucoup de gaieté, de superbes reprises, et des numéros supers.
    Charles G
    Charles G

Publiée le 12 décembre 2009
    Très étrange au premier abord. Mais l'attachement aux personnages prend le pas sur l'étrangeté avec un scénario certes déjà vu mais bien ficelé tout de même ! La série mérite une saison 2 !
    Publiée le 11 mai 2011
    Trop coooool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
    Publiée le 13 juillet 2012
    J'avais mit 4 étoiles et je change ma note, c'est une bonne série durant la première moitié de sa première saison, mais après les épisodes sont inégaux, certains sont très bons d'autres franchement mauvais. Les personnages secondaires ne sont pas tous bien utilisés et la série à tendance à mettre en avant un ou deux personnages pendant quasiment une saison jusqu'à l'overdose (Rachel dans la 1, Kurt dans la 2 et maintenant Santana). Les chansons sont toujours bonnes, les mises en scènes plus ou moins originales, et l'humour toujours présents, mais la série à un côté beaucoup trop moralisateur par moment.
    Publiée le 3 avril 2011
    Glee est une série surprenante, surtout au niveau du scénario ! Un mélange entre humour, émotion, reprises de chansons magnifiques tout en traitant des sujets tabous. Tout cela fait de Glee une série unique, loin de tous les clichés.
    Publiée le 21 mai 2011
    Je n'accroche pas aux personnages, ni aux scénarii, mais il faut avouer qu'ils dansent et chantent tous très bien.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Voilà une série qui laissera une trace tellement son influence est grande sur la pop culture actuelle les reprises des morceaux sont de tel réussite qu’ils sont parfois bien meilleur que les originaux, à chaque nouvelles saison de nouveaux jeunes talents explosent (mention spéciale à Darren Criss ce type à tout d’une star). Glee fait rire, pleurer et parfois les deux en même temps, une série qui fait du bien au morale et aux oreilles ;-) on en redemande!
    Publiée le 9 août 2013
    Ahh Glee ! C'est mignon, c'est gentil, c'est frais et c'est encore une série de Ryan Murphy. Beaucoup de gens se moquent parce que je regarde Glee mais cette série me procure un réel moment de détente entre toutes les séries sérieuses et dramatiques que je regarde.
    Il y a quelque temps j'aurais sûrement donné une meilleure note mais la saison 4 me force à croire qu'il s'agit d'une série qui va s'essouffler aussi vite que son succès ait été croissant. Une saison 4 plutôt décevante qui n'a été la suite que de moments et d'histoires décousus et sans cohérence. Les nouveaux élèves - et je pense notamment à Marley - sont peu intéressants et le Glee Club souffre du départ des éléments emblématiques.
    Le point fort de cette série reste néanmoins sa capacité à nous faire découvrir des talents musicaux qui mériteraient un peu plus de reconnaissance.
    Je suis très sceptique quant à la saison 5, on verra bien ce que ça donnera.

édit: R.I.P Corey Monteith
    Publiée le 28 décembre 2011
    Etant fan de comedies musicales, de la serie Fame et ayant apprecie High school musical, j etais impatiente de voir cette serie en Angleterre.J'ai zappe avant la fin du premier episode, tellement les personnages sont niais, jouent mal et que cette serie pue l'Amerique conservatrice, fiere etc.
    Une etoile pour la musique , mais scenario plat,sans saveur.Bref, rien a voir avec Fame! Cette serie est du meme style que Scrubs, que je trouve ridicule.
    Publiée le 2 juillet 2014
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 17 avril 2011
    Une série rafaîchissante qui amène bien de nouveaux horizons ! C'est une première, une série aux allures de comédie musicale et c'est une réussite ! En effet avec 5 à 8 chansons par épisode on pourrait penser à une série niaise à souhait mais pas du tout ! (sauf si vous la regardez en vf bien sûr la c'est l'overdose de nunucherie assurée). Ils chantent, ils dansent, et évidemment ils ont tous une histoire; la série explore certains clichés comme le quaterback de l'équipe de foot, la pom-pom girl enceinte, l'handicapé ou encore l'homosexuel, mais ces rôles sont approfondis et extrêmement bien menés, ce qui donne une toute nouvelle dimension à ces personnages et qui nous fait nous sentir proche d'eux !
    Mais attention si cela venait à vous plaire c'est extrêmement addictif, vous deviendrez de véritables Gleeks avant même de pouvoir dire ouf !
    Capugino
    Capugino

Publiée le 22 novembre 2012
    Magnifique, on adore les personnes ( surtout sue )
    Les musiques sont superbes et on adore retrouver certains classiques
    Une série à regarde absolument et à savourer
    Je conseil vivement, vous ne serez pas déçus
    Publiée le 14 octobre 2010
    ce n'est pas que de la comédie musicale, c'est bien plus... C'est drôle, c'est émouvant, c'est géniallissime!
    Publiée le 18 août 2011
    de la fraicheur, de l'humour , des musiques de folies , des acteurs formidables, des heures et des heures de non stress....aaaah Glee <3