Amour, gloire et beauté
    0,8
    5865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour, gloire et beauté ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    Amour, gloire et bourrage de crâne, les scènes se répettent, on est dans de la fantaisie absurde, une série qui devrait même pas existée.
    Ahhh en voilà une série qu'elle est bonne ! Je serais incapable de vous expliquer pourquoi je perd mon temps à en parler, car elle n'est qu'un tas de clichés, de nullité, de niaiserie avec des gros plans toutes les deux minutes, des "acteurs" (ouhh le compliment) qui ne changent pas de coiffure en dix ans, qui font vraiment peine à voir, des scénarios toujours basés sur des problèmes à la noix entre plusieurs personnages, enfin bref, on en est au même point au début comme à la fin de la semaine (j'ai eu le malheur de regarder la moitié d'un épisode l'autre jour en attendant KD2A, c'est vraiment insoutenable). Virez-nous ce truc, ça suffit vraiment. On se demande comment la "série" (ouhhh le compliment) fait de l'audience. On ne s'attardera pas sur le titre pitoyable de la série, qui montre à quel point c'est intelligent. En gros, si t'es beau, riche et glorieux, t'es libre. Chapeau.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 4 mars 2020
    La suite de cette série reste toujours aussi bonne, elle reprend du poil de la bête, avec a un certain moment une perte de qualité au point du scénario, Bill n'est plus dans l'action.

Désormais c'est Thoma le grand méchant loup qui perd un peu la boule, qui veut hope, et hope veut son fils, des histoires de familles, on reste flasher la dessus, les dernier épisodes ressemblent à un bon thriller bien flippant.

On lave des pièces de machines à laver dans un bain d'acide, Ridje est assez contre, mais malheureusement c'est l'accident, après une poursuite de Hope et Thomas dans les locaux de Forrester, Thomas tombe malheureusement dans la cuve, mais on le voit sortir la tête, sans aucunes brûlures et ensuite plus rien.

On sait que rien que les vapeurs d'acides chlorhydrique provoquent la mort pas besoin de tomber dans la cuve, si tel fût le cas, il doit rester que des os de Thomas, digne des années 80.

Dans les 20 derniers épisodes, c'est la courses Thomas et son fils et Hope, le chat et la souris, c'est la que cela redevient pationnant, mais les premier épisodes de top models étaient bien meilleurs cela ne fait nul doute.

Fan depuis 25 ans, les premières saisons de top models fesaient bien flipper, ambiance musique etc, scénario, et surtout les grandes bagarres de famille, fallait être digne si on voulait faire partie de la famille forrester, et ne pas avoir à faire à Stéphanie, Shella Carther, à pu épouser Eric, les combats entre Stéphanie et Shella durent plusieurs saisons.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 30 mai 2013
    Comment dire... une série spéciale ménagère donc sans intérêt ! 0,5/5
    Publiée le 31 mai 2008
    Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!! C'est tellement pourri que s'en est drôle!
    Publiée le 12 juin 2007
    Amouuuuuur, gloire et machiiiiiiiiin ! !
    Qui c'est qui a inventé ce truc ?? Un soap qui dure depuis des lustres, des scenari qui se répètent à l'infini, une pléiade d'acteurs aussi mauvais les uns que les autres, non vraiment AG&B n'a rien d'attractif! (oui oui je peux critiquer, j'ai déjà regardé le matin à 9h!!!!!)
    Ah si, ce doit être excellent pour les ménagères de plus de 70 ans.
    Publiée le 26 août 2007
    depuis le debut de mon congé parentale je regarde tout les matin cette serie et il et rare que je la ratte
    Publiée le 28 avril 2007
    C'est une véritable publicité de shamppoing et de parfum prolongé sur de nombreuses exécrables minutes. Mais comment tant de gens peuvent participer à ce navet... Sans doute sont-ils aussi snob, aussi superficiel et dépourvu d'un grand nombre de sentiments humains que les personnages exaspérants...
    "Amour, gloire et beauté" est LE slogan de l'univers snobinard et détestable des pays du nord.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 juillet 2009
    amour gloire et beauté est exactement le même genre de série que les feux de l’amour. Les scénarios sont pathétiques et plats, les personnages également, chaque épisode est ennuyeux à mourir et pour finir la série est un nid à clichés. Bref je mets une note de 03 / 20.
    cyrilyon
    cyrilyon

Publiée le 25 juin 2007
    Pour les rouilleurs qui ne font rien de leur vie.
    Real C
    Real C

Publiée le 8 mars 2014
    Spin off des feux de l'amour en "légèrement" moins bien. Bon si on prend pour 1 ou 2 ans de série mais après...
    Publiée le 16 septembre 2007
    Plus nul que ca tu meurs, à éviter grandement (mot trop faible peut être) si on veut pas devenir dépressif. Mais comment mettre une seule étoile à ces séries vieillis, avec des doublages ... heu ... ridicules.
    Publiée le 29 décembre 2007
    je suis fan je suis un mec de 23ans et j'en ai pas honte!

Pourquoi?? je sais pas, peut etre que j'aimerais vivre leur vie (je sais ce n'est que de la fiction).
    des rebondissements inprobables (Taylor morte 2fois puis toujours vivante, tout comme Macy - la mère qui couche avec le marie de sa fille et qui en tombe enceinte, et rebelotte avec son deuxième gendre)...
    Mais j'adore
    Publiée le 16 novembre 2009
    Nul, copié collé des feux de l'amour. A passer son chemin...
    Publiée le 19 juillet 2008
    Des scénarios pires que les feux de l'amour et des jeux acteurs encores pires, vous imaginez ?

Le plus drôle ce sont les actrices et acteurs enfin c'est un bien un grand mot bref qui passent des feux de l'amour pour venir dans la série, quels talents messieurs et mesdames du petit écran !!

Soap opera réservé aux gens qui ne savent pas ouvrir et lire un livre de plus de 10 pages sauf CLOSER et aux mémés contraintes de regarder cette horreur en raison de problèmes de mobilité!!!