Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 7 novembre 2008
    je suis tout confus de dire helas j²aimé cette serie et de plus je un fou d²elle.Il faut dire que j²aimais pas cette serie mais au fure et à mesure que de voir cette serie j²ai appris à l²aimé,pas si vieux jeu que ça et j²invite des jeunes comme moi qui s²interesse à cette serie de m²écrire pour qu²on puisse comparer nos points de vues.
    Publiée le 28 novembre 2007
    8397 episodes je comprend pas comment sa existe encore sa xd
    On peut louper 1 mois d'épisode quand on regarde on est toujours a la meme histoire
    Publiée le 5 juillet 2008
    Pitoyable cette série. Les énigmes sont minables, les comédiens ne sont même pas des comédiens et le doublage est atroce. On a l'impression qu'ils ont prit des inconnus dans la rue et qu'ils les font jouer. C'est très drôle tellement ils jouent mal. Une série pas bien méchante,pas prétentieuse (elle n'a pas de quoi l'être) mais regardable. Oui, elle est plus regardable que Plus Belle la vie (en même temps, ce n'est pas difficile).
    Une série nulle de chez nulle. Et dire que ça dure depuis 34 ans, ça donne mal au coeur quand on voit de très bonnes séries s'éteindre après seulement quelques épisodes. Une série où ça n'avance jamais, les acteurs jouent mal, les intrigues sont tirées par les cheveux, bref c'est nul. Seul intérêt de cette série, la belle Eva Longoria qui a fait ses début dans ce... truc. Pour les gens qui regardent, regardez donc des vrais bons soaps comme Desperate housewives ou Newport beach qui sont intelligents et où tout le monde ne couche pas avec tout le monde ou vole des échantillons de sperme pour enfanter!
    Publiée le 20 novembre 2006
    Cette série est vraiment extraordinaire, il en passe environ 250 épisodes par an mais si on en regarde que un voire au grand maximum deux par an tous les ans, on peut très largement comprendre l'histoire tellement elle est pauvre. C'est une série quasiment intemporelle avec des personnages que l'on pourrait qualifier d'extraterrestres. Rien que le nom des personnages et leur longévité est absolument fantastique. Dites-moi ils ne dorment jamais? Neil, Gina, Brittany, Drucilla, La fameuse Jill, Le Bicentenaire Victor... j'arrête le massacre. Ici c'est le pays enchanté, ici pas besoin de travailler dur pour avoir une belle maison, une belle voiture, faire des rencontres, avoir une gouvernante. Non non, ici pour avoir tout ça il faut rester chez soi et tout leur tombe du ciel, un peu comme dans Sous le soleil. On ne sait pas trop où vont leurs vies. Ils sont riches mais on ne sait pas vraiment comment, eux non plus ils doivent pas trop savoir pourquoi. Jamais les américains n'ont autant exploité la bêtise humaine.
    Publiée le 13 avril 2010
    Une horreurs long comme jamais , naze !
    Une série pour les vielles ...
    Publiée le 16 septembre 2007
    Seulement bon à regarder quand on veut s'endormir vite pour faire une bonne sieste.
    Série pitoyable, qui aurait du disparaitre depuis longtemps.
    Publiée le 1 juillet 2008
    Tout simplement ridicule.
    Publiée le 23 janvier 2016
    Allez, je mets la moyenne car dans la catégorie " soap " c'est quand même une référence !
    Si on aime le style, Les feux est une bonne série ( feuilleton serait plus approprié ). Y'a des clans ennemis, qui s'entre-déchirent et sortent ensemble, y'a des rivalités fortes ( Jack/Victor ou Jill/Katherine ).
    Le gros bémol c'est que dans cette série, les riches ont toujours raison. Je ne compte pas le nombre de fois où Victor s'en sort alors qu'il a causé du tort à plein de gens, tout ça parce que c'est lui le héros. Et puis, son côté séducteur à trois sous de minettes, ça m'horripile !!! Y'a aussi un autre truc insupportable, c'est le nombre de mrots vivants ou de sosies que dénombre la série, c'est juste pathétique. C'est un cruel manque d'inventivité ! Malgré cela, visionné au second degré, c'est plutôt amusant, et les acteurs, quoiqu'on en dise, jouent dans l'ensemble plutôt bien.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 18 septembre 2007
    Seuls les personnes agées trouveront leur compte dans cette série . Perso , je suis jeune et je m'endors dés que j'essaie de voir un épisode !
    Publiée le 9 juin 2013
    Feuilleton à l'eau de rose lassant au bout du premier épisode..
    C'est une série qui se doit d'être connue au même titre que Friends, Lost ou autres série très côtées par les jeunes. Les feux de l'amour est trop souvent associée aux personnes du troisième âge qui n'ont rien d'autre à faire que regarder cette série apres le JT. Je n'ai que 18 ans mais j'adore cette série. Série vivante, pleine de surprises, de rebondissements, avec des personnages qui jouent bien leurs rôles. Il y a plein d'intrigues, tout le monde peu trouver son bonheur en regardant Les feux de l'amour.
    Publiée le 25 octobre 2013
    Ok ce n'est pas parfait... Ceux qui ne connaissent pas diront que c'est de la merde... En même temps, les rebondissements sont moins fréquents que dans les séries traditionnelles mais c'est un peu le principe des soaps opéras...N'oublions pas que de nombreux acteurs connus et reconnus pour leur talent y ont fait leurs débuts... En gros, ceux qui critiquent n'ont probablement jamais regardé la série dont les chiffres parlent pour elle... A ce jour, plus d 10.000 épisodes, 41 saisons et la plus grande audience mondiale pour une série depuis plus de 1.000 semaines... Comment une daube pourrait tenir si longtemps avec autant d'aficionados??
    Je trouve cette série ridicule, à la limite de l'insulte !!
    Les acteurs jouent honteusement mal...
    Bref c'est nul, archinul !!
    Publiée le 17 mars 2007
    Un peu d'amour dans ce monde de pervers !