Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 31 juillet 2020
    C'est bizarre, tout le monde critique, personne ne regarde et la série dure depuis 40 ans. Hypocrisie quant tu nous tiens. Ben moi j'aime bien. Des fois J'allume la télé le matin et je mets les feux de l'amour en bruit de fond pendant que je fais mon ménage ou la cuisine. Sachez que la série fait les meilleures audiences en France, après les USA
    Publiée le 5 mars 2019
    c'est quand meme incroyable je lis des textes plus nuls les uns que les autres que vous n'aimiez pas c'est une chose mais dans vos propos il n'y a rien de constructif , vous critiquez pour critiquez , moi c'est vos textes qui sont à gerbé, moi je préfère une série comme les feux de l'amour que ces séries qui nous mettent à répétition sur des crimes et encore des crimes et plus c'est violent plus les gens adorent , on ne vit que dans la violence et après on s'étonne des résultats si vous jugez le feuilleton si nul que ça ne le regarder pas il y a assez de chaines comme ça!!! une dernière chose il y en a qui dit ne pas le regarder pour ne pas qu'on se moque d'eux et ça c'est encore plus ridicule
    Publiée le 8 septembre 2008
    Ah! Les feux de l'amour... La série pour les personnes en fin de vie... Même cadrage, mêmes "acteurs", mêmes ragots, mêmes problèmes... Bref, des conneries qui tournent en rond...
    Publiée le 8 novembre 2015
    Perso j'ai un peu honte de l'avouer mais j'adore cette série ca fait 4 ans que je regarde et je ne manque jamais un épisode comme je suis au lycée en semaine j enregistre tout le tps et j y regarde tranquille les soirs et pendant les vacances j y regarde directement...et oui j ai 16 ans et je regarde les feux de l'amour
    beaucoup de gens pensent que c'est une série cucul se moque disent que c'est pour les femmes qui n'ont rien a foutre de leurs journées et qui ne travaillent pas mais pas du tout c est une série de tout âge et je trouve ca génial qu'elle soit encore diffusée après si ltps les moqueurs on s en fou moi j adore cette série même si je suis une ado ;)
    Publiée le 2 juillet 2007
    Le seul avantage de cette série c'est qu'il suffit de regarder un épisode par an pour suivre l'intrigue (si jamais elle existe).
    Publiée le 20 février 2008
    Bon je dois dire qu'il faut être vraiment amateur de soaps pour suivre cette série, mais il y a une chose personnellement j'adore les intrigues sont variées et ne manques pas.
    Bon il y a quand même deux défauts que je trouve genants, le premier est ce côté moralisateur (caracteristique principale des series américaines visant la ménagère), et le deuxième est que bien souvent c'est tiré par les cheveux, mais peu importe on adore et on en redemande!!!
    Publiée le 31 juillet 2007
    En fait je n'avais jamais pensé à mettre un commentaire sur cette série, parce que je n'avais jamais vraiment réalisé que c'en était une... Je suis quelqu'un qui ne s'ennuie vraiment pas vite en regardant la télé, mais cette série atteint de le summum de la nulité. Quand j'y pense, j'ai critiqué "le destin de Lisa", mais quand je vois "les feux de l'amour", je relativise et j'ai subitement envie d'aller mettre 4 étoiles à Lisa...
    Pour tout vous dire, j'avais très envie de me déchainer donc j'ai commencer à écrire cette critique...Bon, allons y :
    Les feux de l'amour est un ramassis d'imbecilités mal joué, mal filmé, pitoyable et soporifique. Quand je tombe dessus par erreur à la télé, j'ai envie de mettre des pêches à cette bande de petits bourges qui passent leurs vie uniquement à pleurnicher sur eux même. Je suis incapables de cité le prénom d'un seul personnage, puisque de toutes façons toutes les blondasses de cette série se ressemblent et ont forcément toute été mariées au moins une fois au même mec (en 30 ans il faut bien se renouveler donc si les couples était fidèles, bien sûr ce serait plus dur...). Ca me rend malade de voir ces gens qui sortent en rue habillés en tenue de gala (ça m'a toujours choqué, et leurs coiffures qui bougent pas d'un pouce aussi...), et encore c'est quand ils sortent en rue, parce que d'habitude l"action" se passe dans un appartement vieillot et mal éclairé.
    Enfin voila désolé pour ce long roman :p
    Encore un petit commentaire : c'est dommage que les étoiles ne puissent pas aller dans le négatif.
    Si quelqu'un pouvait stopper ce massacre qui s'enlise dans l'absurde depuis trop longtemps, je suis née avec cette série je ne veux pas mourir en même temps qu'elle. C'est toujours les mêmes histoires, toujours les mêmes intrigues de ménagères sur des pauvres riches qui ont l'air de s'ennuyer, donc ça couche avec tout le monde, ça enfante avec tout le monde et lorsqu'on a fait le tour, on introduit d'autres personnages et hop! on recouche, on se remarie, on refait des crasses...
    Publiée le 29 août 2012
    pk vs aimez pas ? cest vrai ke sa fait 35 ans ke sa existe mais mn daron regarde sa tt le temps dnc je kiffe ses marrant avnt jaimais ps mais mtn sava !
    Publiée le 11 novembre 2008
    Franchement, c'est une série à l'eau de rose vraiment insupportable !!
    Bon ok sauf pour les ménagères bobonnes de plus de 50 ans qui pourront faire une bonne sieste devant des acteurs médiocres sans avenir !!

Des actrices et acteurs qui répetent inlassablement (et je les félicite pour ça, quel courage !) les mêmes débilités depuis des années ...
    Publiée le 3 mai 2015
    Wew enfin la y a pas grand chose a dire. D'habitude je suis pas sévère dans mes critiques mais la les créateurs devraient avoir honte c'est même pas imaginable.
    Publiée le 17 mai 2008
    4 étoiles? Elles ne sont pas volées.
    Pourquoi? Tout d'abord respect à tous les intermitants (preneurs de son, scénaristes et oui il y en a 1, cadreur mais ça n'étonne personne, maquilleuse car Mme Chancellor n'a pas pris une ride en 8397 épisodes, coiffeur et surtout Elnett pour son soutien capillaire à Jill la reine de la choucroute) qui surpassent un scénario aussi profond que la fosse des Mariannes pour infliger avec brio, il faut l'avouer, à la ménagère de plus de 50 ans, une sieste réparatrice bercée par les tribulations des familles Newman, Abott et Chancelor. Bien que le scénario ne recevra probablement jamais un grammy, il est notable et notoire que le budget laque, fond de teint, rimel et autres accessoire destinés à l'embelissement de ces acteurs de renom, dépasse surmement le PIB de San Marin. La grève des scénaristes d'Hollywood n'a pas ébranlé la qualité des scénaris de la série. En effet, des scénaris, il n'y en a pas. Pourquoi me direz-vous? Mais parceque la ménagère de plus de 50 ans, endormis sur son sofa, n'écoute plus Nikky pleurer lorsque Victor,pour la énième fois fricote avec Ashley, ou lorsque notre inépuisable et inviellissable Catherine Chancelor pour la cent et unième fois, nous fait part de son alcoolisme non chronique. Oui, cette série aborde des vrais thématiques sociale. Alors que la précarité fait rage en France, à Génoa City, on redoute une fusion entre les entreprise Abott et Newman, mais que va devenir le néon écarlate??? Vous l'aurez compris, ardemment je défend cet OVNI du PAF aux 34 saisons ubuesques et kafkaiennes. Je crois que d'un point de vue purement sociologique, cette série explique pourquoi en France, la génération "The Young and the Restless" achète de la laque Elnett (parceque c'est la meilleure laque au monde, Pénéloppe on sait d'où te viens ton jeu d'actrice...) et que les administrations sont fermées entre 13h30 et 14h30. Il y a eu Famille , Travail, Patrie, aujourd'hui, c'est Amour, Gloire et Beauté.
    sylvano81
    sylvano81

Publiée le 24 février 2024
    Les feux de l'amour ça me rappelle la première série d'olive et tom quand ils mettaient 15 épisodes pour faire tout le terrain dans le cas ce ce feuilleton il faut 25 épisodes pour vendre les parts d'une société, mais entre temps ils buvaient quand même 1000 verres de whisky !
    Une demi-heure d'ennui ferme (je n'ai jamais regardé un truc en entier ne vous inquiétez pas). Des acteurs lamentables, le scénario idem. On se demande si ce n'est pas fait exprès. A côté de ça, Plus belle la vie est presque une bonne série, c'est en dire la médiocrité.
    Publiée le 9 août 2011
    C'est pourri mais vu le paquet de pognon qu'ils se font sur ce truc, je signerai de suite si on me propose un rôle dedans ;)