Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 25 septembre 2008
    Une série qui ne sert à rien. Ca embrasse de partout, ça parle d'amour, sans cesse, et sans intérêt. Mais quelle débilité d'avoir une série aussi mauvaise.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 avril 2010
    Série très prévisible...
    Adam06
    Adam06

Publiée le 11 mai 2022
    Selon moi il s'agit du meilleur feuilleton qui existe, il nous tient en haleine depuis 1973, toujours avec du renouveau, il avance avec son temps !

Des nouvelles problématiques actuelles sont régulièrement relevés, spoiler: on peut le voir avec l'arrivée du premier couple LGBT (Maria et Tessa) ainsi que la problématique des femmes battues (Victoria et JT Elstrom) et plein d'autres sujets plus palpitants les uns que les autres

Je suis les aventures des personnages de Genoa City depuis plus de 10 ans (j'en ai 20 actuellement) et cette série à vraiment réussi a me toucher, je ne peux pas me passer de regarder mon épisode en replay en fin de journée. Je trouve ça vraiment dommage que les jeunes de mon age n'arrivent pas à apprécier la qualité du scenario et les subtilités du tournages (angles de caméras, musique de fond...)

J'espère que cette série durera encore et encore et qu'elle continuera à rythmer ma vie au fur et a mesure des péripéties que vivent mes personnages préférés :)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2010
    Mais bon sang personne ne va enfin se décider à les faire sauter sur le plateau de tournage qu'on en parle plus ou c'est encore moi qui vais devoir me taper tout le sale boulot ? Merci les gars c'est simpa c'est encore bibi qui s'y colle.
    TecharT
    TecharT

Publiée le 19 février 2021
    Il faut que cela cesse ce genre de série. Tout les malheurs du monde pour chaque personnage (qui vieillissent plus que hasardeusement) font des va et viens un peu n'importe comment dans les épisodes.. La qualité des caméras.. bref olala par pitié non.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par etre un navet
    HarleyQuinn52
    HarleyQuinn52

Publiée le 26 juin 2011
    Aîe , ça doit être la série la plus nulle que j'ai jamais vu. Je ne comprend pas comment elle peut encore exister. Dans le genre navet, elle gagne largement la palme.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 septembre 2013
    Les feux de l'éternité. Série culte pour les personnes agées. Soap opéra avec plus de 30 saisons, qui tourne toujours comme son nom l'indique sur des histoires d'amour, de trompage, de conflit et d'argent. Parfois fait sous une forme de Capulet et de Montaigu. Et d'un autre coté ou tout ce grand monde couche avec l'une et encore une et ainsi de suite. Cette série n'a rien de bien transcendant, même pour les fous d'histoire de ce genre. Je souligne au passage que pourtant une partie du casting se débrouille plutôt bien.
    dougray
    dougray

Publiée le 9 novembre 2007
    Que dire à part qu'il s'agit là de la série qui a traumatisée tous les gosses en vacances chez leurs grands-parents ou leur vieille tante et qui regardaient, contraint et forcé, ce truc avec des acteurs manufacturés hallucinants tellement ils sont mauvais, une mise en scène d'une lenteur que seul "Derrick" réussi à battre, des intrigues en dessous de tout (du genre "quoi, Brian, tu a couché avec ma demi-soeur jumelle alors que je suis enceinte et en plus tu bois alors que mon père t'a fait confiance en te proposant la présidence du groupe"!)... Certes, on peut louper la série pendant 3 mois et se retrouver toujours au même point mais es-ce vraiment une qualité? Heureusement, il reste Victor et sa moustache pour nous amusé un peu!
    Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 20 mai 2012
    Cette série, insipide et ennuyeuse est comme Jeanne Calmant, elle nous enterrera tous .................................... !!!! lol
    badgone88
    badgone88

Publiée le 12 mars 2009
    Etant petit, quand je passais quelques jours chez mes grands-parents, j'avais à chaque fois "Les feux de l'amour" comme digestif au si bon repas préparé avec soin par ma grand-mère. Mais ce digestif est toujours mal passé.
    Cette série est nul. En 34 ans, tout le monde aura couché 10 fois avec tout le monde. Des tonnes d'histoires plus farfelues les unes que les autres Bref, une série pour papis et mamies en fin de vie. Ca leur fait passer le temps!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 12 octobre 2009
    lamentable merde qui pourris la vue par ça mise en scène pourave et qui donne des otites par des histoires à dormir debout, des dialogues qui n'ont aucune vie et des acteurs pitoyables!!!
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 5 juillet 2010
    Regardez un épisode des Feux de l'Amour aujourd'hui et regardez en un autre dans cinq ans, il y a de grandes chances que les personnages n'est pas bougé et qu'ils disputent toujours autour du divorce de machin ou la coucherie de truc, ou encore par rapport au rachat de l'entreprise de bidule par chose...passionnant!
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 27 mars 2023
    Je n'ai même pas besoin d'argumenter pour dire que cette série est totalement catastrophique ! Pas besoin d'en rajouter
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 5 juin 2011
    Un soap interminable aux scénarios invraisembables et souvent ridicule,que je me suis coltiné durant des années chez ma grand-mère.Mais,on peut comprendre à quel point elle peut rendre addictif!Après,il faut aimer un défilé de gourdes aux toilettes onéreuses,ou des échanges en studio qui manquent cruellement de naturel.