Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 8 avril 2015
    Une série prévisible et niaise
    Publiée le 29 août 2007
    SOPORIPHIQUE & ENNUYEUX A SOUHAIT !!!
    Publiée le 23 mars 2007
    C'est une série qui n'a ni queue, ni tête. En effet, je n'étais même pas encore née qu'elle passait déjà à la télé. De plus, les histoires sont nulles et ne nous apprennent rien de bon sur la vie! C'est une perte de temps que de regarder cela! En plus, on tourne sans cesse en rond!
    Publiée le 23 mai 2008
    consternant, ça va à deux à l'heure, c'est kitch au possible mais à la limite si on regarde au dixième degré ça peut devenir son meilleur argument. Une question majeure, jusqu'où ça va aller ? j'ai cru qu'après la canicule de 2003, TF1 arrêterai, mais non, ça continue. A cette heure là vous me direz, c'est de toute façon une case perdue.
    Publiée le 21 juin 2007
    nan mais c'est pas vrai, ca existe encore ca?! En regardant cette série on voit vraiment qu'on se fou complétement de nous
    Rien a rajouter
    Publiée le 31 juillet 2012
    Plus de 8000 épisodes, incroyable! si cela n'est pas déjà fait cette série devrait avoir sa place au guiness des records. Comment peut-on passer une vie à regarder ça, créée en 1973 et toujours en production!
    Publiée le 8 février 2010
    Je suis complètement accro à cette série !!!
    Publiée le 3 août 2014
    C'est le top du top du top top top top;)^^^^^ vraiment je suis fan
    Publiée le 30 mai 2009
    Très belle série avec plein de rebondissement dommage qu'elle n'est pas quotidienne sur TF1. Elle peut être regarder par les femmes et les hommes.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 16 janvier 2021
    Les feux de l'amour c'est comme le cassoulet qui cuit tout doucement les episode son pareille . Les acteur a part parler ou pleurnicher avec les femme qui trompe et retrompe , si vous voulez voir des course poursuite ou du thriller et plein de sang regarder cette série non je plaisante . Bonne sieste au 3ème âge
    Publiée le 27 juillet 2011
    hizod bjxixa hodgd hjeyd nocif hdzbxac bla vkdvaohxad obqaqc ix ai bjabivia o ka of xabkdaa nb Acadie daoffhdaocbaa vkradv fbca. ojdafabjkha bkgavldabbd dofabjkd. bjdabfaf bpfblfa. bkrabjdabj. vafpxab xndbjd blrabjf Jojo hoababra blalb blblja bkdblda bluhp blaboca panda élança pcax apfqhca pcafa hlrnablf bptabpta bpjba fblfbf pcbobl bobabjlzh gens voxson bpfqjkc pjdac Noah jpcblc ombre body nkbj kboa unir
    moket
    moket

Publiée le 18 février 2020
    La série ennuyeuse par excellence. Et ça fait plus de quarante ans que ça dure ! Mais que peut-on lui trouver ? Certains ne rateraient un épisode pour rien au monde et pourtant dieu sait qu'à l'allure où avancent les intrigues, on peut se le permettre. C'est toujours les mêmes histoires, d'ailleurs ça ne se verrait même pas si les scénaristes ressortaient leurs vieux scénars pour la suite : depuis quarante ans on a oublié...

Publiée le 17 août 2019
    Qui peut se vanter de tout connaître sur "Les feux de l'amour" et d'avoir vu les 47 saisons avec ses 11 747 èpisodes ? Ce feuilleton, qui offre un cas unique de longèvitè exceptionnelle, dèborde de passion, de secrets de famille mais aussi de disputes, de manipulations, de trahisons et de coups bas! Si vous ratez un èpisode, vous ne serez pas perdu pour autant! Aucun personnage n'est tout blanc ou tout noir! Quand vous avez un homme et une femme, il faut s'attendre à de la tension sexuelle ou à des conflits et vous savez où ça va finir! En conclusion, après le journal de 13 h du père Pernaut, ce sont "Les feux de l'amour" qui vous accueillent les bras levès et vous prèparent à la digestion puis à la sieste! Pour les fêlès du petit ècran...
    Publiée le 6 janvier 2015
    C'est une série attachante ceux qui critiquent ont vue qu'une partie d'un épisode ou suives les modes..
    Beau Kayzer (Brock dans la série) est décédé :( RIP
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 juin 2013
    Je crois que bon, cette série est vraiment INFINISSABLE, vous loupez 10 épisodes, pas grave, l'intrigue n'avance quasi pas, donc vous ne ratez rien !
    Série ciblée à fond sur la ménagère de -50 ans
    Je met 1/5 pour sa longévité !