Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Niss-Niss
    Niss-Niss

Publiée le 4 septembre 2008
    A en lire vos critiques la plupart d'entre vous ont pris gout à cette série grâce à leur grand-mère, j'en fait également partie.
    C'est vrai que c'est LA série cul-cul la praline, mais quand on a le nez dedans on a vraiment envie de savoir ce qui va se passer.
    Par contre le coup des sortir les saisons en DVD est quasiment impossible, ce ne sont pas des saison de 22 épisodes comme certaines série, mais ici il faut compter quasiment 200 épisodes par saisons, et oui un épisode par jour hor dimanche et jour férié.
    Mais c'est vrai que je serai curieuse de voir le tout premier épisode.
    Publiée le 22 octobre 2009
    Moi cette série je l'a regardé avec ma mamie et d'ailleurs si j'ai le temps des fois à 13.50 je mets TF1!
    4 étoiles pour tous les acteurs qui sont restés fidèles !
    4 étoiles parce que tout simplement je l'aime cette série !
    Eva longoria y a joué et d'ailleurs une autres actrices y à joué et maintenant elle se retrouve dans une série les plus regardés : Desperate housewises !
    Série à l'eau de rose pour certains ... mais série géniale,mouvementée,rivalité,amour,suspense pour moi.
    Cette série est sans conteste l'un des plus nazes de tous les temps et je suis rassuré de voir que beaucoup de personnes partagent mon point de vue... Mais bon sang, comment des gens arrivent à aimer ça ? On a envie de jeter sa télé par la fenêtre en hurlant tellement c'est nul !
    Des bons sentiments pendant des heures et des heures à n'en plus finir... Et plus de 30 ans que ça dure !
    Et puis cet espèce d'effet d'image floutée ça renforce le côté bas de gamme et kitsch et donne encore moins envie de regarder. Une série pur nanar qui est dans la même catégorie que "Des jours et des vies" ou encore "Amour gloire et beauté". J'ai le même sentiment que beaucoup de monde: c'est vrai qu'à chaque fois que l'on tombe sur cette série, on a l'impression de voir en boucle le même épisode ! Et je ne parle même pas du doublage et des dialogues qui sont tellement nazes que ça en devient drôle au second degré.
    Dommage que les séries qui sont de bonne qualité, elles, ne durent pas plus longtemps...
    Publiée le 31 octobre 2013
    Cette série est une horreur ! Elle passe depuis tellement d'années que plus personne ne regardent. La série devient vieille, les acteurs aussi, sans parler de l'histoire !
    F.Mulder
    F.Mulder

Publiée le 3 avril 2013
    Et dire que certaines séries s'arrêtent au bout de quelques épisodes car l'audience est mauvaise... Mais qui sont ces humains ? Non parce que là, franchement, faut vraiment avoir envie de regarder pendant 1 heure cette MAGNIFIQUE DAUBE américaine... d'ailleurs, en France on n'est pas mieux loti, on a la même chose (en pire).... "plus belle la vie" !
    Publiée le 9 mai 2013
    génial série je l'adore je la regarde depuis 20 ans je ne rate jamais spoiler:
    spoiler:
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 12 janvier 2010
    Aïe , aïe, aïe... le pire de la télé : pas joué, pas filmé, pas d'histoire.. pourquoi ça marche depuis des années?????
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    Feuilleton pour grands-mères,c'est le cas de le dire,soporifique avec ses histoires à dormir debout qui peuvent bien faire rire aussi tellement elles peuvent être ridicules avec des inteprétations emphatiques et une mise en scène lourde.
    Publiée le 24 avril 2011
    Beaucoup critiquent mais la plupart n'ont jamais regardé ...
    Moi je suis fan !! On se plonge dans les intrigues, on s'attache aux personnages et on a envie de voir la suite! Voilà pourquoi ça dure depuis 38 ans !
    Publiée le 15 mai 2013
    j'adore les "Feux de l'Amour". un téléfilm moderne où tous les faits de société existent, un vrai soap. avec le départ de Jeanne Cooper, bcp de fans sont en deuil, pour ma part, je suis très triste. elle incarnait un personnage extraordinaire de gentillesse, d'amour et d'amitié filiale. Katherine Chancelor était loyale et je l aimais bcp dans ce sens.
    R.I.P J. Cooper. with a lot of love for you and your family.
    Publiée le 1 décembre 2008
    [mode mémé ON] Cette série est tout simplement magnifique, pleine d'action ça va très vite... les relations entre les personnages sont bien développées, les acteurs sont beaux, sensuels, Jack Abott est l'homme le plus sexy de la planet, il mérite bien ses 2458 maitresses !! Pourvu que ça continue 34 ans encore, pourvu que je ne meurs pas avant la fin :) [mode mémé OFF/]
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 mai 2013
    Que celui qui n'a jamais regardé un épisode de cette série jette la première pierre ! L'avantage avec ce show c'est que si tu loupes deux semaines de diffusion, l'intrigue en est toujours au moins point, 24h ne se sont même pas écoulés. En fait c'est un peu le plus belle la vie américain, si tu restes dans la série pendant toute ta vie, tu n'as aucune perspective d'avenir en dehors ...
    Publiée le 16 novembre 2009
    Tout est faux ! Tout est mauvais ! Je ne supporte pas ce genre de série !
    Real C
    Real C

Publiée le 8 mars 2014
    Une série addictive par moment, mais à force ça lasse. Près de 40 ans elle existe et elle est toujours là. Bref, une série bonne sur la forme et le fond mais qui traîne beaucoup trop en longueurs
    Couscous
    Couscous

Publiée le 29 juin 2016
    Alors bien sûr que l'on est au summum du kitch, que les doublages sont devenues plus mythiques que les phrases en elle même, les acteurs sont loin d'être formidables mais justement elle puise là dedans. Elle remplie à la perfection son rôle, des intrigues et des rebondissements à n'en plus finir pour montrer au publique ce qu'il a envie de voir. Ce révélant incroyablement prenante, tenace et attachante cette série est d'une rare vivacité émotionnelle et est devenu un très grand classique.