Mon compte
    Les enquêtes de Foyle
    Saison 4
    Ma note :
    Les enquêtes de Foyle
    Spectateurs
    3,1 2 notes

    Infos saison

    4 épisodes
    Chaîne d'origine : ITV
    Diffusée à partir de : 15 janvier 2006
    Michael Kitchen
    Michael Kitchen
    Rôle : Christopher Foyle
    Honeysuckle Weeks
    Honeysuckle Weeks
    Rôle : Samantha Stewart
    Anthony Howell
    Anthony Howell
    Rôle : Sgt. Paul Milner
    Julian Ovenden
    Julian Ovenden
    Rôle : Andrew Foyle
    • Photo Les enquêtes de Foyle
    • Photo Les enquêtes de Foyle
    Les épisodes de la saison 4
    Invasion
    S04E01 - Invasion
    Avril 1942. Des Américains débarquent afin de construire un aérodrome près d’Hastings, occasionnant des tensions avec certains locaux, qui les considèrent comme des envahisseurs. Certaines habitantes, comme Susan Davies, une serveuse, y voient l’occasion de vivre une histoire d’amour avec un jeune GI. Lorsque le cadavre de la jeune femme, qui a été étranglée, est retrouvé, Foyle mène l’enquête pour retrouver le coupable, mettant à rude épreuve les relations anglo-britanniques.
    Coup de sang
    S04E02 - Coup de sang
    Août 1942. En aidant un collègue policier d’une ville voisine qui enquête sur le meurtre d’un héros de guerre, Jenkins, Foyle est confronté à un mystère plus grand et potentiellement plus meurtrier. Une expérience top-secrète sur une arme de guerre biologique tourne très mal, infectant gravement la veuve de Jenkins et Stewart, le chauffeur de Foyle.
    Triste hiver
    S04E03 - Triste hiver
    Décembre 1942. La jeune Grace Phillips, ouvrière dans une usine de munitions locale, se tue accidentellement au travail. Foyle soupçonne son petit ami, Harry Osborne, d'être responsable de sa mort. Peu de temps après, Jane Milner est assassinée après s'être disputée avec son mari, l'inspecteur Paul Milner, au sujet de leur divorce. Le policier est le suspect numéro un. Y-a-t-il un lien entre les deux affaires ?
    Victimes collatérales
    S04E04 - Victimes collatérales
    Mars 1943. Alors qu'il enquête sur un cercle de jeu et des actes de sabotage, Foyle est distrait par des problèmes familiaux. Sa filleule, Lydia, se présente à l'improviste à sa porte, accompagnée de son jeune fils James, un garçon traumatisé par l'explosion d'une bombe dans son école, à tel point qu'il refuse de parler. Lydia disparaît soudainement, puis réapparaît après avoir fait une tentative de suicide. Pendant ce temps, un habitant signale avoir entendu un coup de feu près d'un centre de recherche secret de l'Amirauté britannique.

    La réaction des fans

    Back to Top