True Blood
    3,2
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Blood ?

Publiée le 24 juin 2014
    On se force à regarder de saison en saison sachant l'énorme succès des romans et attendant ce qui pourrait nous séduire.
    Un premier épisode de cette saison7 cruciale, nous donnant le ton, poussant notre intérêt à son paroxysme pour compter ainsi sur notre fidélité. Et bien, si vous aimez le n'importe quoi, les longueurs, les scènes qui ne servent à rien sinon à broder, foncez et regardez sans plus attendre ce magnifique premier épisode. Heureusement que le spectacle visuel lié à la belle plastique de certains acteurs peuvent donner un attrait. Courage true blood, et sage décision de mettre fin au massacre sur cette dernière saison!
    anton2
    anton2

Publiée le 21 août 2014
    J'ai vu les quatre premiers épisodes de cette dernière saison et je dois dire que pour l'instant je n'ai pas été déçu, après vu qu'il s'agit de la dernière saison nous assistons à la mort de certains personnages, passage obligé pour le final d'une série. spoiler: La mort de Tara m'a pourtant énormément déçu car on ne voit pas sa mort et cela empêche de ressentir de l'émotion pour la disparition de se personnage emblématique, ensuite la mort d'Alcide est tout de même plus exposé et c'est tant mieux et les personnages sont tout de même triste de sa mort et parle de lui comparé à Tara qui a été un peu laissé pour compte. Dommage cependant qu'il soit mort si vite. Après le retour d'Hoyt est une excellente surprise et j'espère qu'il apparaîtra plus dans cette saison.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 23 avril 2019
    Je suis en général très sensible aux adieux ... True Blood ne fait pas exception ! Pourtant tout cela partait bien mal. La liste de reproche est longue, trop foutraque, un brin souillon, le désordre est quasi permanent ... Enfin bref, passons. Les créateurs de la série trouve le moyen de tout faire plus ou moins concordé et reprenne la main à mesure. Tout le monde à son au-revoir, à défaut d’être très bien construit il y'a une certaine émotion à travers ces ultimes épisodes. Quelques moments de grâce son à notés, chez certains personnages notamment, Jessica, Jason, Pam, Arlène, Holly, Andy etc ... Sookie et Bill aussi agaçant soit-il trouvent aussi le moyen de s'employer et se révèlent l'un comme l'autre très vulnérable. Eric lui me fait toujours autant délirer, la touche d'humour de la série à coup sur. Série borderline et dans l’excès permanent, un sacrée délire en tout point. Un bon moment.
    Publiée le 17 janvier 2015
    Cette saison 7, ultime, est une catastrophe...
    Déçu ! pourtant j'avais pris beaucoup de plaisir à regarder cette série. Mais là, c'est du grand n'importe quoi !!
    Même les acteurs ne sont pas à l'aise.

Tout ça est bien dommage !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 13 janvier 2015
    plutôt moyen cette saison 7. la série a du mal depuis 3 saisons, mais on espère quand même un 8 ème, plutôt bizarre non ?
    Nico591
    Nico591

Publiée le 13 novembre 2014
    Dernière saison pour une série qui aura su innover le thème du vampire avec certes des hauts et des bas mais composée d'une excellente galerie de personnages attachants.
    Pour cette septième saison comme pour les précédentes d'ailleurs l'histoire et l’écriture n'est pas vraiment du niveau de la première saison, la meilleure de loin.
    Mais la deuxième partie de cette saison fait la part belle aux personnages originels en guise d'adieu en leur offrant toute l'attention qu'ils méritent afin de nous donner un final émouvant.
    Une série toutefois marquante qui malheureusement aura eu du mal à se renouveler.
    Sophie L.
    Sophie L.

Publiée le 16 octobre 2014
    La série a perdu tout son intérêt dans cette dernière saison. Aucune action, du remplissage avec des scènes sans intérêt ni pour les personnages ni pour le scénario. Les vampires se sont humanisés, avec des réactions de teenagers. En bref... un vraie perte de temps ! L'apothéose avec le dernier épisode où on pouvait espérer une surprise... et non saison creuse jusqu'à la fin.
    Publiée le 14 décembre 2014
    Ils ont massacré true blood, cette saison est un véritable désastre, on dirait un mélange entre santa Barbara et le filles de caleb. Putain, la honte!!!!!!!!!!!
    harold anseaume
    harold anseaume

Publiée le 8 février 2024
    C'est le pompon. Ils ont mis dans un mixeur spoiler:
    Twilight, dead set, desesparate house wife, sex in the city, et bouffy se tape des vampires spoiler:
    , même la série Ash vs evil dead était plus respectueuse du public ! Et la (en)fin de cette daube (athées s'abstenir) est encore plus dégoulinante que spoiler:
    celle de la petite maison dans la prairie spoiler:
    ! Du c** , du drama, du gore, des personnages qui disparaissent aléatoirement, trop de êtres ''surnaturels'' (manque plus qu'un crapaud qui se transforme en prince charmant) ... Restez sur la saison 1 en pensant à un film en plusieurs parties.
    Publiée le 9 mars 2014
    la critique c est tros long a attende et j espere que la fin seras mieux