True Blood
    20216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Blood ?

Publiée le 2 janvier 2013
    pfffff que dire de plus pffff, nan mais serieu qui peut aimer cette serie, c'est lamentable et dire que je me suis tapé une saison complete, je suis un peu mazo c'est clair
    Publiée le 26 novembre 2011
    Pour moi c'est 5/5, autant j'aime TWILIGHT mais alors là, c'est la claque... Twilight peut aller se rhabiller par rapport à true Blood ! je n'ai pas de mots, c'est EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!
    Publiée le 2 octobre 2010
    Je trouve que la série True Blood est truffer d’émotion du style l'angoisse ,le mystère et bien d'autre .Les personnages sont très attachant, et l'histoire grandiose.Une super serie que je classerai surement dans les trente meilleure !!!
    Publiée le 5 juillet 2010
    j'ai pas aimé cette série,
    j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai vite décroché,
    y a beaucoup de films et séries sur les vampires qui commencent à sortir depuis le succès de l'autre nanar twillight,j'ai pas trouvé les personnages attachants,la personnage principal à un air de bimbo qui cherche juste à se faire dépuceler,mais bon y en a certain qui y trouveront leurs compte,mais le pire c'est les répliques qui me paraisse très pauvre et drole dans un certain sens tellement que ça m'a l'air niais,peut être plus une série pour les ados
    Publiée le 25 janvier 2010
    Une première saison géniale, un monde ténébreux au milieu des red necks, des personnages très charismatiques, un scénario original et bien dosé. Malheureusement, la saison 2, qui commence très bien, mais qui sombre dans la caricature et l'outrance assez vite, finit par devenir indigeste. Espérons que la saison 3 rattrapera le niveau.
    Publiée le 31 mai 2013
    C'est simple true blood, est du fantastique a l’état pure une histoire d'amour qui finit limite en fond de toile même si présente tout le long de la série, true blood redonne c'est lettre de noblesse aux style fantastique cette série commence avec des vampires qui ne sont que la porte d'entrée vers d'autres problème pour les humain et autres créature de mythe divers le tout sous une ambiance érotique, mystérieuse et violente sookie et certes un peu cruche sur les bord et la doublure française lui enlève le peu de charme qu'elle a mais on s'y habitue rapidement d'autant plus que même étant le personnage "principal" de la série elle commence a prendre de l'importance que vers la fin de la saison 2 (a la recherche de ses origines elle gagne en charisme) mais le point fort de cette série reste vraiment le scénario que je qualifierais en bon terme de "bordel international", on ne sait jamais ce qui vas se passer et chaque fin de saison laisse sur sa faim franchement ne vous fiez pas au 2/3 premier épisode qui peuvent en décourager certain sa vaut largement le coup a ne pas rater !
    Publiée le 21 octobre 2011
    j ai regarder plusieurs episode mais j ai pas dutout accrocher ! c est moue comme serie et il ce passe jamais rien sa bavarde du debut a la fin
    Publiée le 7 août 2009
    Je me suis forcé à regarder les 8 premiers épisodes et à part le générique qui est visuellement intéressant car dérangeant je n'ai rien trouvé de bien là dedans : je trouve l'actrice principale peu charismatique, des scènes de sexe qui ne servent pas à grand chose si ce n'est se rincer l'œil, histoire peu convaincante à mon sens.
    Publiée le 1 mars 2014
    True Blood est une série très divertissante, drôle, avec beaucoup d'actions et, avouons-le, de sexe. Loin d'être la série la mieux jouée par les acteurs ou celle avec le meilleur scénario, elle propose néanmoins des personnages attachants et une intrigue qui devrait plaire aux fans du genre fantastique. La série est originale grâce à son concept de révéler la présence des vampires au monde, mais également grâce à son univers qui n'est pas restreint aux humains, vampires et loup-garous. Ce n'est pas une série qui se prend au sérieux loin de là : dialogues loufoques et scènes romantiques niaises sont présents à chaque épisode, mais c'est ce qui fait le charme de la série. Une série à regarder pour se détendre !
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 10 janvier 2010
    Elle est trop cool cette série, les rebondissements ne font qu'acharner le rythme des épisodes de manière assez sanglante...
    Publiée le 6 mai 2010
    Je n'ai vu qu'un épisode, ça m'a suffit. Super original : une jeune fille qui rencontre un beau (enfin sensé l'être) vampire ténébreux... Franchement, il suffit pas de mettre plein de scènes de cul et d'allusions sexuelles pour rendre une série adulte, c'est lamentable (soi-dit en passant en plus vous ne verrez pas un poil ou un téton dépasser c'est assez paradoxal) Dommage parce que l'idée de départ des vampires insérés dans la société est vraiment bien je pense. Et le générique aussi :-D
    Publiée le 29 décembre 2009
    Série à voir en VOSTFR et pas en françasi !!! le doublage est merdique anna paquin passe pour une ecervelé graçe au magnifique doublage français qui lui ont collé une voix horrible de débile !!!
    Super originale cette série j'adore trop trop vivement la suite !!!!
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 12 août 2012
    Magnifique j'adore on devient vite accro , toute mon entourage suit maintenant. Je vous la recommande sexe, violence, drame, comédie, mœurs et fantastique en tout genre (sorciére, exorcisme vampire etc...) tout y est ! ! attention aux enfants c'est réservé aux adultes ! !
    Publiée le 30 juin 2009
    assez étrange comme série.
    un mélange de triangle amoureux, de comédie, de fantastique...
    une façon différente de présenter les vampires pour une fois dans une série.
    assez étrange, mais ces différents ingrédients en font une série très sympa à regarder
    Publiée le 6 février 2010
    True Blood est une très bonne surprise. Bravo aux scénaristes qui ont su faire preuve d'originalité sur le thème vu et revu des vampires!
    Je m'attendais à une histoire d'amour niaise mais au contraire, la série ne cesse de me surprendre : les intrigues sont bien ficelés et le suspense toujours présent. On rit aussi pas mal, Jason, Andy, arlène, tous les personnages de cette ville sont bien loufoques à souhait!
    J' attend avec impatience la saison 3!