True Blood
    20216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Blood ?

neotheonly
    neotheonly

Publiée le 19 août 2010
    Alors que dire de positif sur cette série... certains jeunes acteurs ont été bien trouvés, et... bein c est tout. des effets spéciaux pourrave, car ce n est pas avec des hectolitres de ketchup liquide, des effets d accélération quand les vampires courent ou encore un chuintement ridicule quand les vampire rentre ou sorte leur canine qu on peut sauver un show grâce aux effets spéciaux.
    Le scénard.... bon si ca vient des bouquins il n'y peuvent rien mais c est vraiment pauvre... tous les méchants vampires et les méchants loups garou en veulent a la pauvre petite blonde écervelée de service...
    la romance est a couper le souffle... tant elle n est pas crédible. bref. c est miévre, empli d eau de rose aux mauvais moments, donc ca prends pas. les gouts et les couleurs ne se discutent pas. j accepte que 57 % trouve ce spectacle super.... personnellement, je le trouve vraiment minable... et cette anna paquin... pfff elle joue comme un pied bon dieu...elle as que 3 expressions différentes dans sa palette d actrice .... pffff
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    j'aime bien
    Publiée le 12 septembre 2010
    une très bonne série même si la saison 1 a du en décourager plus d'un; assez fidèle aux livres
    Publiée le 20 février 2009
    J'attendais beaucoup de la nouvelle série de Alan Ball, créateur du très très bon "Six Feet Under", et dont le scénario semblait assez prometteur... hélas Alan Ball rate tout du début jusqu'à la fin. Au menu, des clichés vampiresque, des histoires d'amours niaiseuses agrémentées de quelques scènes de sexe histoire de dire que c'est un peu trash quand même, des personnages tous aussi idiots les uns que les autres (mention spéciale à Jason Stackhouse, le personnage le plus abruti que j'ai pu voir dans une série), Anna Paquin se révèle être une héroïne principale très cruche... enfin bref, à raison de 50 minutes l'épisode, autant dire qu'on s'ennuie profondément et que j'ai des choses bien plus intéressantes à regarder.
    Finalement y'a que le générique qui est intéressant, un générique très Twin Peaks meet Nick Cave nettement supérieur à la série elle même.
    Mickael B
    Mickael B

Publiée le 1 septembre 2010
    excellent super série! acteurs de très bonnes qualités
    anton2
    anton2

Publiée le 27 décembre 2015
    Une très bonne série. J'ai vu toute les saisons et à chaque fois, je deviens accro à chaque saison grâce à des scénarios solides très variés. Le format de 50 minutes et entre 12 et 10 épisodes par saison est une bonne idée pour privilégier la qualité au lieu de la quantité. Les divers personnages de cette série offre un large panel de personnage aussi varié et hilarant. J'ai une large préférence pour Arlène, la serveuse rousse divorcée avec deux enfants du Merlotte's que j'aime beaucoup, Terry le soldat un peu fou et si attachant, Lafayette un personnage atypique qui n'a pas sa langue dans sa poche, Tara la grande gueule qui se méfie des vampires, Sookie la télépathe naïve au grand cœur, Sam le patron du Merlotte, Hoyt le vieux garçon qui vit encore chez sa tordu de mère. Pour moi la meilleure saison de la série est la saison 4 ou l'on voit l'énorme potentiel de cette série.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Au début cette série m'a plu, puis j'ai fini par trouver que les moments intéressants n'étaient que ceux où Bill, Erik et Sookie se trouvaient!!!
    Je trouve l'actrice qui joue Tara complètement incompétente, et certains autres ne sont pas mieux, dommage, car c'était un bon scénario à la base! quant à ceux qui comparent cette série à Twilight, juste: les deux sont légèrement incomparables, ce n'est pas du tout la même chose, c'est pas parce que ça parle de vampires que ça a la même histoire!!! XD
    Publiée le 3 novembre 2011
    Jsuis pas vraiment intéressé par les vampires même si j'ai regardé mes deux premier épisode de la saison1 ms g pa acroché donc place aux fans.
    Publiée le 13 novembre 2010
    Après un début un peu moux présentant les personnages, on est complètement transporté dans l'univers: meurtes, bagarres, seance d'exorcisme, et charme d'une petite ville pas si tranquille. les acteurs sont bon. Par contre "Suky" ont l'aime ou ont l'aime pas ! Un peu bebete, elle est parfois touchante, parfois gamine ! Une belle fin de première saison. Reste plus qu'à espérer que la seconde saison valorise plus les vampires et les loups garou et la mythologie .
    Publiée le 13 juillet 2009
    Pire serie au monde!!! en lisant le resume je m'attendais à quelque chose d'original, mais je suis tombée sur du grand n'importe quoi! rien d'interessant!serie à eviter: perte de temps!!
    Publiée le 29 décembre 2011
    je suis fan absolue jadore sookie jadore lafayette non pas les gallerie trop chere voleur j'adore sam merlotte j'adore tout le monde quoi oui c MA serie du moment
    Barracuda13127
    Barracuda13127

Publiée le 15 août 2013
    On est bien loin de twilight...et tant mieux lol
    Enfin une série sur des vampire bien trash par moment et la petite touche de sexe made in hbo .
    Publiée le 15 avril 2011
    La saison 1 était très longue à se mettre en route les premiers épisodes étaient assez chaux on va dire mais plus on avance plus la série se développe et notre Soockie devient moins conne ^^ un peu déçus de la saison 3 mais vers la fin j'ai commencé à m'y accroché mais alors la saison 2 était trop excellent pour moi avec la ménade MOUAH!
    elriad
    elriad

Publiée le 26 août 2014
    8 saisons de True Blood et une pépite à l'arrivée signée une fois de plus HBO. je la regretterai. une série incontournable !En revanche, le dernier épisode est une vraie déception. L'humour, la violence et l'esprit a laissé place à une succession de scènes gnangnan fleurant avec le pire de "twilight". Le final n'est franchement pas à la hauteur, dommage...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 28 février 2009
    Définitivement l'exemple même de la nouvelle série réussie; au lieu de copier/coller les classiques, les auteurs ont ici totalement inventés une nouvelle forme de fiction, mêlants réalité & effets spéciaux sans passer à coté des fondamentaux! A part & agréablement surprenant.